La Une

Scandale ! Des catholiques stigmatisés comme tueurs et dynamiteurs de mairies…

Commentaires (40)
  1. Avatar GUILLOM dit :

    J’en suis bouche bée !

  2. Avatar G.B. dit :

    Normale: Si DIEU se retire l’homme et abandonné à lui même,sans plus aucune protection,la colère Divine devient visible la justice Divine est extrêmement très fine.Et les portes de l’enfère sont grande ouvertes…Voilà ce qui arrive quand l’humain se prend pour le Créateur et se pemet tout.La fin des temps semble s’annocer?

  3. Avatar Cril17 dit :

    L’humour ou la dérision étant la seule arme efficace et naturelle ( bien sûr ) qui reste aux périphéries de l’Eglise, un tantinet catho-fondamentalistes assimilés par le pape François aux terroristes fondamentalistes musulmans , peut-être y aura-t-il d’éminents théologiens qui vont nous dire que c’est tout simplement un peu ” borderline ” comme l’a dit un jour SE Le Cardinal Vingt-Trois à propos d’une manif de CIVITAS, qui à l’évidence est ciblé dans cet exercice d’examen en droit pénal ! …

  4. Avatar Etienne dit :

    scandaleux ! œuvre de franc-mac’s et de pro-mahométans.

  5. Avatar Gilberte dit :

    bilan des attentats djihadistes en France: 230 morts
    bilan des attentats de civitas: 0 attentats, 0 mort
    il faut détourner l’attention fixée sur les djihadistes vers Civitas
    La chrétienté est haïe par les intégristes musulmans et la Franc-maçonnerie qui accuse des innocents
    La justice semble aux mains de ces derniers: cela sent le KGB

  6. Avatar Marie Claude dit :

    Et les sujets ont été proposés par….par….par….Ne répondez pas tous en même temps,voyons!!…mais ,bien,sûr,facile,par Madame Julie Gayet!

  7. Avatar Victoire de Tourtour dit :

    Outre la malhonnêteté intellectuelle qui imprègne ces exercices proposés à des étudiants en droit, On est abasourdi par leur intrinsèque bêtise; et ce sont des professeurs ou des assistants qui ont pondu ces chefs- d’oeuvre ,je suppose.C’est consternant.

  8. Avatar Charlotte Parc dit :

    Si ce n’était le légendaire sérieux de @M. Hamiche qui prend toujours le plus grand soin de vérifier et recouper ses infos, je dirais que c’est un pur bobard, un canular de très mauvais goût.
    Il n’est pas croyable qu’un tel exercice ait réellement été donné à des étudiants en droit. Ma fille a fait 5 ans de droit, des dizaines, des centaines d’exercices de ce type, les exemples utilisés sur lesquels les étudiants ont à plancher sont toujours cités anonymisés (seules les initiales des noms sont données)et reposent toujours sur la JURISPRUDENCE.
    Pas sur des affabulations malveillantes aussi ahurissantes !
    C’est proprement IN-CRO-YA-BLE !

    Mais rira bien qui rira le dernier ; souvenez-vous de ces paroles de Jésus dans le “sermon sur la montagne” : “Heureux serez-vous, lorsqu’on vous outragera, qu’on vous persécutera et qu’on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. Réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux ; car c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.” Matt 5,11-12

  9. Avatar Maysie dit :

    @GUILLOM
    Pareil pour moi.
    Et pourtant, si c’est révoltant, ce n’est peut-être pas si étonnant.
    La Gauche est pourrie de la tête au pied.On le sait depuis Platon. C’est pourquoi ce merveilleux penseur est occulté dans l’Education nationale.
    Et si nous voulons comprendre les jugements injustes de la Justice gauchie qui domine dans notre pays, n’oublions pas son impayable ” Mur des cons”. Si celui-ci nous est mieux caché aujourd’hui qu’au début du présent Quinquennat, cela ne veut pas dire qu’il a disparu, au contraire.

