La Une

Pierre Bergé menace le Salon Beige !

28 septembre à 08:26
Commentaires (15)
  1. Avatar Gérard dit :

    Les yeux si vous n’y voyez pas l’expression mortifère c’est terrible ,on dirais qu ‘il jubile en écoutent P Bergé lui expliquer comment détruire l’Église Catholique . Seigneur pardonner leur car ils ne savent pas se qu’ils font.

    1. Avatar patrhaut dit :

      Comment cela : ils ne savent pas ce qu’ils font ?! Mais ne voyez-vous pas, au contraire, qu’ils savent très bien ce qu’ils font, tous les peillon, Taubira, Valls et Hollande et leurs amis genre Bergé ? Ne voyez-vous pas que toutes leurs paroles et leurs actions sont idéologiquement programmées, préparées et concertées ? Que le Seigneur leur pardonne, c’est une chose. Mais que vous soyez là à ne rien faire en disant “qu’ils ne savent pas ce qu’ils font”, c’est impardonnable !

    2. Avatar Daniel dit :

      Les 10 rois de Daniel 7 et Apocalypse 13 :1-9
      Une des clés des prophéties relatives à la fin des temps est que la France pour Dieu est le point de mire de l’Occident. https://sites.google.com/site/nouvellettre/prophetie/2012-le-reveil-et-la-crise
      Daniel 7 :23-28 parle de la démocratie sans le livre guide (4è royaume) et de la France pour ce qui est des 10 rois que je vois comme les 10 Présidents successifs de la 5è République : De Gaulle1, De Gaulle2, Pompidou, Giscard, Mitterrand1, Mitterrand2, Chirac1, Chirac2, Sarkozy, Hollande.
      Les 3 rois qui seront abaissés sont les 3 Présidents encore vivants dont on veut supprimer le siège au Conseil Constitutionnel. La petite corne serait un ministre de Hollande ou un Conseil.
      Le verset 27 dit qui aura désormais le règne, la domination et la grandeur de tous les royaumes.
      « Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et IL ESPERERA CHANGER LES TEMPS ET LA LOI; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais. » (Daniel 7:25-26)

      Ces mêmes 10 rois se retrouvent dans Apo 13 :1-9. Les sept têtes sont (je pense) les sept ministères principaux : l’intérieur, l’éducation nationale + recherche + enseignement supérieur, la justice, l’économie et les finances, la santé, la sécu, la défense. Les noms de blasphème sur ces têtes sont dus aux grands écarts avec ce que devraient être ces ministères. Vous faut-il plus de détails ?
      L’une des têtes, blessée à mort sera (je pense) l’un de ces ministères. (Sciences ? Fisc ? Justice ?)
      Et oui, tout cela se passera en France avec sa Marseillaise qui était un hymne prophétique que Dieu avait caché pour dire à tous les Français que c’était par La France que Dieu allait parler au monde.
      Vous l’avez entendue notre Marseillaise comme elle tranche des autres hymnes aux manifestations sportives.
      42 mois ou un temps, des temps, et la moitié d’un temps, ça nous mène à novembre 2015 pour la fin du dixième Président français ainsi que de la gauche et de la droite en France puisque la domination sera donnée aux saints du Très-Haut.

  2. Avatar marie-dominique dit :

    la laïcité est-elle dictatoriale ou laisse-t-elle place à des diversités de pensée ?
    Que Monsieur Bergé nous explique comment il conçoit la laïcité ..Comment celle-ci selon lui admet-elle des possibilités de pensées différentes des siennes;d’autant qu’elles sont pacifiques;elles ne portent en rien préjudice à sa vie ,ni à sa personne..Il serait très honorable de sa part ,de débattre sereinement de la diversité de penser dans la laïcité; les valeurs qui définissent cette laïcité;les buts sociaux ;les impacts concernant l’humanisme,la culture ,le respect des droits humains, la démocratie;la liberté d’expression.

    Avec toute ma reconnaissance à l’égard de Monsieur Bergé.Il est tout à fait libre de penser comme il lui semble;non de vouloir imposer aux autres sa façon de penser..

  3. Avatar L'indigné dit :

    – “Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ?» ;
    – “Vous me direz, si une bombe explose sur les Champs à cause de #laManifPourTous c’est pas moi qui vais pleurer” (message d’un certain Andrea C. “retweeté” par Bergé).
    – “Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France”.
    Ces phrases suffisent à disqualifier leur auteur (ou diffuseur).

  4. Avatar François dit :

    Je ne pensais pas que la laïcité soit une secte. On est dans un république qui doit permettre a chacun de vivre selon ses convictions et ses idées. Or depuis quelques années ce n’est plus le cas : on se croit libre mais on est fiché et on sait tout ce qu’on fait, on doit penser comme la majorité des gens ou depuis peu comme nos dirigeants politiques le décident (par exemple pour le mariage pour tous les pétitions et les 3 manifestations n’ont pas été écouté par nos dirigeants alors que du temps de Mitterand lorsque les français sont descendu dans la rue pour défendre l’école catholique ils ont été écouté).

