La Une

Prêtre égorgé : le communiqué imbécile de SOS Racisme

Commentaires (45)
  1. Avatar Gérard P. dit :

    Ce n’est pas du racisme mais du satanisme et rien d’autre.

    1. Avatar Jean Ferrand dit :

      Comme si le racisme n’était pas sataniste !

  2. Avatar Pascal dit :

    Ce n’est pas une incompréhension, plutôt une volonté délibérée de déni du réel. Ce communiqué réussit le tour de force de ne pas utiliser le mot islam et même pas celui d’islamisme. Le mot chrétien ou catholique est également soigneusement évité.

    Il est en revanche vrai qu’il n’y a rien de plus droitier, de plus inégalitaire, de plus obscurantiste de plus totalitaire que l’islam. Le libéralisme et l’islam font aujourd’hui la paire. Il y a dans l’islam un profond mépris des travailleurs et des paysans. C’est le commerce qui est loué en islam, le « beau » modèle (Mahomet) était commerçant (et voleur). Le marché s’accommode bien de l’islam, beaucoup moins du christianisme. Mais SOS Racisme ne dit hélas pas cela.

  3. Avatar Jean dit :

    Je ne suis pas sûr que SOS Racisme ne comprenne rien en mettant l’Etat islamique à l’extrême droite : en fait, j’ai l’impression qu’il essaie de faire un amalgame – oui, ce mot qu’ils brandissent sans cesse – insidieux entre la droite nationale et la violence islamiste… On surfe à fond sur l’horreur, politiques et médias, alors il est possible que ce soit également le cas dans ce communiqué…

    1. Avatar Jean dit :

      D’ailleurs, pourquoi SOStruc ne parle pas de racisme anti-chrétien, anti-Français ?

      1. Avatar Nathalie dit :

        Parcequ’ils sont eux mêmes racistes, anti chrétiens et anti Français comme tous ceux qui se réclament de la république et comme la plupart des médias.

        1. Avatar Marcel dit :

          C’est exactement ce qu’il y avait à répondre, cette organisation passe son temps à grands coups de subventions à nous faire culpabiliser mais nous ne sommes pas dupes, c’est bien eux les vrais racistes, aucun doute là dessus!

          1. Avatar MORCET Yves dit :

            C’est la création de SOS RACISME et de toutes ces associations identiques qui ont amené le racisme en France. Dans les années 60, début 70, personne ne parlait de racisme.

  4. Avatar chris dit :

    Oui vraiment très con d’avoir taxé daesh d’extrême droite… mais par contre pour moi il est clair que leur combat n’est absolument pas religieux même s’il s’en réclame… C est un combat contre LES LIBERTES..
    rien d’autre !

    1. Avatar MORCET Yves dit :

      Voyez dans le coran, vous constaterez que daesh applique celui-ci à la lettre. Les décapitations, les amputations, etc …, tout est prévu dans des sourates. Ca s’adresse à tous les musulmans sans exception.

  5. Avatar Bastet dit :

    “Le temps ne fait rien à l’affaire,
    Quand on est con, on est con.”
    (Georges Brassens)

  6. Avatar Maysie dit :

    Hier et ce matin, j’ai beaucoup écouté les communiqués et déclarations de France Info, l’organe de presse du Gouvernement actuel. Et je m’aperçois que le communiqué d’SOS racisme est dans le droit fil de l’interprétation voulue en “haut lieu”.
    Le seul ennemi que se reconnaît l’actuel Gouvernement, c’est celui qui lui ferait perdre les élections. Et quand il parle de “la division des français ” voulue par E.I. il vise en réalité son rival sur l’échiquier politique.

    Sans vergogne, en ce moment, il instrumentalise le message de paix et de miséricorde de l’Eglise catholique . Cette Eglise qu’il avait humiliée et quelque peu persécutée il n’y a pas si longtemps. Avons-nous oublié quel traitement inique fut infligé aux partisans de la ” Manif bleu blanc rose” , et surtout , l’incarcération absolument scandaleuse, au mépris du droit le plus élémentaire, du jeune Nicolas ?
    Et ce Gouvernement se drape hypocritement dans les plis de “l’Etat de Droit” pour ne pas prendre en compte des propositions de bon sens, simplement parce qu’elles viennent du parti adverse!
    Peu lui importe alors que de nouvelles horreurs soient perpétrées et que des gens meurent. Il dédommagera les familles avec l’argent public et les fera taire en remplissant les chèques .
    Puis il expliquera que le risque zéro n’existe pas..
    Enfin, il se présentera comme le seul défenseur du peuple. De sorte que tous ceux qui oseront dire qu’il ne fait rien seront accusés comme des ennemis publics .
    SOS racisme qui vient de montrer les dents n’ est qu’un des nombreux moyens dont dispose ce Gouvernement mou et totalitaire à la fois.

    1. Avatar Jean-Marie Charretier dit :

      pourquoi un hommage à la mairie pour le père Jacques Hamel assassiné dans son eglise ?

      1. @Jean-Marie Charretier.

