Bonne mais (trop) courte vidéo de l’association Cristiani Corsi à l’initiative de la manifestation contre l’exposition de l’immonde Piss Christ d’Andres Serano au Musée Fesch d’Ajaccio, qui s’est déroulée le 26 août dernier. À noter la bonne analyse du porte parole de Cristiani Corsi, Frédéric Manaut, que je partage. Dio vi salvi !
“Piss Christ” à Ajaccio : la réaction de Cristiani Corsi

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
James Foley aurait été torturé avant d’être égorgé par l’État Islamique
29 août à 13:05
Bien synthétisé de la part d’un homme éclairé qui est et doit rester un frère parmis nous, les Chrétiens. Seul l’union, la solidarité et l’exigence du respect qui nous est dû nous ferons sortir de cette torpeur et retrouver notre grandeur d’antan.
C’est comme çà que l’unité territoriale part en quenouille.
La France paiera cher ce blasphème:profitez de Paris parce que bientôt on en parlera comme de Pompei! Iustitia Dei Super Mundo
“La Corse, île catholique aux valeurs chrétiennes ancestrales”. Ouaff, ouafff ! La vendetta, la loi du silence, le racket : valeurs chrétiennes ?
peut-être préférez-vous les zones de non droit style charia ?
Je voudrais que quelqu’un compte en vérité les crimes et délits dans un département en France et que l’on fasse un tableau comparatif avec ces soi-disant crimes en Corse. Je suis sceptique depuis très longtemps à ce sujet ! Une chose est sure, en Corse, ceux qui sont chrétiens n’en ont pas honte et osent défendre le Christ-Jésus. J’observe, moi, d’autres mafias plus terribles, en France et elles l’ont démantelée, raison pour laquelle il faut accuser ceux qui ne se sont pas laissés dépecer, au moins moralement !
Dextre
Les dérives maffieuses que vous dénoncez en Corse , existent dans beaucoup
d’autre endroits et , de toutes façons, ne justifient aucunement l’ignoble exposition
du “Piss Christ” que l’on présente comme une “œuvre d’art” et qui n’est qu’un odieux
blasphème contre la religion chrétienne !
Les chrétiens de Corse ont entièrement raison de s’élever contre cette saleté !
J’espère qu’ils réussiront à détruire cette ordure …!
a savoir : qui a donné les subventions et l’autorisation de l’exposer .
ne plus l’élire et le blacklister
Même si c’est court, bravo la Corse chrétienne !