La Une

Rand Paul : une guerre mondiale contre les chrétiens est lancée

Commentaires (23)
  1. alain dit :

    il est temps d’en prendre conscience et d’agir! le Géant qui est endormi ne doit pas ce laisser abattre dans son sommeil! il est temps de le réveiller…
    Depuis longtemps déjà on voit le travail de tous ses Islamistes qui veulent nous détruire, car il pense que le Chrétien est faible, que l’islam est forte car elle permet de tuer et de faire tout! a ce qui ne sont pas Musulman! a cela les riches du pétrole financent derrière , tout en reprochant du bout des lèvres , ceux qu’ils envoient contre les Chrétiens! avec l’aval de nos dirigeants de l’occident! car l’argent pour leurs campagnes électorales leur est absolument nécessaire ! c’est comme ça qu’ils sont traitres a leur patrie! C’est comme ça que les églises sont détruites et remplacé par des mosquées!

    1. gaudet dit :

      Alain @

      Votre synthèse est excellente et j’y adhère totalement!

      Sachez que du temps ou le président Omar Bongo était encore vivant, ce dernier se rendait régulièrement à Paris, et s’installait systématiquement dans le palace Crillon donnant directement sur la place de la Concorde. Là, ce dictateur richissime Gabonais, dont la population souffrait cruellement de manque d’écoles ou d’hôpitaux recevait la fine fleur de la politique française, UMP et parti socialiste confondus qui attendaient tous sagement leur tour d’audition dans une pièce attenante à la suite princière du potentat africain.

      Chacun des entrevues avec le dirigeant pétrolier africain se terminait par la remise d’enveloppes de billets très garnies! destinée au financement de la politique française, et aux nombreuses campagnes électorales.

      Cependant , comme l’a affirmait un écrivain très bien informé, le financement occulte d’une
      d’une campagne ou d’un parti politique, entraîne inévitablement la constitution de dépôts secrets , par définition incontrôlables, et donc des détournements aboutissant à des enrichissement personnels ! autrement dit la totalité du pognon issu de sources occultes, n’arrive pas en totalité dans la vie administrative d’un parti, mais se retrouve dans la poche de grands cadres, et pour des raisons vraiment peu avouables

      Le richissime tyran africain Bongo étant bel et bien mort, il était fatal que les grandes figures de l’UMPS se tournent vers d’autres bouées de secours, pour éviter de couler à pic définitivement! le salut final leur vint donc, comme vous l’avez judicieusement signalé, du coté des monarchies pétrolières du golf, qui en échange de dollars corrupteurs, se voit accorder un droit de propriété sur la nation française, et celui d’opérer un véritable génocide des innocents chrétiens encore présent au moyen orient.

      Les grandes figures de la politique française sont d’autant plus indifférentes envers la chrétienté, que soit elles sont enfoncées dans les marécages fétides de la maçonneries libertines et impie comme les membres du PS, soit elles sont dénuées de tout soucis religieux et se trouvent purement indifférents comme le couple de clowns minables, que sont Jupé et Fillon.!

      Les torrents de sang de nos braves frères chrétiens d’orient , se heurtent à la froideur hautaine des députés UMPS, uniquement soucieux de ne pas tarir la manne financière du Quatar, dont l’image de marque se trouve heureusement bien mis à mal , par la révélation scandaleuse et pénible , de la condition matérielle intolérable ,infligée aux ouvriers étrangers travaillant sur les chantiers de la “coupe du monde de football”

      Les responsables et députés politiques français, ne sont plus que les valets lamentables du Quatar, et ne méritent plus que de se voir accoler au cul! un bulletin de vote en faveur du front national, seule formation à non seulement défendre la civilisation chrétienne, mais aussi dénoncer inlassablement la corruption ignoble de la vie publique française!

      1. Théodore dit :

        Bravo, bravo, bravo pour votre commentaire !

    2. Athéna dit :

      Excusez-moi Alain, mais les églises sont détruites parcequ’elles sont vides malheureusement et que les européens sont les premiers à avoir abandonné leur foi en notre Seigneur Jésus.
      Ajoutez à cela des évèques chrétiens indifférents et ayant ausi perdu la foi, (l’ont-ils seulement eu un jour, ou étaient-ils simplement attirés par le pouvoir ?) , et vous avez toutes les explications. Que notre Seigneur nous garde, et nous donne la force et la grâce de ne jamais nous détourner de lui.

  2. Etienne dit :

    Il est tant de contrôler à quoi servent nos impots ! Au delà du fait que nos impots servent à armer des islamistes qui tournent leurs armes contre des chrétiens, ce qui est vrai, c’est aussi contre le soutien des islamistes en général. Il n’y a pas que les chrétiens qui souffrent de l’islamisme. Mais le martyre de nombreux chrétien est un signe du corps de christ souffrant de toute la souffrance que subit chaque personne victime (quelque soit sa religion). Le Christ n’est pas venu pour les chrétiens mais pour tout les hommes. En tant que chrétien nous devons veiller à défendre toute forme de vie, dont celle des chrétiens. Comment faire pour les impôts ?? Quelles actions sont possible ?.

    1. Franhenjac dit :

      Oui comment faire pour les impôts ? Malgré que je ne suis pas imposable en France, (je ne réside pas en France) je me chargerai d´informer ceux qui le sont ?

