Communiqué
Né d’une volonté de quelques Ploërmelais opposés à la décision du Conseil d’État, le collectif #TouchePasMaCroix organise le dimanche 26 novembre à 15 h un grand rassemblement de soutien à la statue et sa croix à Ploërmel.
La mobilisation pour la manifestation enregistre déjà un grand succès sur les réseaux sociaux. En moins d’une semaine, 2000 [2290 le 21 novembre à 11 h] personnes ont signé l’appel du collectif #TouchePasMaCroix sur Change.org. Des personnes ont prévu de venir de très loin, de Normandie, de Sarthe, de Vendée, à cet événement qui fera date.
Le collectif #TouchePasMaCroix à l’honneur et le plaisir de convier la presse et les médias au rassemblement pour le maintien de la statue et de sa croix.
Plusieurs élus et personnalités locales ont apporté leurs soutien à l’appel du Collectif #TouchePasMaCroix Lors de cette manifestation unitaire et transpartisane, des orateurs de plusieurs organisations politiques, syndicales ou associatives ont été convié. La liste définitive des orateurs est en train d’être finalisé et sera transmise à la presse et aux médias en milieu de semaine.
J’espère que vous aurez J-P Poisson avec vous !!!
En union de prière.
Deo gratias
Mais POURQUOI TOUJOURS CHOISIR des sites qui promeuvent aussi toutes les pétitions contre les catholiques, l’Eglise et Dieu lui-même???
Cela ne sonne pas assez “français”, Citizengo?
Je me suis définitivement désinscrit de ce site change.org manipulé, lorsqu’il y a une une pétition contre le père Hervé BENOIT, suite à la publication de son article violent MAIS VRAI “Les aigles (déplumés) de la mort aiment le diable!”, en novembre 2015.
Et pourtant, il commençait en disant : ” Notre degré d’avachissement intellectuel et moral est tel qu’il faut s’entortiller de précautions pour émettre le moindre propos…”
D’hypocrites maçons, des mahométans, des laïcistes de tous bords et même de prétendus “libres penseurs”, sans parler des “républicains de tous poils ont réussi à l’envoyer en retraite (HONTE au Primat des Gaules qui l’a fait!).
Ce site change.org y a contribué.
Et le pardon n’est possible qu’en cas de changement à attendre, et pas de récidive, ou de maintien des mêmes liens avec la lie, d’où qu’elle vienne et où qu’elle se cache, ou s’exhibe.
PS : je tiens à rappeler que la pétition en faveur du Père BENOIT a été bloquée, et supprimée!!!!!!!!!!!!!!!
Quod erat demonstandum est