La Une

Profanation de l’église de la Madeleine : précisions répugnantes, réprobation générale

21 décembre à 08:55
Commentaires (40)
  1. Avatar Laurence dit :

    Les virer, attaquer les bailleurs de fonds qui sont derrière. Mais ça, ce sera plus dur. Pour moi, on cherche systématiquement à tout détruire et à provoquer des guerres civiles, et notre gouvernement va à fond dans ce sens.

  2. Avatar cril17 dit :

    OBJECTION VOTRE HONNEUR !

    Rien dans Le Monde ni dans le Nouvel Obs à cette heure-ci ! Et dans la Croix :

    Une Femen dans l’église de la Madeleine à Paris

    La page que vous souhaitez afficher nécessite d’être abonné à Urbi&Orbi ( La Croix )

    ===
    Et stupéfiant ! Libé, BOUCHE COUSUE mais pas BOUCHE Bée, a réfléchi toute la journée sans trouver un mot ou une expression pour tenter de nous faire rire ou au moins sourire avec son humour habituel ! …

    http://cril17.info/

  3. Avatar LINDA dit :

    c’est monstrueux de voir ses SALOPES faire sa dans nos églises ,ce sont que des femmes arreter les,a moins que l’homme en n’a peur,pour moi se sont des fille de SATAN,si j’en vois une faire ça dans l’église ou je vie je lui rentre dedant j’ai pas peur moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Avatar cril17 dit :

    De droite ou de gauche, en effet, la réprobation des politiques est générale. Le temps me semble venu 1. de dissoudre ce groupe, 2. de poursuivre pénalement ses bailleurs de fonds, 3. de révoquer le statut de “réfugié” scandaleusement octroyé à la chef de la bande, Inna Shevchenko et 4. de l’expulser sans délai de notre pays. Si vous êtes d’accord avec ces propositions, faites-le moi savoir ici… –

    OUI Bien sûr ! Mais on peut aussi rappeler opportunément que le Roi de France aurait envoyé toute cette troupe à la Bastille dès novembre 2012 ! …

    OUI à l’euthanasie de la République ! Vivent les Lois Fondamentales du Royaume de France dont l’actualité apporte la preuve de leur pertinence et de leur perennité, jour après jour ! Et aujourd’hui plus qu’hier et moins que demain ! …

  5. Avatar Marie dit :

    Ne plus acheter le timbre Marianne et exiger qu’il soit retiré.

    1. Avatar poulain salvat françoise dit :

      jamais je ne l’ai acheté et quand il arrive sur une lettre chez moi,je le brûle!!!!

    2. Avatar frannot dit :

      Oui ! il faut acheter des timbres dits de collection, c’est le même prix et en général ils sont fort beaux : patrimoine de France, animaux, œuvres d’art…
      même, par ex, sur les lettres prépayées des œuvres de Malte, c’est la fémen ! il faut le faire remarquer systématiquement à tous ces organismes et leur demander qu’ils le boycottent

      1. Avatar régine dit :

        Comment ? que lis-je ? la femen sur les timbres de l’Ordre de Malte ?
        N’écrivez pas n’importe quoi, et regardez avant d’exprimer de telles inepties, quand on ne sait pas, on se tait, pour être plus précis et dans “la mouvance” on “la ferme” ! à bon entendeur !
        je vous invite à lire ce que représente l’Ordre Souverain de Malte qui existe depuis presque 1OOO ans, et voir ce que fait cet Association ! et vous ferez amende honorable, car on n’a pas le droit de dire, et d’écrire de surcroît, de tels
        mensonges et de salir une association caritative aussi grande, élevée, reconnue par le Vatican……..Frannot ?? battez votre coulpe, et renseignez-vous
        avant de dire n’importe quoi ! c’est lamentable !

        1. Avatar C.B. dit :

          Désolée, “régine”, mais je confirme l’information apportée par “frannot”: les enveloppes prépayées utilisées pour bien des envois en nombre comportent l’équivalent de ce timbre, … dont beaucoup d’idiots utiles réfutent qu’il représente une femen.

