On nous a signalé hier 25 décembre, un incident survenu dans la cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption de Rodez (Aveyron).
Je tiens à vous relater un incident survenu mardi 24 décembre à 18 h 30 lors de la Messe des Familles à la cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption de Rodez (Aveyron). Un individu, sans doute partiellement déséquilibré, assis sur les marches menant à l’autel, a passé son temps à crier Allahou akbar puis se mettait à quatre pattes pour prier Allah. Il s’approchait également des prêtres pour leur dire que juifs, musulmans et chrétiens étaient frères. Il avait tout du déséquilibré mais avait quand même sa préférence pour une religion. Au bout de 45 minutes, il a été délogé par les forces de l’ordre. Vrai déséquilibré ? Militant islamiste voulant faire un coup de soir de Noël ? Le Ruthénois, peu habitués à ce genre d’incursion, auront peut-être compris que l’accueil de l’autre trouve ses limites. La cathédrale était noire de monde. Un réveil ?
(Merci A. P. pour ce signalement).
Et les fidèles ont supporté trois quarts d’heure le frappadingue d’Allah ! Personne n’a eu les coucougnettes de se lever, d’aller lui botter le cul et de le virer, forts de la « saine colère »!
ikl aurait fallu un “jean des entamures “pour virer ce déséquilibré ….mais les cathos sont tétaniséq et mal dirigés !
“mal dirigés” ou volontairement égarés?