La Une

Prêtre égorgé : l’infâme twitt d’une élue de Brest

Commentaires (38)
  1. Avatar Charlotte Parc dit :

    Abject et lamentable.

    Si j’en crois la photo fournie pour cet article, elle a pourtant été dotée par notre Dieu créateur (même si elle n’y croit pas et même le rejette) d’un physique plutôt agréable. Quel dommage de gâcher tant de dons !

    Mais, en même temps qu’on proteste contre des propos aussi ignominieux et qu’on lui balance la volée de bois vert qu’elle mérite, n’oublions pas de prier pour le salut de son âme. De plus retors qu’elle ont dû plier genou sous le coup de la grâce infinie de notre Dieu.
    Imaginez ce qu’elle sera alors capable de faire pour le Seigneur ! Essayer d’avoir les yeux que Dieu a sur elle !

    Détestons les actes, mais aimons les âmes pour les arracher des griffes de Satan qui les tient prisonnières. Je crois que certains ordres religieux catholiques, en particulier féminins, s’y adonne corps et âmes, jour et nuit et à vie. Elles ont du pain sur la planche nos “bonnes” sœurs.

    1. Avatar magniez gilles dit :

      Malheureusement la bêtise doublée de haine se cachent souvent derrière d’agréable minois. J’en ai fait la triste expérience. Le physique d’une personne ne reflète pas la beauté de l’âme. C’est une vieille fable que celle-ci.

    2. Avatar Baarsch dit :

      prier pour le salut de son âme… elle n’a pas en avoir

    3. Avatar Marliac Daniel dit :

      On lui donnerait le bon dieu sans confession, à cette petite [modéré]
      Je ne pensais pas que notre belle Bretagne puisse abriter des femme aussi malsaines.
      Elle est très loin du cliché de l’épouse de marin!

  2. Avatar Bastet dit :

    Il y a aussi cet article de L’Obs :
    “#Saint-Etienne-du-Rouvray
    Prêtre tué près de Rouen : Christine Boutin est vivement critiquée par les internautes après un tweet appelant à prier pour “nos premiers martyrs du XXIe siècle en France”
    Publié le 26/07/16 à 13:49″
    http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/25834-saint-etienne-du-rouvray-seine-maritime-pretre-rouen.html

    1. Avatar Masqué dit :

      Je ne vois pas ou est le problème? Il faut ouvrir un dictionnaire… Martyr = personne tuée pour ses convictions religieuses… Cependant une victime reste une victime, martyr ou pas c’est déplorable.

      1. Avatar Masqué dit :

        Après elle aurait certes le “21ème siècle” n’est pas justifié mais en 2016, en France c’est le premier “attentat médiatisé” vis-à-vis de la religion catholique si je ne m’abuse. Il reste que cette femme devrait se taire pour le bien de tous.

  3. Avatar Pascal dit :

    Elle confond tout la bretonne bretonnante pas très catholique. Les immortels éphèbes à l’éternelle jeunesse c’est dans le paradis d’allah ! Et c’est en islam que la pédophilie (comme par ailleurs la plupart des perversions) est organisée, célébrée et codifiée.

    1. Avatar frannot dit :

      … et que les bons musulmans auront (pour eux tous) 72 vierges (je n’ai jamais compris ce qu’ils pourront en faire…)

  4. Avatar Bastet dit :

    Toujours à propos du tweet de Christine Boutin :
    Publié le mardi 26 juillet 2016 à 16:30 par Léa Cardinal
    Rouen Un tweet de Chris­tine Boutin scan­da­lise les inter­nautes
    http://www.vsd.fr/actualite/rouen-un-tweet-de-christine-boutin-scandalise-les-internautes-15552

  5. Avatar Maysie dit :

    Jolie dentition!

    1. Avatar Pascal dit :

      Certes, mais petits yeux et gros nez. Quant à son âme…

  6. Avatar Margod dit :

    Que Dieu lui pardonne: elle ne sait pas ce qu’elle dit.

  7. Avatar yuppert dit :

    Quelle idiote. Pendant qu’une petite poignée de prêtres ont trahit l’église en faisant des abus, l’islam fait l’Esclavage sexuel d’enfants de manière industrielle depuis 1400 ans mais elle, cette [modéré], elle va surement aller se jeter dans les bras de l’islam en disant qu’eux au moins ils ne sont pas comme les prêtres… Non c’Est vrai ils ne sont pas pareilles, ils sont pires encore, la [modéré]… lol

  8. Avatar Manuel dit :

    Facile de se moquer des chrétiens… Elle sait qu’elle ne risque pas de se faire égorger!

  9. Avatar ced dit :

    cette représentante de l’extrême gauche doit démissionner… et vite !!!

