Pour “répondre” à la décision de Donald Trump de transférer l’ambassade des États-Unis en Israël à Jérusalem et reconnaître cette ville comme la capitale du pays, des extrémistes musulmans turcs du groupe Alperen Ocakları, organisation de jeunesse du Parti de la grande unité (Büyük Birlik Partisi, non représenté au Parlement), se sont introduits dans la basilique Sainte-Sophie d’Istamboul, en se faisant paser pour des touristes le 11 décembre dernier. Ils ont pénétré dans une zone fermée au public d’où ils ont lancé l’appel à la prière puis on récité la prière de l’après-midi. La police les a interpellés après la prière, mais ils ont été rapidement relâchés.
Sources : Orthodox Christianity, 13 décembre ; Hürriet Daily News, 12 décembre
Mais que se passerait il si nous allions prier dans une mosquée??
On se ferait assassiner, illico.
Peut être que dans leur subconscient ces musulmans souhaitent devenir chrétiens ça finira bien par leur arriver à force de venir dans cette basilique très chrétienne.
Et s’ils étaient envahis par la Grâce ? La Vraie ? Celle qui sauve l’âme de l’Enfer ?
Ils devraient faire attention, car RIEN n’est impossible à Dieu.
Il peut très bien les prendre à leur propre piège… et là, belle rigolade… non ?
Rien d’étonnant. Ce n’est pas une prière mais un acte d’empiètement. L’islam était, est et sera toujours agressif. L’empire ottoman (aujourd’hui réduit à la Turquie) a toujours voulu «bouffer» l’Occident. Qui mène l’assaut aujourd’hui suite à la déclaration (intempestive) de Trump? Erdogan! Est-il possible que l’Europe capitule devant lui?
L’europe, non seulement capitule mais attend de la turquie qu’elle dirige, au moins partiellement l’europe, sous condition à l’avantage que le business soit le bon, celui qui convient à la fois à la nomenklatura et au capital, d’où le temps assez long du cheminement. Mais le but reste inchangé.
L’an dernier ,dans une mosquée de La Roche sur Yon en Vendée , les élèves d’une école catholique ont appris à prier comme les musulmans .
Depuis quelques mois , la ” mode ” de la barbe chez les hommes …et l’été prochain, ce sera la ” mode ” du foulard chez les demoiselles …
Pas vus !!! pas pris !!!
Mais bon … il paraît que celui pour qui vous avez voté ( une majorité de catholiques )a gagné 6 points ! alors , attendons que les évènements se précisent et réveillent les cerveaux embrumés .
ces gens sont infrequentables ,il y a58 pays musulmans ,QU ILS RESTENT CHEZ EUX POINT nous n’avons pas a supporter des incultes obtus ,chacun chez soi serait parfait ,mais seuls ils crevent comme des mouches ,toujours besoin d’assistance ,tendre la main ,A PART L algebre ??????