Suite à mon article de ce matin, un lecteur (merci M.A. pour ces documents) me communique ces deux photos de l’infortuné chauffeur de taxi chrétien massacré hier à Alexandrie par des islamistes au seul motif qu’il était chrétien ! Gardons-le dans nos prières. R.I.P.
Si il conservait des images pieuses dans sa voiture , c’est donc qu’il était sensible à sa propre religion et attaché à notre Seigneur. C’est la raison pour laquelle , nous pouvons espérer la plus grande miséricorde du Bon Dieu, pour un chrétien ayant également suivi le chemin tellement douloureux de la croix , en imitation de son divin maitre. Qu’il soit donc béni dans le ciel et l’éternité !
Jusqu’à quand Seigneur ?
tolérera tu ces fanatiques assassins N’AYANT AUCUN RESPECT POUR LA VIE HUMAINE
Mon Dieu, qu’ils sont mauvais ! et dire que notre gouvernement, d’une part approuve et, d’autre part, prépare de ce fait même le lit de ces massacreurs sur notre France…
Il est un martyre, tué comme notre Seigneur, il est aujourd’hui au Paradis. Prions pour lui, un bel homme dont sa vie a été couper trop tôt.
J’étais en Egypte en mars 2012. Le chauffeur de taxi qui me ramenait à l’aéroport était copte, je l’ai vu à la petite croix de son porte clés. Je ne me souviens plus de son visage. J’espère que ce n’est pas lui qui a été assassiné.
Nous avons parlé un long moment. Il m’a dit: “Ils enlèvent nos filles pour les marier de force dans le Sud, ils brûlent nos églises, ils nous détestent… et nous ne savons même pas pourquoi”.
Je lui ai dit de garder courage et que je prierai pour lui et sa famille.