        Au nom de la séparation de l’Église et de l’État. Concept à géométrie variable…

    2. Avatar aurore dupin dit :

      Ils ont de la haine contre les chrétiens et pas davantage ; LES INFIDELES !!!! cela veut tout dire, ils souhaitent que tous les chrétiens meurent ou abdiquent, et qu’il n’y ait plus qu’une seule religion, l’islamisme.

    3. Avatar Caroline dit :

      sos racisme leur vrai nom est racistes : morpions et faux jetons, lèche-culs du gouvernement et spécialistes du genre. Aux lieux sont leur habitudes et leur destinée. Les Français ne sont pas dupes de leurs habituels communiqués imbéciles.

    4. Avatar Odile dit :

      Vous avez oublié les “femmens”.
      Quelle honte de voir tous ces charognards à la messe dans cette même cathédrale où leur protégées ont saccagé les cloches de Notre Dame !

      1. Avatar MORCET Yves dit :

        Hollande et surtout Valls à Notre Dame, une honte, on voie qu’ils sont complètement perdus, ils essayent de se raccrocher à n’importe quoi pour ne pas périr. Ces gens la n’ont aucun honneur.

        1. Avatar MORCET Yves dit :

          Hollande a déclaré dans son discours : “… attaquer une église, tuer un prêtre, c’est profaner la république qui garantit la liberté.”
          Il ignore ou fait semblant que c’est le contraire. La république issue de la révolution a tué tous les membres du clergé qui ne voulaient pas se soumettre au nouveau régime. Qu’il aille se renseigner en Vendée pour avoir une leçon d’histoire. La révolution a tué à tout va comme daesh aujourd’hui. Les bourgeois qui ont voulu remplacer la monarchie pour en profiter ont manipulé le peuple. Aujourd’hui, nous avons toujours des bourgeois qui veulent se remplir les poches et le peuple continue à payer. Il faut sortir de cette république qui détruit la France comme un cancer et revenir à la monarchie.

          1. Avatar Félia dit :

            Oui, voir cette smalla de dégeulasses aux pieds du Christ en haut sur sa Croix et oser déclarer dans la Maison de Dieu, ce lieu sacré : ” … attaquer une église, tuer un prêtre, c’est profaner la république qui garantie la liberté” j’ai été tellement choquée et écoeurée que j’ai éteint la télé. Je pense que dire cela dans la Cathédrale est une profanation, un blasphème. Il n’y a rien à attendre de ce gouvernement que le pire.

        2. @MORCET Yves

          Hollande à la Messe pour la première fois de son quinquennat : n’est-ce pas le premier miracle du Père Jacques Hamel ?

  7. Avatar penelope dit :

    infect,hypocrite et scandaleux,et ils sont subventionnés par nous,nos impôts et taxes,que d’argent jeté aux orties,ainsi que toutes les associations musulmanes;j’aimerais savoir si les associations catholiques qui oeuvrent pour le bien de tous ,sans distinction de races où de religions,sont aussi subventionnés;car j’ai appris que l’un des piliers de l’islam,l’aide à son prochain ne se faisait que pour les leurs.

  8. Avatar Nathanaël dit :

    Ces sots considèrent la religion comme une liberté individuelle

  9. Avatar Gérard P. dit :

    Combien d’attentats faudra t-il encore pour que Hollande puisse être réélu comme homme de la situation?

  10. Avatar cappeau dit :

    si au moins tout cela ouvrait les yeux des FRANCAIS en 2017! Hélas la distribution des cartes d’identités par milliers risquent de fausser les élections.

  11. Avatar Grimonprez dit :

    Je ne viens pas régulièrement sur ce site mais chaque fois que j’y viens je constate que le site n’entend que ceux qui pensent comme lui ! L’altérité, le respect de la différence, vous ne devez pas connaître… et vous vous affichez “catholique” c’est à dire universel.
    Quand à vos flèches contre le gouvernement actuel, j’aimerai bien savoir comment la droite ou l’extrême droite ferait mieux dans les mêmes circonstances ? On ne peut pas mettre un gendarme derrière chaque personne, ni un tank à l’entrée de toutes les églises.
    Merci par avance de penser parfois à prêcher le Christ, mort et ressuscité plutôt que de “cracher” sur tout ce qui n’est pas dans votre ligne.

    1. @Gimponprez

      Vous venez pour la première fois de laisser un commentaire pour « cracher » sur notre blogue qui combat la christianophobie en France et dans le monde, et rien d’autre. Je laisse à d’autres lecteurs le soin de vous répondre. Je n’en ai ni le temps ni le goût.

      1. Avatar Maysie dit :

        @ Grimonprez
        Puisque vous venez chez nous sans avoir été invité, respectez au moins notre altérité et notre différence.

    2. Avatar Luis dit :

      Au nom des chrétiens et de la famille du Père Hammel merci de vos condoleances ..

    3. Avatar Isabelle dit :

      @ Grimonprez. Merci de confesser la dernière phrase de votre commentaire aux racistes sosracisme.

    4. Avatar Gérard P. dit :

      @ Gimponprez
      Si je comprends bien, si des Catholique se font tuer par des terroristes l’État ne peut pas l’éviter! Vu que le dieu sanguinaire à soif de sang!
      Par contre vu le cercle vicieux de la droite comme de la gauche et le FM sont des nuls!
      A mètre dans la poubelle s’est tout!

