Une information a prendre avec tout le sérieux qu’elle mérite…
À Łódź, dans le centre de la Pologne, un Irakien a été arrêté dimanche 24 juillet en possession d’explosifs. Selon le média polonais Polsat, l’homme a vécu en Suisse et est passé par la Suède avant d’arriver en Pologne il y a quelques jours. Polsat News affirme qu’il portait sur lui des notes sur des préparatifs d’actes « terroristes » dirigés principalement contre des établissements commerciaux français en Pologne. L’homme sera détenu préventivement pour une durée de deux mois afin que l’Agence de Sécurité Intérieure Polonaise (ABW) puisse déterminer si l’homme a agi seul ou s’il était membre d’un groupe coordonné. À quelques jours des Journées Mondiales de la Jeunesse à Cracovie, cet attentat déjoué fait craindre la planification de nombreuses attaques contre la Pologne. Le pays de 38 millions d’habitants s’était opposé frontalement aux côtés de la Hongrie, de la Tchéquie et de la Slovaquie à l’entrée massive de migrants en Europe et a refusé les quotas obligatoires.
Source : VPost, 25 juillet
Cela etait à craindre tout en espérant qu’il n’irait pas la bas;d’une part ils aiment faire le plus de victimes et de plus tous des chrétiens ,double but pour eux;le fait que la Pologne aie refusée de recevoir des réfugiés ne change rien.l’Allemagne leur a ouvert grand ses portes et ils en ont aucune reconnaissante pourtant;tous ses méfaits démontre bien qu’ils laissés rentrer le loup chez nous.
Comme vous le dîtes, même si la Pologne a refusé d’accueillir les migrants de manière massive, le ver est dans le fruit car dès qu’un pays de l’UE accorde un asile ils peuvent librement circuler au sein de l’UE.