L’interruption sacrilège d’une messe qui était en cours de célébration en l’église Sant Miquel de Palma de Majorque (voir ici) samedi dernier, par un groupuscule gauchiste pro-avortement, n’a pas laissé sans réaction l’évêque diocésain. Mgr Javier Salinas Viñals a fait diffuser le 14 février un communiqué relatif à la profanation dans lequel il « déplore profondément cette action et la condamne, considérant que les sentiments religieux des présents ont été blessés » et qu’elle « porte atteinte aux droits fondamentaux relatifs à la liberté religieuse et de culte, et peut être constitutive d’un délit ». L’évêque à donc, à cette date, « déposé une plainte devant les instances compétentes ».
L’évêque a bien fait et les voyous gauchistes devront rendre compte devant les tribunaux car le délit est établi et manifeste, et, de plus, ces crétins l’ont filmé et diffusé sur les réseaux sociaux…
Source : Religion en Libertad
Je trouve que chez nous le clergé est trop fade et trop absent de toute revendication pour faire respecter nos lieux de cultes.