    1. Avatar Delphine dit :

      N’oublions pas aussi les “femmènes”, les muses du gouvernement socialistes payées par Georges Soros mises derrière un paravent provisoire pendant la campagne présidentielle pour ne pas choquer les naïfs en espérant qu’ils votent pour eux. Soros trop occupé par la campagne d’Hillary Clinton aux USA, aurait il envoyé ses petites protégées en vacances en Israël ? faire leurs exibitions sacrilèges et pornographiques à poil dans la grande Synagogue de Jerusalem ou devant le mur des lamentations ? Pour changer de Notre Dame Paris … j’aimerai bien voir comment elles seraient autorisées et encouragées par le gouvernement !

  10. Avatar Frederic Thomas dit :

    Ces auteurs du thème montrent ainsi leur lâcheté, doublée de bassesse. “J’ai peur de parler des Musulmans qui ne cessent de faire l’actualité par leur déchaînement de violences tuant d’innombrables Français, mais pas seulement, alors je mets en scene des Chretiens. Je pourrai ainsi me gausser auprès de mes collègues enseignants du courage que je déploie à dénoncer la violence de la religion catholique !” Ça occupera les soirées de ces pseudo intellectuels de gauche. Une certitude : comme écrit le Général de Gaulle dans ses mémoires : “je n’aime pas ces gens de gauche qui ne sont que des cocus et des lâches”.

  11. Avatar Maurice dit :

    Le même exercice se ferait-il avec comme sujet :
    des mahométans dynamitent des mairies et tuent le Président de la République
    Certainement pas, il y aurait eu des levés de boucliers de la part de dhimmis !
    Cela n’aurait même pas été proposé.
    Les frères la truelle sont à la manœuvre dans les moindres recoins de notre société.

    @ Marie : que vient faire Julie Gayet dans cette affaire ?

    1. Avatar Maysie dit :

      Elle fait ” bien ” .

  12. Avatar BERNARD dit :

    Il est plus facile de mettre “ancien militaire” ou “catholique” car mettre “islam” aurait été scandaleux pour la gente bien pensante. . . Il y aurait eu dépôt de plainte dans l’heure, tandis que là. . . pas de vagues, pas de conséquence fâcheuse.

  13. Avatar Calimero dit :

    Cela choque les catholiques ainsi visés.
    Il faut, hélas, reconnaître parmi nous , dans la division issue des applications de V II, des personnes et non des moindres pour amorcer une pente dont cet épisode est un des aboutissements.
    Qu’en dira la “bienpensance” dite catholique dans ses propres médias?

  14. J’y vois, quant à moi, l’AVEU de leurs PHOBIES. Ils ont très bien compris, dans leur système socialo-fasciste ce qui leur pendait au nez. Alors, ils l’expriment car leur phobie déborde de leur vase intellectuel idéologique. Cet AVEU est une pure merveille de révélation de leurs angoisses devenues permanentes sous les menaces de sanctions populaires que leur valent tous leurs crimes contre l’Humanité, le CITOYEN français, LIBRE asservi par eus. Sa révolte prochaine est devenue certaine et elle leur fait peur. C’EST BIEN ! Ceux qui nuisent à AUTRUI doivent avoir peur de leurs victimes. Moi, je suis ravi ! Un aveu à encadrer ! MERCI de l’info !

  15. Avatar Aube dit :

    Quelque soit l’opinion que l’on a de Civitas, il est souhaitable que cette structure porte plainte au civil pour atteinte à son droit à la réputation. Un tel exercice ouvre une brèche dans le droit civil, et les rédacteurs de l’exercice ne peuvent pas l’ignorer.
    Il ne s’agit d’ailleurs pas d’un “one shot” : la chose se généralise déjà dans les livres scolaires…
    Le pouvoir en place utilise tous les moyens à sa disposition, légaux ou non, pour servir ses objectifs.