  12. Avatar Gérard P. dit :

    @ Cappeau
    27 juillet à 14h50min
    En effet le Secrétaire Général des Socialistes a laisser entendre dans les 4 vérité qu’en 2617 les immigrés voterons,décision du parti alors là?

  13. Avatar luc dit :

    Association de gens malhonnêtes qui combattent toujours les mêmes formes de racisme.
    C’est pas eux qui s’attaqueront à l’explosion de la christianophobie en France ces dernières années.

    1. Avatar Françoise dit :

      @ Luc – L’explosion de la christianophobie en France les racistes sos racisme s’y activent autant que les médias avec qui ils en sont les principaux promoteurs soutenus par le gouvernement socialiste et leurs sbires les francs macons ces faux jetons, tous anti chrétiens, anti Catholiques et contre la France et les Français.

  14. Avatar colas dit :

    Bonjour,

    je suis belge et à la différence de la France nous vivons chez nous depuis longtemps cette négation du phénomène religieux: ceux qui croient sont considérés comme des niais qui croient à ce qui n’est pas, et traités au mieux avec condescendance. C’est insupportable mais cela fonctionne car les mots façonnent la réalité: ne pas nommer, c’est nier l’existence !
    Résistez, Français ! ! !

    1. Avatar Maysie dit :

      @ colas
      En Belgique, on considère les musulmans comme des niais ?

  15. Avatar Pella dit :

    Voir cet article dans le site Dreuz.info, intitulé: ” Ce qu’on ne vous a pas dit concernant le prêtre égorgé de Saint-Etienne-du-Rouvray” .

  16. Avatar Marie Claude dit :

    à Grimonprez L’Observatoire de la Christianophobie s’honore de recenser et de faire connaître aux chrétiens que nous sommes les innombrables actes de haine commis contre le Christ et nous,ses disciples,dans le monde entier car tous les hommes quelle que soit la race,la classe sociale,la Nation auxquels ils
    appartiennent,sont unis dans l’Amour de Dieu.Voilà l’UNIVERSALITE du Christianisme que vous ne semblez pas bien avoir compris.
    Les intervenants sur ce site ne portent pas de jugement sur l’opinion politique de tel ou tel mais des FAITS qui résultent de la politique des gouvernement successifs depuis au bas mot 3 décennies,en observant toutefois une aggravation catastrophique de la situation avec la politique du gouvernement socialiste,si tant est qu’il ait une politique. Votre sympathie pour ce gouvernement ne vous autorise pas à raconter n’importe quoi sur les préconisations de tel ou tel intervenant sur ce site,l’immense majorité des lecteurs montrent au contraire une très grande lucidité,appuyée souvent sur l’expérience personnelle ou les connaissances historiques et avec toujours LA FOI dans Le Christ,l’Espérance dans La Divine Providence et la Charité envers tous les Chrétiens persécutés…Voilà notre “ligne”,comme vous dites!

    1. Avatar Gérard P. dit :

      @ Marie Claude
      Félicitation!

  17. Avatar ERIC dit :

    SOS raciste vient de montrer son vrai visage dans le communiquer en omettant le terme anti- chrétiens.

  18. Avatar Tonio dit :

    @Grimonprez – Quand on s’honore d’être de la même chapelle que les Hollande, Valls, Cambadélis, tous francs-macs et anticléricaux modèle 1850, on ne devrait pas oublier les monstruosités des attaques du PS contre Sarkozy; je n’en retiendrai qu’une, celle de Valls clamant à l’AN :”Le terrorisme, c’est vous”, ce même Valls qui s’avoue impuissant à contenir l’expansion islamiste et qui le dit :”Cette génération doit s’habituer au terrorisme.” Plus lâche, plus imbécile , tu meurs !

    1. Avatar Gérard P. dit :

      @ Tonio
      Vu que le tjiad n’est pas un déli,(Casneuve à la télé) alors le crime est autorisé ?

    2. Avatar Maysie dit :

      En fait, le mode d’ SOS de ce Gouvernement de minables, le plus minable que la France ait jamais supporté est : ” Touche pas à mon Poste!”
      Il envoie au loin la Grande Muette.
      Il se cache derrière le Terrorisme dans lequel son laxisme et son incurie ont des responsabilités.
      Et, aidé de ses médias aux ordres, il fait feu sur tout ce qui est susceptible de le remettre en question .

  19. Avatar eric dit :

    le réveil et brutale fini l’angélisme .

  20. Avatar Gérard dit :

    Solidarité avec les chrétiens et condoléances au Père Hamel, tu vas retrouver les tiens mon Père et de la haut prie pour nous.

    SOS Racisme… mais quelle ânerie cette association, quelle idiotie française permet le financement d’une telle chose si ce n’est que 30 années de gouvernement politique qui souhaitait instaurer la “terreur” pour faire oublier l’impuissance politicienne, la preuve à chaque attentat les chefs sont là à parader et voir leur indice de popularité grimper… et qui vote pour eux ? Des gens comme SOS racisme entre autres…

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services