Une bombe a été découverte le 28 novembre près de l’ambassade des États-Unis à Manille, ce qui en entraîné une intensification des mesures de sécurité, décrétée par le gouvernement. Après l’explosion d’une bombe devant une église catholique à Esperanza, dans le sud du pays, le 27 novembre dernier, les autorités catholiques prennent au sérieux ces deux événements. Le Père Jerome Secillano, membre de la commission des affaires publiques de la Conférence des évêque catholiques, a déclaré : « L’Église est tout à fait disposée à suspendre toute activité liturgique s’il y a des menaces contre la sécurité des pratiquants ». Il a également indiqué que les fidèles étaient encouragés à signaler aux autorités « tout individu suspect » et rappelé que les prêtres étaient autorisés faire appel « à la police et aux forces armées pour assurer la sécurité de leurs paroisses ».
Source : UCAN India, 30 novembre
On croyait que l’Indonésie était un pays musulman extrémiste et les Philippines un havre de paix pour les catholiques. Trop simple et trop beau pour être vrai, ces actes d’intimidation étant probablement dus à des infiltrations venues du premier.
Les musulmans possède l’art de la conquête,laissez les faire et vous serez très surpris du résultat.Les larmes de crocodiles ne serviront plus à rien.