La prochaine livraison de Charlie Hebdo devrait paraître le 25 février prochain, soit 42 jours après le n° 1178 “historique” de ce « journal irresponsable », comme il se nomme, à juste titre, lui-même. C’est donc le seul hebdomadaire paraissant toutes les six semaines en France… On sait ce qu’on n’y trouvera « probablement pas » de caricature de Mahomet a, par avance, annoncé son nouveau rédacteur en chef Riss, pseudonyme de Laurent Sourisseau, dont la tête a été mise à prix pour 200 000 US$ par un ancien ministre pakistanais. Mais on se doute que ce qu’on y trouvera si on en juge par la “une” que ce même Riss avait cru pouvoir dessiner le 9 février 2005 dans le n° 660 de ce torchon à quelques semaines du rappel à Dieu du pape Jean-Paul II, survenu le 2 avril 2005… Admirez le travail !
Quel drôle de métier que ces messieurs ont choisie là!: passer leur vie à insulter les autres
Au pied du mur !
Rien sur Mahomet et ses fidèles ? Un chien qui aboie ne mord pas .
Sûr il confortera sa “ligne” sur le dos des chrétiens et plus particulièrement les catholiques et le Pape, sans risque ni danger, et puis ? ….
Rien, une dissolution programmée , une sublimation , le passage du concret à rien du tout .
Sauf , une relance sanglante toujours possible , et la pétoche permanente pour le suspense .
Quelle vie !
Quand je pense que des gens comme des moutons se sont abonnés à ce jnal ??
et en plus parmi eux se trouvent des chrétiens que j’appellerais les chrétiens crétins
Et oui Angel, vous avez raison, combien d’imbéciles chrétiens ont commis cet acte.ET ces gens là on les voit tous les dimanches à la messe.Quand ils feront leur examen de conscience en face de leur Roi, beaucoup s’en mordront ce qui leur reste de doigts.Je pèse mes mots, ce sont tous des imbéciles chrétiens.
il y a un truc que je ne comprends pas : puisque les musulmans considèrent Jésus comme le messie de Dieu, pourquoi ne se révoltent-ils pas quand on L’insulte ? Ils devraient, en toute logique coranique, interdire les blasphèmes contre le Messie Jésus comme ils interdisent les blasphèmes contre Mahomet.
Et bien sachez que les musulmans ne comprennent pas la pacifisme des chretiens et des catholiques….pour eux c’est inconcevable de ne pas reagir…
Il faut réaliser que le concept de laïcité n’existe pas pour eux…..
Charlie Hebdo de la défécation médiatique bobo-socialo-trotskiste !
Ils ne perdent rien à attendre, si la faute ne se retourne pas contre eux, ce sera contre leurs enfants et là, ils comprendront leur douleur.
Franchement schizophrène,s’est cela l’inteligence française ???
Charlie carnaval permanent?
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi la magistrature parisienne, au nom de la liberté d’expression, laisse Charlie Hebdo cracher sa bave immonde et ses blasphémes orduriers sur les croyants, sur les musulmans, et encore plus sur les chrétiens, sur le Chef suprême des catholiques et les autorités religieuses. Et ces actes abominables durent depuis plusieurs années. Incroyable cette ligne dee conduite tenue par les responsables de la justice. Au nom de ma foi cchrétienne, je pardonne aux coupables. Mais je suis antiCharlie autant qu’on peut l’être. Un jour pas trop loin, les auteurs de ces situations criminelles auront des comptes à rendre. A bon entendeur, salut.