Très exactement 7 009 à 7 h 30 ce dimanche matin. La progression de ceux qui nous suivent sur facebook est significative. Le 29 juillet dernier, ils étaient 5 000, moins d’un mois plus tard, le 27 août, ils atteignaient les 6 004, et moins de trois semaines plus tard, aujourd’hui donc, les 7 000 sont dépassés. Cela montre, évidemment, l’intérêt grandissant du public pour la christianophobie, mais aussi qu’il n’y a guère d’autres sources pour en présenter la synthèse que notre Observatoire. Merci à tous ceux qui nous suivent et dont le nombre grandissant nous invite à ne pas relâcher nos efforts pour vous informer.
Plus de 7 000 à nous suivre sur facebook…

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Prochain Arcticle
sans compter ceux qui n’ont pas de compte facebook, et qui vous suivent quand même.
OUI c’est la seulement ou les nouvelles ne sont pas dénaturées ,je n’ai pas de compte facebook , je vous lis tous les jours merci
Idem ! J’ai horreur du flicquage organsé et généralisé de Facebook ! Par conséquent je n’y suis plus depuis 2 ans et je ne m’en porte que mieux !
Rien de tel que l’abonnement à votre blog ! Cela me suffit amplement ! Merci pour le travail d’information que vous réalisez ! Il contribue à sortir de l’enfumage généralisé des médias officiels ! Encore merci !
Ne sachant pas enclancher les paramètres de confidentialité sur Facebook je vous suis néanmoins assidument par la messagerie Gmail. Merci pour votre action d’information et vos interventions contre la cathophobie.