Un signe plus qu’encourageant pour l’avenir des chrétiens et de toute la nation égyptienne : aujourd’hui le maréchal Abdel Fattah al-Sisi – candidat à la présidence de l’Égypte et probable élu… – s’est rendu au siège de l’Église copte orthodoxe pour apporter au patriarche Tawadros II, pape de cette Église, ses vœux de Pâques (les Coptes orthodoxes égyptiens célèbrent Pâques depuis ce matin).
Source : BlogCopte (page Facebook)
Enfin un signe positif
voici qui est un peu prometteur !!!!
mais , par ailleurs, que des évèques catholiques ne prennent pas position en faveur de la lie sanglante des islamistes ! chaque jour de bons soldats sont victimes d’attentats : qu’on soutienne ces victimes !
UN GRAND MERCI POUR CETTE INFORMATION CAR NOS JOURNALEUX “Droitdel’hommistes” Á LA GAMELLE RESTENT ÉTRANGEMENT MUETS SUR LE SUJET…ILS PRÉFÈRENT NOUS ENFUMER AVEC LES “MASSACRES DE CES BRAVES FRÈRES MUSULMANS” !
@Jean-Marie
Merci de ne pas composer vos commentaires en capitales.
Merci Monsieur al-Sisi
de la part d’une chrétienne
Ma quatrième personnalité préférée après (dans l’ordre) : Vladimir Poutine, le Pape François et Bachar El Assad. Il n’y a pas encore de français dans mon classement mais j’espère vraiment qu’il y en aura un bientôt et qu’il figurera dans mon top 5.