  10. Avatar Francois dit :

    On entend ça jusqu’à Montréal. Quelles paroles ignobles, abjectes. Et c’est une élue en plus… La gauchiasse française, dans toute sa superbe, fière qu’elle est sur tous les plateaux et dans toutes les manifs, ne se limite visiblement plus à bâillonner le discours dissident et la fierté nationale… elle s’en prends maintenant aux représentants de son passé récent encore glorieux. La France est perdue si c’est là le caractère moral de vos dirigeants!

    1. Avatar Michelle dit :

      Avec ce gouvernement Holland, Walls, Caseneuve, Tobira, etc et leurs sbires les racistes sosracisme et les médias etc … tous, comme cette dégeulasse, communistes et d’extrême gauche, main dans la main avec leurs amis musulmans. Racistes anti Catholiques et anti Français, c’est leur but commun, c’est vraiment le pire que nous subissons et l’avenir pour la France ne fait qu’empirer avec eux.

  11. Avatar Denis dit :

    En tout cas elle à pas droit à ces 70 neurones la sorcière là ^^

    Enfin, prions pour ça conversion, à son stade à part ça il reste plus rien à faire.

  12. Avatar BRUNIER dit :

    “Julie le Couic” (merci Mr. Guillotin…), tricoteuse* salariée par la “Fabrique de Crétins”, est une “Socialope de Combat” …
    Qu’attendons-nous pour devenir, à notre tour des “Catholique de Combat” ???

    *cf. Révolution française et déchristianisation de la France & cf. https://www.histoire-image.org/etudes/tricoteuses-revolution-francaise:”[…]Les tricoteuses ou l’engagement politique des femmes
    L’année 1793 est marquée à Paris par un fort
    engagement politique de femmes issues des
    milieux populaires dans la lutte contre les
    Girondins […]”

  13. Avatar BRUNIER dit :

    Cette Julie « Le Couïc » (ici un grand merci à Mr. Guillotin), socialo-communiste de combat, descendante des tricoteuses* de 1793, veut en finir (tout comme les premiers révolutionnaires) avec les chrétien de France…Comme on ne le dit pas, elle est aussi salariée par la « Fabrique Nationale de Crétins »…Combien il est facile, pour cette « militante de gôche » de brocarder les crétiens…qu’aurait-elle « Twité » si un Imam ou bien un Rabbi s’était fait égorger…comme un mouton de l’Aïd El Kébir ?

    *cf. http://louis-xvi.over-blog.net/article-les-tricoteuses-122209426.html : “[…]Tricoteuses : C’est ainsi qu’on appela les femmes d’origine populaire qui suivaient en tricotant les séances de là Convention et apostrophaient les députés depuis les tribunes. Elles se trouvaient aussi sur le chemin menant à l’échafaud et participaient aux “messes rouges”, trempant leurs mouchoirs dans le sang des victimes[…]”.

  14. Avatar Nobody dit :

    Ce qui comptera c’est la position qu’elle adoptera au cours d’une longue maladie ou le jour de sa mort. Elle appellera peut-être un prêtre comme Voltaire ou elle criera “Mon Dieu” coomme beaucoup d’autres athées avant-elle..
    Elle croit encore sans doute , la pauvre innocente , ne jamais avoir besoin de béquilles…

  15. Avatar Aleth dit :

    hélas, le diable est omniprésent!!!

  16. Avatar Jean Ferrand dit :

    On lui a monté la tête : tous les prêtres sont des pédophiles. Elle n’est qu’à moitié responsable. Elle-même est plutôt une sorcière qu’une élue.

  17. Avatar polia dit :

    Personnellement je trouve le tweet vraiment drôle. Après je peux comprendre que des gens n’y trouve aucun humour mais et la liberté d’expression? Vous qui la critiquez vous etes les premiers à êtres les pires des hypocrites quand il se passe quelque chose mais jours après vous oubliez donc la ramenez pas trop.
    Quand j’ai lu vos commentaires je me suis dit que vous n’avez absolument rien dans la tête. Vous etes religieux grand bien vous fasse mais par contre ne criez pas au scandale quand on se moque un peu de la religion sinon vous ne valait pas mieux que ceux qui tuent au nom d’un dieu. La limite est faible et nous n’avez pas la présence d’esprit pur la voir. Quand je vois qe vous partez dans des débats politique mais que vous êtes mignons la plupart d’entre vous ne savent même pas de quoi ils parlent
    à Douce france regardent ceux qui te peuplent cela ne te fait il pas verser des larmes?

    1. @polia

      Apprenez à écrire, à réfléchir et à respecter. Trois conseils pour le prix d’un seul.