  6. Avatar Gisèle dit :

    Un chat est un chat ! C’est du SATANISME ! L’avortement a bon dos !
    Pour mes vœux j’ai acheté 2 carnets de timbres collection . La postière étonnée m’a dit ne connaître ces filles .

  7. Avatar Charles dit :

    La sanction doit être rapide : il faut demander l’interdiction de ce mouvement extrémiste.
    L’état ne peut une fois de plus laisser faire des désordres à l’ordre public et profaner une religion.
    Si l’état et le gouvernement n’agissent pas, il faut agir et répondre à leur violence au quadruple.
    Il faut en effet faire retirer ou ne plus acheter les timbre de Marianne qui sont sataniques de fait.

  8. Avatar galice dit :

    et pourtant on a laissé la poste les mettre sur les timbres c’est scandaleux

  9. Avatar marie-christine dit :

    S’il vous plait ne pas les imiter, ne pas abonder dans leur sens par des injures … ce sont de pauvres filles perdues.

  10. Avatar Pascal dit :

    D’accord avec vos quatre propositions, dont l’application devient une urgente nécessité.

    @marie-christine.
    Non, ce ne sont pas toutes de pauvres filles perdues, elles savent très bien ce qu’elles font pour la plupart.

    1. Avatar Kanjo dit :

      mais c’est une prostituée, il est clair qu’elle fait ça pour de l’argent.

  11. Avatar Mathieu dit :

    Pour information, il convient de préciser que la jeune femme en question est aussi accessoirement une prostituée (et ce n’est pas une figure de style, c’est véritablement une “putain” qui couche contre de l’argent).

    Toutes les preuves sont là : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-FEMEN-ni-putes-ni-soumises-15096.html

    Ce sont ses tatouages qui l’on trahie.

    Faites tourner l’info, ça aidera à les enterrer plus rapidement.

  12. Avatar Rachel dit :

    j’ai toujours acheté les timbres Marianne, mais cette fois, c’est niet. Au début des années 2000, un concours avait primé un fort beau dessin, et on ne l’a plus revu…, même s’il faut prier pour ces malheureuses,

  13. Avatar Rachel dit :

    Suite ….Il ne faut pas cautionner ce choix.

  14. Avatar Mathieu dit :

    Autre info qui pourra en intéresser certains, la péripatéticienne en question est accessoirement aussi la chanteuse d’un groupe de rock dont la page facebook est la suivante : https://www.facebook.com/westernfiasco

    Ne vous gênez pas pour diffuser ainsi cette information, ce serait en effet dommage que les salles de spectacle / bars / boites de nuit qui entendent accueillir à l’avenir les performances de cette charmante demoiselle n’aient pas pleinement conscience de qui ils s’apprêtent à laisser se produire sur scène.

  15. Avatar Monsieur T dit :

    J’ai une 5ème proposition : Les larguer au-dessus d’un camp d’entrainement des islamistes Al-Shabab en Somalie, quand à savoir ce qu’ils en feront….

  16. Avatar jean-marie dit :

    Il serait temps de réagir, tendre l’autre joue est un temps révolu.
    Ce gouvernement qui souhaite déconstruire les stéréotypes familiaux et religieux se fait le complice de ces pantins. Au moins, c’est clair, vous savez pour qui ne plus voter.

  17. Avatar Agnès dit :

    Il y a toujours des timbres différents de la marianne en vente au même prix dans toutes les postes et ils ne sont pas forcément moches. Profitons de nos dernières libertés…

  18. Avatar lepatriote111 dit :

    Les femen sont des sataniques ,elles savent très bien ce qu’elles font .Maintenant il faut appliquer la loi du talion oeil pour oeil , dent pour dent , quand jcertains ici disent qu’il faut voter autrement aux prochaines élections municipales , je pense qu’ils rêvent , les Français sont tellement formater depuis quarante ans , qu’ils voteront pour soit pour le ps ou l’ump alors que ces deux partis ont la même idéologie destruction de nos valeurs chrétiennes de nos coutumes , et le grand remplacement du peuple a déjà commencé depuis belle lurette, je suis au regret de vous dire que rien ne changera la grande majorité des français sont des veaux ou des moutons de Panurge , ils continueront à voter un coup pour la gauche , un coup pour la droite . Tout les français sont massochistes. Pauvre France

  19. Avatar zézé dit :

    J’avais noté : cent coups de fouet…

  20. Avatar Andree dit :

    oui renvoyer ses demoiselles dans leur pays. C’est très regrétable que le Gouvernement ne fais rien. Pauvre France qui a tellement changé au cours des années.

