Le cardinal Robert Sarah, préfet de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements, se trouve aujourd’hui en France, du côté de Poitiers. Alerté sur l’égorgement du Père Jacques Hamiel, il a envoyé, à 15 h 02 trois twitts dont voici les captures d’écran…
Prêtre égorgé : le cardinal Sarah prie pour la France

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Prochain Arcticle
Voyage au bout de l’enfer
Tous les jours nous montons d’un degré supplémentaire
La prière ne sera pas suffisante
Je salue cependant avec déférence ce vieux prêtre méritant
Oui,c’est un acte monstrueux et que l’on n’aurait jamais imaginé chez nous;on priait beaucoup pour nos frères chrétiens à l’étranger ;j’ai vécu la guerre d’Algerie,aussi de horreurs mais l’on pensait vraiment qu’il s’agissait pour eux de reprendre le pays perdu après la guerre en 1830 ,ils agissaient de façon horrible contre les leurs qui ne voulaient pas les suivre; non leur religion n’a rien d’amour ;le pire est que beaucoup les suivent pour ne pas en faire des ennemis.
– de reprendre le pays perdu après la guerre en 1830 –
l’occupation turque,dura de 1515 à 1830, nous, les français sommes donc arrivés dans un pays qui était sous domination ottomane ! Rien à voir avec un pays libre ! De plus, c’était pour faire cesser le piratage en Méditerranéenne et les razzias dans le sud de l’Europe qui permettait aux barbaresques d’emmener des personnes pour les vendre sur les marchés aux esclaves.
L’Algérie n’existait pas avant nous, c’est la France qui a fait l’Algérie telle qu’elle est ! Les Algériens devraient nous en remercier !
–
Le cardinal Sarah sera peut-être le prochain Pape, c’est souhaitable !
La France existe ? Je croyais que n’existait que la République française.
Demandez à nos politiques , demandez aux musulmans installés dans notre pays. Ils n’ont à la bouche que la République française, parallèle à la République islamique.
Nous pouvons aussi rendre grâce pour la religieuse héroïque qui a réussi à donner l’alerte.
Grâce à elle, la prise d’otages a échoué.
Je n’ose imaginer ce qui aurait pu se passer si les braves “soldats d’Allah” avaient eu le temps de mettre à exécution la totalité de leur plan.
Quel dommage que le cardinal Robert Sarah n’ait pas était élu Pape !
Soyez patient !!! Le temps de Dieu n”est pas celui de l’homme !!! Ce qui n’enlève rien à l’horreur de ces comportements !
au momment d’écrire que le cardinal serait notre futur pape , je trouve votre message . aussi je me permets de vous répondre : c’est notre futur pape
Dont acte