    2. Avatar Aliénor dit :

      polichinelle , le tweet ” drôle “, et un égorgement sur un pauvre homme de 86 ans , comment vous le qualifieriez ?
      vous êtes méprisable

    3. Avatar Ramirez dit :

      Pardonnez-nous de ne pas avoir votre intelligence!! Personnellement je suis catholique non praticante,il n’empêche que ce genre de plate plaisanterie n’est vraiment pas à mon goût. J’imagine que vous avez été très ému lors des attentats de Charlie Hebdo! Ben oui, se moquer de Mahomet, quel scandale!! ces dessinateurs l’ont payé de leur vie pourtant, soit dit en passant, ils étaient plus proches des musulmans que des chrétiens, souvenez-vous de leur position lors de la guerre d’Algérie, enfin, si votre cerveau vous permet de le faire…Ils auraient donc été assassinés par leurs petits copains!!Les chrétiens n’emploient que des mots, alors que ces musulmans tuent sans cesse!! Je ne vous souhaite pas de tomber un jour entre leurs mains, mais, si cela arrive j’espère qu’ils vous laisseront la vie sauve pour que vous puissiez repenser à vos mots d’aujourd’hui !!!

    4. Avatar ROBIN dit :

      vous êtes hors sujet.Il s’agit d’un prêtre
      âgé, égorgé dans une église.
      j’espère que les commentaires vont lui apprendre à réflêchir, petite cervelle,
      inculte, provocatrice, présence et intervention inutile. REPONSE A POLIA.

  18. Avatar Gérard P. dit :

    “Catholique de combat”
    Deux mots magiques.
    Merci Monsieur BRUNIER

  19. Avatar patrick dit :

    Et avec de tels sinistres cons vous croyez qu’il est possible d’avoir la paix dans ce bas monde… Quand des élus attisent le feu et que leur “supérieurs” ne disent mot ou très mollement croyez bien que le fléau de la guerre n’est pas loin… Quant à la liberté d’expression à ce niveau il est criminel…

  20. Avatar Gaël dit :

    A propos de catholiques de combat : retrouvons le chemin de la messe, au moins le dimanche, soyons catholiques à chaque instant de votre vie et surtout rapprenons à dire le chapelet quotidiennement. Prions pour ces pauvres musulmans qui errent dans cette hérésie judéo-chrétienne
    et haut les Coeurs !

    Prière à Notre-Dame d’Afrique pour la conversion des
    musulmans, par Mgr Pavy, second évêque d’Alger – 1858

    Cœur Saint et Immaculé de Marie, si plein de miséricorde, soyez touché de l’aveuglement et de la profonde misère des Musulmans.
    Vous, la Mère de Dieu fait homme, obtenez-leur la connaissance de notre Sainte Religion, la grâce de l’embrasser et de la pratiquer fidèlement, afin que, par votre puissante intercession, nous soyons tous réunis dans la même foi, la même espérance et le même amour de votre divin Fils, Nôtre-Seigneur Jésus-Christ, qui a été crucifié et qui est mort pour le salut de tous les hommes, et qui, ressuscité plein de gloire, règne en l’unité du Père et du Saint-Esprit, dans les siècles des siècles.
    Ainsi soit-il.
    Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous. Notre-Dame d’Afrique, priez pour nous, pour les Musulmans, pour les Juifs et tous les autres infidèles.
    Consolatrice des affligés, priez pour nous.

    Imprimatur : Augustin Leynaud, Archevêque d’Alger, 21 novembre 1920
    (Indulgence 100 jours)

  21. Avatar C.Alias dit :

    C’est connu et reconnu, toute la gauche politique est comme la M…. plus on la remue plus elle pue.

    Cette tordue n’en fait pas exception.

  22. Avatar Dullier dit :

    “Bouffeuse de curés” je ne sais pas car jusqu’à ce jour cette personne m’était inconnue. Mais “Pour les musulmans” peut-être vu qu’elle figure dans les “écrivains” de MEDIAPART !!!

  23. Avatar Martinjl dit :

    C’est incroyable comme le fait d’avoir lu le Coran vous fait déifier des abrutis illettrés, ya qu’à voir sa tête.

  24. Julie Le Goic rejoint le niveau intellectuel des islamistes radicaux, une bande d arrieres qui croient vivre au temps de Mahomet, Dagobert et Saint Eloi, la terre est platte et les astres tournent autour de celle ci. Rappelons que Mahomet epousa une gamine de neuf ans d origine juive, dont il a massacre le clan. Peut etre que cet acte fera aussi l objet d une blague de potache.

  25. Avatar Françoise dit :

    Pétition de Mes Opinions signée et mail envoyé au maire.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services