  21. Avatar Monique dit :

    Ces filles sont de malheureuses abrûties à la solde d’un milliardaire- qui- plait- à- la- gôche- qui- n’aime– pas les- riches…..Cherchez l’erreur……
    Pour ce qui concerne les timbres , boycottez . Demandez ” tout sauf la femen ” il y a des dizaines de modèles superbes : plantes, fleurs, musées,monuments. On pourrait également demander à La Poste de retirer ce timbre qui à mon avis, lui nuit . C’est une ancienne postière qui vous parle.

  22. Avatar gérard dit :

    Quand les femen s’attaquent aux fanatiques de Civitas, je les soutiens, quand elles manifeste pour le mariage pour tous, je respecte leur choix, même si en tant que catholique je n’approuve pas cette loi et aurais souhaité une union pour tous. Mais quand il s’agit de profaner des lieux saints, je m’insurge. Alors prions pour que l’Esprit Saint leur fasse regretter leurs actes, et que les soit disant Chrétiens montrent leur capacité de pardon au lieu de rajouter des paroles de haines dignes des personnes qu’elles osent juger!

    1. Avatar Pierre dit :

      Je suis totalement d’accord avec vous. Si les choses avaient fait l’objet d’un vrai débat je pense que ce consensus en aurait été l’aboutissement. Malheureusement, nous sommes tombés sur un sectarisme digne du 19ème siècle, et n’en sortirons sans doute pas de sitôt.

    2. Avatar frannot dit :

      – 1) Civitas, ce ne sont pas des fanatiques et ils défilaient tranquillement en famille
      – 2) on ne répond pas à des “fanatiques” par la violence
      – 3) elles s’en prenaient bien au christianisme

    3. Avatar C.B. dit :

      “gérard”, avez-vous déjà essayé de voir de près une manifestation organisée par Civitas?
      Quand? Où?
      Quel “fanatisme” y avez-vous observé?

  23. Avatar Bruno dit :

    Seule une sainte colère comme celle de Jésus au Temple de Jérusalem, pourra nous débarrasser de ces marxisto-matérialistes pseudo-féministes et vrais affairistes : le Knout, et mon pied au c……!!!! En attendant, signez la pétition massivement (moi c’est fait) et n’oubliez pas de bien voter en 2014, tout en faisant passer la consigne aux frileux. Debout ! on ne lâche rien et on n’oubliera jamais rien !

  24. Avatar Franhenjac dit :

    Je n´arrive pas à atteindre la pétition.
    Pouvez-vous me donner un autre moyen.
    Je réside à l´étranger.
    Merci !

    1. @Franhenjac

      Allez sur ce lien

      https://www.christianophobie.fr/action/femen-la-provocation-de-trop-exigeons-la-dissolution-de-ce-groupe-et-lexpulsion-de-sa-chef

      Après le “chapô” de présentation, vient le texte proprement dit de la lettre/pétition pour le Premier Ministre, puis le formulaire à compléter et à valider.

  25. Avatar Gérard dit :

    La perversité moscovite prend racine en France avec toutes les conséquences.Après environ 45 ans de pornographie relativement bien tolérés, donne un terrain favorable à la dépravation sexuelle. Une démoralisation permettant un totalitarisme du jamais vu! Met en péril la personne humaine.Seule un gouvernement 100% catholique est la solution! Ou sont t-ils? Tout le reste n’est que faiblesse! S’est pour quand les partis “CATHOLIQUES”?

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services