  16. Avatar Karrière Pierre dit :

    ODIEUX

  17. Avatar emilia dit :

    Scandaleux…Il faut rechercher l’auteur de cette haine ! Et bien que la Justice ne soit pas impartiale il ne faut pas en rester là, il faut marquer l’offense et porter plainte.

    On constate que les enfants (étudiants) sont souvent entre les mains de professeurs qui les manipulent. Les examens de sont plus le contrôle des connaissances mais l’occasion de vérifier si le candidat répond bien à la dictature du politiquement correct !

    1. Avatar Charlotte Parc dit :

      @emilia
      C’était déjà le cas en 2005 (il y a déjà 11 ans) avec une épreuve de SVT du baccalauréat, où pour obtenir une bonne note, il fallait justifier l’avortement.
      http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Deux-associations-anti-IVG-demandent-que-deux-questions-du-bac-ne-soient-pas-notees

      1. Avatar Gérard P. dit :

        @Charlotte Parc
        Très juste!
        En 1988,j’étais invité au congrè de la famille à Strasbourg.Ou le Proffesseur Gérome Lejeune nous à clairement expliqué la folie de l’avortement,je m’abstien des détails vu que s’est un sujet tabout pour la postmodernité.S’est un moertre sans compromis et la vie sociale est gravement atteinte. Cela se voi depuis longtemps dans la rue!
        Poser aux étudiantes au BAC pour avoir de bonne note,à justifier l’avortement,s’est satanique!Une insulte contre le Créateur!

  18. Avatar Cril17 dit :

    Y a-t-il un évêque catholique en Lorraine ?

  19. Avatar Anne Lys dit :

    Jamais un Catholique n’a usé de violences graves contre quelque personne que ce soit au nom de ses convictions catholiques.

    La présence d’un tel “exercice” tend, bien entendu, à accréditer une croyance contraire.

    Il se peut que, dans des contrées où les Chrétiens subissent une persécution sanglante, il y en ait eu qui se soient laissés aller à la vengeance.

    Il est vrai qu’en Allemagne, un petit groupe a cru bon, pour éviter, pensaient ces personnes, que les actes criminels commis par des migrants dans la nuit de la Saint-Sylvestre se reproduisent dans leur voisinage, de mettre le feu à un foyer de migrants. Toutefois, le feu n’avait été mis qu’à un grenier inhabité et, les flammes se propageant habituellement vers le haut, les dégâts auraient dû être limités. Personne n’a été blessé.

    Rien n’indique ni la religion, ni l’affiliation politique des auteurs de cet incendie. Il ne semble pas que des Catholiques aient participé à cette action stupide.

    Les seuls actes de violence graves commis contre des personnes ou des institutions coupables, à leurs yeux, de graves crimes (cliniques d’avortement, médecins avorteurs) l’ont été par des fondamentalistes protestants américains. Aucun Catholique n’a jamais été impliqué dans ces actions, tout de même rares.

    EN REVANCHE, RIEN QU’EN FRANCE ET PENDANT SEULEMENT CES VINGT DERNIERS MOIS, ON COMPTE 230 MORTS ET PLUSIEURS CENTAINES DE BLESSÉS la suite d’actes de terrorisme djihadiste.

  20. Avatar Georges29 dit :

    Application du Code Pénal à un cas concret visible par tous ? :

    Islam – Menaces de mort – Le Coran et le Code pénal

    L’islam
    Il suffit de lire le Coran, divers hadiths, et de consulter l’Histoire de l’Islam pour saisir le caractère de ce système politique totalitaire, violent, meurtrier, ségrégationniste, « racketteur » des non-musulmans, et hégémonique, masqué derrière le paravent de « religion » (Allah étant cité à chaque page), tel que nous comprenons ce concept et ce titre de « religion » en France par nos racines intellectuelles judéo-chrétiennes et gréco-romaines, racines qui ont inspiré notre Etat démocratique et laïc, officiellement tolérant et accueillant.
    (Consulter par exemple : L’Histoire de l’islam, par cours vidéo, de Bill Warner, USA : un secret de 1400 ans : https://youtu.be/hOMaaNenNTE – durée 44 minutes- , et lire par exemple : http://legrandsecretdelislam.com/ ).