    Merci au salon beige, a l’observatoire de la christianophobie et a leurs chefs tel que M. Janva et M. de Thieulloy de ce qu’ils disent et font. Grâce a eux, la Vérité, le respect de la personne humaine et le respect de la vie et des convictions et opinions de chacun sont respecté et les abus sont dénoncés. Pourquoi vouloir favoriser l’Islam au détriment du catholicisme ? Pourquoi pour parler du carême ont dit que c’est le ramadan des chrétiens ? etc. En agissant ainsi, on n’est plus dans la laïcité…

    On peut exprimer ses idées ou opinions mais ne pas les imposer aux autres car alors on devient une secte.

    Je n’en veux a personne mais j’estime qu’on doit respecter la morale naturelle et chaque individu en tant qu’individu et personne libre de faire et de penser ce qu’elle veux a condition que ce qu’elle fait ou dit ne porte pas atteinte aux bonnes mœurs…

    Que le Seigneur, trop oublié dans nos sociétés, nous aide a comprendre ce qu’est la morale naturelle, l’importance de la personne humaine et du respect de la vie et la Vérité. Ces quatre choses s’imposent à nous quel que soit nos idées philosophiques, politiques et religieuses. Le pape Benoît XVI a demander a ce qu’on respecte la morale naturelle et au printemps 2013 le pape François a demandé a ce que l’argent et la politique ne dicte pas nos lois et actions mais qu’elles soient au service de la personne humaine. On n’écoute pas ceux qui disent des choses sensés indépendamment de toute idée philosophique, politique ou religieuse.

    Je rejoins Marie-Dominique qui demande au Seigneur de pardonner a ceux qui ne respectent pas ces quatre choses et je rajoute qui transforment la laïcité en un secte car ils ne savent pas ce qu’ils font… Je demande au Seigneur de ne pas leur tenir compte de leurs actions.

  5. Avatar btk dit :

    comme je reste un etre LIBRE de penser et de dire, et que cette LIBERTE m’est donnee par DIEU Tout Puissant,
    je confirme que je ‘n’honore ni ne considere’ le triste pantin qu’est ce faux ‘pierre dit le berge’…. gonfle de hargne et de haine ; il suffit de regarder ses photos…

  6. Avatar jean-michel dit :

    Attention, ne mêlez pas Mao à votre intervention car la gauche caviar dont M.Bergé est l’un des plus éminents représentant, ont autant de haine pour les communistes chinois qu’ils en ont pour les catholiques. C’est très clair.

  7. Avatar jeannot dit :

    C’est des petits c… de l’Empire du Mal.
    Dure est et sera la chute sans fin de ces tristes personnages.

    L’église Catholique fondé par le Christ sur Pierre était, est, et sera éternellement Belle et Sainte.

  8. Avatar Denis dit :

    Bonjour à tous,

    J’aurais une première suggestion, qui serait de proposer aux lecteurs de différentes publications papier ou internet une formule d’abonnement globale, ou avec choix multiples…
    Ensuite, j’espère que personne n’oubliera, pour ce qui est de la liberté d’expression, l’abus qui en a été fait par cet ignoble individu qui croit que l’argent permet tout, et a scandaleusement réagi à la page de publicté achetée sans aucun doute à prix d’or dans son “journal” plus qu’orienté, alors même qu’il profite considérablement des subventions effarantes à la “groSSe preSSe”, car cela prouve très largement son sectarisme et son endoctrinement.
    J’invite par ailleurs à un boycott de tous les établissements dont ce milliardaire est propriétaire ou actionnaire, en dépit des difficultés que cela pourrait éventuellement représenter pour nous, et j’espère que chacun pourra contribuer à une liste exhaustive de ces sources de fric!
    Et pour finir, malgré une situation personnelle actuelle trouble, j’assume ce que j’écris et dis et m’engage à me porter partie civile aux côtés du Salon Beige, ou de tout organe ou site d’information que je lis et approuve!
    Seule l’union fera la force!!!
    Et malgré quelques divergences, NOUS DEVONS NOUS REGROUPER.
    En plus,cette fusion sera la preuve que nos actions récentes ou à venir ne sont pas réactives seulement, mais induites par notre foi, quelle soit religieuse ou en l’avenir…
    Je ne sais pas s’il convient de parler de printemps français ou de spiritualité du siècle, MAIS JE SAIS QUE NOUS DEVONS CESSER DE LAISSER FAIRE!!!…
    Denis
    (Un autre que celui dont je n’ai pas apprécié les commentaires récemment… afin d’éviter la confusion et les doutes! A voir comment changer mon prénom affiché!).

  9. Avatar Melmiesse dit :

    Je manque peut-être d’intelligence car je ne comprends pas en quoi M Bergé se sent diffamé: il est homosexuel affirmé, il soutient la LGBT, et a dit que être mère porteuse était un travail comme un autre à l’usine par exemple; pourquoi est-ce contraire à l’intérêt général ou diffamatoire de le dire? comprenne qui pourra!

  10. Avatar Nerb dit :

    A force d’éructations morbides et désespérées, la clique LGBT et son prurit évoque de plus en plus ces groupes de créatures dégénérées du film word war “Z”. Spirituellement, nous n’en sommes pas loin. Et le pire, c’est leurs connivences avec ceux qui nous gouvernent. Quand le péché s’enkyste dans la loi, c’est.la victoire éphémère, les derniers feux de mai 68 qui brulent de ringardise, mais peuvent encore, pour un temps limité, faire beaucoup de mal.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services