Les protégées de cet Himalaya de l’impensée christianophobe qu’est Caroline Fourest (voir mon précédent post), vont devoir répondre devant la 10ème Chambre du Tribunal correctionnel de Paris ce vendredi à 13 h 30, de leur abominable profanation commise dans la cathédrale Notre-Dame de Paris le 12 février dernier (voir ici et là). Nous attendons avec sérénité et intérêt le jugement de ce procès pour « dégradation dans un lieu de culte en réunion »…
Notre nouvelle Marianne a peine promue et déjà au tribunal?! Ooooooh. J’espère que le juge sera clément et comprendra mieux que nous, catholiques “réactionnaires”, le côté purement “humoristique” et “bon enfant” de cette intervention à Notre-Dame!
😉
Pour peu que le juge soit un adepte du “mur des cons”…….elles n’ont rien à craindre, dans ce monde nouveau ou tout est inversé : le “Bien” devient le “Mal” et inversement…..
de plus ces personnes n’ont aucun amour-propre, aucune fierté; moi si je veux voir de la viande, je vais à la boucherie, là, au moins elle sert à quelque chose, à nous nourrir, chez elles il n’y a rien de bon, tout est à jeter.
@herveLE: Marianne certes mais quelque peu timbrée, isn’it ?
Peine de mort.
@François
Faut quand même pas exagérer… Et, pour mémoire, la peine de mort est abolie en France !
En réponse à Hamiche, il est bien dommage que la peine de mort soit abolie. Car dans certains cas, même si ce n’est pas dissuasif c’est définitif.
Hélas !
Même si la sanction n’était pas dissuasive, au moins elle était et les victimes pouvaient se sentir si ce n’est venger, mis ors de danger de rencontrer ses agresseurs au coin de la rue pour un bon bout de temps comme cela risque d’arriver avec la loi que veut nous faire la Taub !
Dans l’autre plateau de la balance, aurons-nous le droit à l’auto-défense ?
Le droit de faire des milices armées ?
Il fut un temps où certaines furent brûlées pour beaucoup moins que çà !
Là, François, on vous sent un peu nostalgique du bon vieux temps de la question…
Grâce à la jurisprudence, ce jugement sera tout de même “le mieux possible dans le plus cathophobe des mondes” : imaginez que l’on ait tout à coup le droit en France d’aller semer le blasphème dans une mosquée ou une synagogue …
Wait and see, vivement vendredi !
Malheuresement, vu la “justice” pourrie de notre cher pays, elles ne risquent pas grand chose, au pire elles auront des encouragement, au pire la légion d’honneur.
il faut toutes les f… en prison et perdre les clefs et tout le monde les oublira
La peine la plus dissuasives pour ces dames et leurs supporters, serait une ponction dans leur compte en banque. Mais pas une ponction symbolique. Car l’argent est le nerf de la guerre. Il est sûr qu’elles écoperont d’une amende. Mais le montant de l’amende exprimera le désir qu’a le Gouvernement actuel de les voir continuer ou cesser leurs provocations.
Comme il a déjà choisi l’une d’elle pour représenter la République , remarquablement coiffée d’un obscène bonnet phrygien, la réponse est déjà trouvée. L’amende sera légère .
On pourra dire que ce qui devait taubirer taubira, et ce sera une jurisprudence pour les profanation de mosquée, à moins que “deux poids, deux mesures…”
La profanation de la cathédrale du Christ Sauveur à Moscou,les croix sciées en Ukraine,notre dame…elles n’auront que du sursis en France,elles sont soutenues et protégées,ne rêvons pas.redoublons de prières et d’unions entres chrétiens orthodoxes et catholiques.
Malheureusement ces femelles, euh femen, reflètent l’image d’une France qui se dégrade.
OUI ! La France se dégrade de plus en plus et cela m’attriste profondément bien que n’étant pas Française. Elle est la fille aînée de l’Eglise et devrait donner l’exemple, hélas c’est tout le contraire qui se passe. Aies pitié Seigneur de tes enfants. Merci !
C´est toute l´Europe qui se dégrade.
Comment peut-il se faire, que certaines épouses des têtes couronnées en Europe, sont des filles d´anciens nazis…et le peuple applaudi ? Que peut devenir un pays dont les dirigeants sont les résidus des plus grands criminels…N´y avait-il pas suffisamment de jeunes filles de bonne noblesse.? Non…il fallait aller les chercher dans le milieu le plus abject…celui des “bidonvilles nazis”!
Lorsque je vois ces visages celà me donne envie de vomir !
Jésus et Marie versent des larmes de Sang. Ce sont des enfants à sauver de l’éternelle damnation.
Mais ce ne sont pas ces ennemis qui les font le plus souffrir…
Les Musulmans, eux, savent encore s’agenouiller et leurs femmes s’habillent pudiquement.
Ils sont là, pour rééduquer la France… Mais quand ils se convertiront, trouveront-ils encore
dans nos églises, des chrétiens qui savent s’agenouiller ?
La plupart des réactions sont primaires et ne seraient pas celles de Jésus et de Marie.
A leur place, avec leur éducation, ne ferions-nous pas pire qu’elles ?
Se confesser pour ceux qui ne se confessent plus, pour que ce corps mystique agonisant
revive … et la récitation du Rosaire ! Ne sommes nous pas sur la pente de Lépante (sic) !
Merci, Roger ! Bien d’accord avec vous. Dieu soit loué et nous garde
Qu’Il sauve TOUS ses enfants à qui Il tient quelles que soient les
impasses où ils vont.