  3. Extermination dit :

    Cela fait plusieurs années que j’inonde mon facebook d’article concernant toutes les attaques faites sur les chrétiens par les musulmans, des amis m’ont supprimé du leur, ce n’est pas un problème pour moi, par contre hollande a déployé l’armée française seulement pour aider les maliens musulmans, le mail est musulmans, mais pas les chrétiens sacrifiés par le feu par les ivoirens, j’ai une vidéo où on voit des musulmans tapés et poussés des hommes et femmes dans le feu, c’est horrible cela se passe en Côte d’Ivoire, youtube la supprimé

  4. Daniel dit :

    Rand Paul 2016 !!!
    Et en attendant, qu’il continue son combat dans cette cause louable à laquelle il s’est engagé. Si seulement on avait le même en France (Courageux, charismatique, franc et intelligent, tout l’inverse de notre président en fait…)

  5. pascal dit :

    Oui vous avez raison, il faut qu une partie de nos impots servent a aider les chretiens persécutés. Pour ma part je donne a l AED (aide a l Eglise en detresse).De cette maniere pour 100 euros donnés, ce sont 60 euros versés par l etat.Mais il y a d autres organisations qui aident les Chretiens persecutes et qui beneficient du credit d impot de 60 pour cent

  6. Perret dit :

    C’est bien dit, mais qui finance les islamistes ? Les meilleurs amis des Etats-Unis : les Saoudiens, les Qataris et les Emiratis.
    Pourquoi cette attaque au Kenya ? Parce que le pouvoir kenyan vient de passer des accords commerciaux très étendus avec la Chine. Les Shebabs ne sont que des supplétifs commandés par intermédiaires, comme AQMI, le MUJAO ou Boko Aram en Afrique de l’Ouest.
    Le double jeu est toujours possible, la sincérité d’un élu qui ne comprend peut-être rien à ce qui se passe est envisageable, mais si une nation soutien les Chrétiens, ce n’est certainement pas les Etats-Unis, du moins pas la secte WASP – Unitarienne qui domine ce pays, ce sont paradoxalement les Russes comme on le constate tous les jours en Syrie.

  7. Anna dit :

    Pas un euro de nos impôts pour financer la persécution contre les chrétiens ! Qu’en pensez-vous ?
    OUI IL FAUT LE FAIRE

  8. MEYER dit :

    Donner ? à l’AED : oui ! – Au CCFD : NON !
    Mais comment être sûr que cet argent va bien aux destinataires ?

  9. charles dit :

    Oui il y a bien un plan pour éradiquer la chrétienté dans le monde entier !
    C’est le combat titanesque de la synagogue contre l’église ! l’islam n’étant qu’un des moyens de la synagogue!
    Ouvrons les yeux, regardons qui gouverne le monde à l’aide du veau d’or !!!
    Debout les vrais humains que les goys s’unissent contre le talmud !

    1. Zabo dit :

      Parfaitement vrai !

  10. Michel Cliche dit :

    Le dialogue est toujours possible entre les différentes croyances. Par contre, il faut de la bonne volonté de part et d’autre. Par le passé en Europe, on a déjà tenté le dialogue et s’en fût un de sourd et c’est ce qui les a amenés à la Deuxième Grande Guerre. Il ne faut pas dormir et ignorer la situation, la meilleure solution pour nous tous demeure encore et toujours le Rosaire…

  11. francois dit :

    L’islam est masqué. La tromperie est sa force. Son but est d’effacer la chrétienté et
    de conquérir le monde. Il trouve des alliés patmi ceux qui devraient défendre l’Occident.
    Il y aura bientôt un inévitable affrontement et les responsables qui les auront aidés
    passeront en jugement comme à Nuremberg.

  12. Melmiesse dit :

    En France, la situation est différente. Les banlieues ont été islamisées avec l’argent de l’Arabie Saoudite dans les années 1970-80. Depuis l’argent du Qatar arrive en masse: l’équipement militaire du Qatar est français, la fourniture d’Airbus, la couverture radar du territoire du Qatar, l’entrée du Qatar dans le capital des entreprises françaises; on a failli l’avoir dans le nucléaire, l’achat du PSG etc…Comment un député peut-il accuser les musulmans de crimes contre l’humanité, sans être trainé au tribunal pour islamophobie. On a préféré l’argent facile à la liberté

    1. eric dit :

      très juste ceci s’appel de la prostitution.payer pour couché pauvre France.

  13. Français dit :

    Il devrait dire ça à Bush, qui est le premier responsable, des massacres de chrétiens Irakiens et d’ailleurs!

  14. Andree dit :

    Non, ici aux U.S.A., NBC, CBS, ABC et le reste, ce sont bien garder de ne pas nous communiquer ce que Rand Paul sénateur Républicain de l’Etat du Kntucky, qui est le PREMIIER a avoir le courage de nous faire savoir que c’est la guerre sans pitiée, contre tous les Chrétiens du monde entier. La guerre Religieuse a été aussi prédit par ” Nostradamus. ” Ce n’est pas que la France qui est envahi c’est tous les pays de l’Europe.

  15. eric dit :

    d’accord pas un euro moi j’ai subis l’agression de ces barbus en France,

  16. zanaroff dit :

    Si l’adversaire est là pour détruire les chrétiens de part le monde et que la grande tribulation a déjà commencé, et que les chrétiens se font égorgés à tout va comme des moutons qu’on mènent à l’abattoir, sachez que la colère de Dieu est en action à travers ses jugements et ses fléaux. L’apocalypse arrive, ses deux témoins aussi, ainsi que les pires fléaux pour que les hommes mauvais sachent que Dieu est vivant et que sa gloire ne passera pas à un autre.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

  • Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, gif.

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services