Éloïse Bouton, ancienne militante Femen, comparaissait aujourd’hui devant le Tribunal correctionnel de Paris. Lors d’une première audience, vendredi 14 mars dernier, le président du tribunal avait renvoyé l’affaire au 11 juillet. Elle devait répondre de la plainte déposée par le curé de la Madeleine pour « exhibition sexuelle » commise dans cette église parisienne le 20 décembre 2013 à quelques jours de Noël (voir ici et là). Un seul magistrat était suffisant pour juger de cette affaire sordide, mais le président du tribunal correctionnel « en raison de la complexité de la question de principe qui se pose » – la qualification d’« exhibition sexuelle » peut-elle être retenue ? – a préféré siéger en formation collégiale – avec deux autres magistrats – et à donc renvoyé l’audience, pour la deuxième fois, au 15 octobre prochain. Signalons encore que cette même Éloïse Bouton faisait partie du commando de Femen qui avait profané la cathédrale Notre-Dame de Paris, et qui est passé devant le tribunal le 9 juillet dernier (photo ci-contre)… Une multirécidiviste en quelque sorte.
Profanation de la Madeleine : le procès de l’ex Femen renvoyé

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Inde : l’ostracisme contre les chrétiens du Chhattisgarh dénoncée
Prochain Arcticle
Décidément cette justice maçonnique , ne sait plus quoi faire pour afficher son mépris pour l’Eglise et la chrétienté!
Ne pas être capable de rendre soi même un jugement sévère pour démonstration sexuelle interdite dans un lieu de culte démontre que ce magistrat , soit mérite de retourner à l’école pour un indispensable complément de formation, soit plus grave mérite celui de nourrir en lui des présupposés idéologiques condamnables, soit encore peut être soupçonné de consommer des substance hallucinogènes interdites!
Je laisse ici aux futurs lecteurs de ce message le soin de déterminer eux mêmes les raisons sous-jacentes permettant au mieux d’expliquer une telle attitude professionnelle déjantée, irresponsable et même passible , à mon sens, d’une sanction administrative
Oh combien il est douloureux de savoir que nos impots , payés avec une régularité et un sens de la discipline admirable, ne servent qu’à rémunérer de tel bureaucrate de justice, soit fortement orientés à gauche, soit assez dégonflés pour être incapables de prendre la moindre initiative qui pourrait leur attirer les foudres de la presse gauchiste ou celles des lobbys redoutables, envers lesquels ils éprouvent apparemment un sentiment de trouille et de panique, évidemment indigne des fonctions d’autorité public , que la société leur a bien imprudemment confiées
Je suis convaincu que ce triste juge , tente désespérément de “noyer le poisson” et redoute de sanctionner cette donzelle, par crainte de déplaire dangereusement aux instances occultes qui soutiennent les femen.
Je souffre intimement de ne pas être investi , d’un tel pouvoir judiciaire , car je ne me gainerais certainement pas pour directement envoyer la dénommée Eloise Bouton en détention immédiate pour 3 mois! , sans même attendre la fin de la plaidoirie de son avocat .
La culpabilité d’Eloise Bouton est totalement incontournable et il n’est nul besoin d’attendre des mois, pour rendre un verdict , dont le caractère exemplaire est indispensable dans le but de servir de dissuasion, aux futurs candidats éventuels à de tels agissements écœurants
En fait je pense que l’on pourra fermement obtenir de bons résultats en justice contre ces hystériques , que lorsqu’elles auront perdu leurs soutiens politiques dans les hautes sphères de la société
.
Pourquoi hésite-t-on à la boucler ? Parce qu’elle s’est trop déboutonnée ou parce qu’elle a trouvé un coiffeur ?
Pour qu’elles perdent leurs soutiens politiques, il faudra d’abord commencer par détruire ces nids de vipères que sont les loges francs-maçonniques. Il faut lire les livres de Maurice Caillet cet ancien franc mac on y apprend beaucoup de chose sur cette secte luciférienne!!!
Bonjour Odile,
Désolé de devoir vous apporter une petite précision à propos des Francs-Maçons:
Sachant que lesdites loges (Le Grand Orient de France et malheureusement, la Grande Loge de France, depuis moins longtemps), où grenouillent des Gauchistes indignes d’être considérés comme Frères Maçons, sont hélas des nids de vipères, tout comme tous les Gauchistes d’ailleurs, qui n’ont pas besoin du masque de la Maçonnerie, pour imposer leur dictat à notre pauvre Patrie, leurs nids de vipères “crapeautant” dans le marécage puant de l’Éducation Nationale, suffisant amplement, pour briller dans le lavage de cerveau à l’échelle Mondiale.
Il me semble beaucoup plus utile de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, donc, de respecter la Loge Écossaise qui est la mère bafouée par ces “Pourrissoirs Industriels”, que sont certaines Loges.
D’autre part, il me semble nécessaire, de notre côté de ne pas suivre l’exemple d’intolérance qui consiste à souhaiter la conversion des ressortissants d’autres religions, surtout, quand certains ce ces gens n’ont que haine et de mépris pour tout ce qui ne leur ressemble pas.
En cherchant bien …………… On devrait bien trouver une autre attitude plus efficace……. ou je me trompe ?.
Je vais, de ce pas, réviser les listes électorales et, pourquoi pas, relire ma Bible.
Ce serait bien le diable, si je ne trouvais pas là, la bonne idée.
J’espère du fond du cœur ne pas vous avoir blessée, car ce n’était en aucune façon mon intention.
Veuillez croire, je vous prie, en l’assurance de ma sincère sympathie.
Romain
Les juges ne sont que des hommes ,alors une petite menace et hop la poudre d’escampette,la justice humaine est aussi vague que la météo .celle immanente viens toujours a temps et la il n’y a rien a vouloir tricher.Le jour viendra ou notre Seigneur remettra sa création dans le droit chemin.
La France n est pas un pays chrétien et la république est incompatible avec le christianisme quand les chrétiens de France comprendront cela elle sera deja redevenu a moitié la fille ainee de l eglise;mais ce qui est inquiétant c est que le châtiment divin ne s est pas fait attendre Dieu a livré la France à l islam;elle est presque une république islamique ;le quart de sa population n est il pas musulman?Ou est le pape ou est l episcopat?
prions pour eux