À la suite de plusieurs rumeurs – que je n’ai évidemment pas rapportées ici avant d’en avoir confirmation ou infirmation – suggérant que la plainte déposée par le Père Bruno Horaist, curé de l’église de la Madeleine à Paris, contre la Femen profanatrice de cette église (voir notamment ici), avait été classée sans suite, j’ai interrogé par courriel le curé de la Madeleine le 30 décembre. Je reçois de matin 2 janvier sa réponse que voici :
Merci de votre mail. Je vous rassure, la plainte que j’ai déposée n’a pas été classée sans suite. Différents témoins vont être prochainement entendus.
L’affaire suit donc son cours et nous espérons que justice sera rendue après cette abominable profanation. Une autre justice serait qu’on mette un terme, sinon aux exactions de ces Femen du moins à l’existence légale de ce groupe en France, existence légale qui lui permet, notamment, de recevoir des subventions sur fonds publics, ce qui est un énorme scandale ! Je vous invite donc, plus que jamais, à signer et à faire signer massivement et de toute urgence, notre pétition au Premier Ministre pour dissoudre Femen France, révoquer le statut de “réfugiée” de sa meneuse et dont elle mésuse, et de l’extrader de France. Pour signer, c’est ici !
Et parce que nous sommes chrétiens, je vous invite aussi à prier pour les Femen…
il est absolument indispensable que la plainte du curé de la Madeleine suive son cours et aboutisse à une très solide procédure judiciaire, en vue d’une condamnation pénale exemplaire, non seulement contre cette femme ayant accompli ces actes infâmes, mais également contre le mouvement à laquelle elle appartient , et qui peut à juste raison être soupçonné , d’avoir commandité cette odieuse manifestation.
Par ailleurs, je ne saurai trop recommander au curé de se mettre en relation avec l’Agrif, afin d’obtenir le concours d’avocats spécialisés et expérimentés, dans le traitement de ce genre de dossier particulier ! et non pas faire appel à n’importe quel avocat , dont les compétences en la matière , seraient par trop superficielles , ou même la motivation morale largement insuffisante.
Enfin , malgré tout les catholiques de France et le curé de la Madeleine, peuvent éventuellement être confrontés, à l’occasion du procès final, à des magistrats de correctionnel, qui n’éprouvent qu’indifférence face à la chrétienté de France et de son Eglise, et sont en conséquence tentés de faire étalage d’une mansuétude éhontée envers la coupable et le mouvement femen , se faisant rendant impossible la prononciation d’une condamnation, hélas indispensable pour donner un coup d’arrêt , à la série lamentable d’agressions extrêmement dangereuses !
En cas d’attitude fort désinvolte des juges envers la faute grave du mouvement femen, nous pouvons malgré tout, dans le but de consolider l’opportunité d’une condamnation, mettre en avant le fait que les églises attaquées, ne sont pas seulement des lieux de simples cultes catholiques ( ce dont les juges ne fichent totalement éventuellement ! ), mais constituent aussi des éléments importants du patrimoine artistique et culturel français, régulièrement visités par des touristes étrangers.
L’église de la Madeleine tout comme Notre Dame, sont de véritables emblèmes de la civilisation française, fort appréciés des visiteurs étrangers, et toutes dégradations ou agressions directes et publiques, contribuent grandement à détruire l’image de la France auprès des touristes américains , chinois Japonais ;;;;; , ce qui constitue un préjudice moral considérable, évidemment non souhaité par la mairie de Paris, le gouvernement et le ministère de la culture .
Autrement dit les femen portent très gravement préjudice à l’image globale de la France, vis à vis de l’étranger !
J’expose ici un argument de poids, que pourront utiliser efficacement les avocats , dans le traitement final de ce dossier en justice .
Et parce que nous sommes chrétiens, je vous invite aussi à prier pour les Femen…
==
Et si au lieu de prier pour les Femen, les royalistes qui iront prier Notre Dame de Pontmain pour la dissolution de la République et la résurrection du Royaume de France, le 17 janvier prochain, seront-ils coupables d’un manque de charité spirituelle ? …
Plus d’infos :
http://cril17.info/category/n-d-de-pontmain/
http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/
@cril17
Une bonne synthèse. Priez (aussi) Notre-Dame de Pontmain pour les Femen…
17 000 mercis, très cher Daniel
[pour tout message confidentiel, merci de m’écrire directement à : [email protected]
Merci.
Affronter ces harpies hystériques sur le terrain du droit, avec tous ces juges membres du Syndicat de la magistrature (honteusement connu pour son mur du con), c’est pas gagné… en mème temps il faut le faire quand même.
Prier pour elles ? Pourquoi pas, mais n’oublions que cela n’exclut pas la sanction !
Toute forme de sanction !
Quel silence assoudissant de l’Episcopat !! Qu’attendent les évêques pour monter au créneau et demander à être reçus par le ministre de l’Intérieur, voire le Président de la République lui qui a reçu en urgence et toutes affaires cessantes le lobby LGBT à son premier froncement de sourcils lors des débats sur le mariage gay ??
Très choquée par cette profanation, je souhaite vraiment que les médias parlent de cet acte ainsi qu’ils l’auraient fait assurément si cela s’était passé dans une mosquée. C’est la honte.
Il faut absolument que ces femen soient interdites.