    Menaces de mort dans le Coran
    Pour en rester sur le simple plan des bases idéologiques, en lisant le Coran, (et en comparant trois traductions en français), ses sourates, ses versets, on constate nombre d’incitations à la haine et au meurtre, à des ségrégations diverses, à des comportements de type « raciste », etc… envers tous les incroyants.
    Soit, sur les incitations à la haine et aux meurtres des non-croyants sous diverses appellations, (« infidèles », « transgresseurs », « effaceurs », « négateurs », « polythéistes », …), on peut lire par exemple les Sourates et versets : S2, v191-193 ; S4, v74, v89-91, v101 ; S5, v33 ; S8, v5-8, v12-20, v38-39, v55-58, v64-67 ; S9, v3-5, v29, v111, v123, S47, v4, et constater des termes précis comme :
    • dans S2, v191 : « Tuez-les partout où vous les trouvez … », et « …, n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles. »,
    • ou dans S4, v89 : « … Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! … »,
    • ou dans S5, v33 : « La seule récompense de ceux qui font la guerre à Dieu et à Son Prophète, et qui provoquent le désordre sur la Terre, est qu’ils soient mis à mort crucifiés ou amputés d’une main et d’un pied par ordre croisé … »,
    • ou dans S8, v7 : « …et anéantir les infidèles jusqu’au dernier. »,
    • ou dans S8, v12 : « … des infidèles. Frappez-les à la nuque ! Frappez-les sur les doigts ! »,
    • ou dans S8, v39 : « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition et que tout culte soit rendu uniquement à Dieu. … »,
    • ou dans S9, v5 : « …tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! »,
    • ou dans S9, v123 : « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage ! … »,
    • etc.
    En prenant bien conscience que dans S8, v17 : « Ce n’est pas vous qui les avez tués ! C’est Dieu qui les a tués ! ». (Un « Dieu » tueur d’humains, par le « jihad » en particulier …).
    Quant aux « prières », celle du vendredi dans les mosquées se termine par neuf imprécations :
    • O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen),
    • O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen),
    • O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen),
    • O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen),
    • O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen),
    • O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen),
    • O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen),
    • O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen),
    • O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) !
    Ceci en langue arabe, dite langue « liturgique » selon nos critères judéo-chrétiens. Il ne semble pas non plus que cette « prière » hebdomadaire dans les mosquées, qui en fait sont des « imprécations », soit compatible avec nos lois républicaines et laïques… Ni divers aspects des cinq « prières » journalières des musulmans.

    Code pénal
    En rapprochant les ordres du Coran de notre Code Pénal, Art. 222-17, 18, 18.1, 221 …, compléments Art. a-221-5§6°, Art. R 625-7, Art 411-4, (ou encore la loi de 1881, Art. 23, 24, …, ou celle du 1er juillet 1972, …), on comprend que le Coran et ses enseignements, auprès des enfants, des jeunes et adultes dans toutes les écoles coraniques, ou « musulmanes », et les mosquées en France devraient être interdits par nos lois.
    Par exemple, voici des extraits du Code Pénal, les Art. 222-17, 18, 18.1, commentés par application au Coran :
    • Article 222-17 – (Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 – art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) : « La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d’emprisonnement et de 7 500 euros d’amende lorsqu’elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.
    La peine est portée à trois ans d’emprisonnement et à 45 000 euros d’amende s’il s’agit d’une menace de mort. »
    • « Article 222-18 – (Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 – art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) : « La menace, par quelque moyen que ce soit, de commettre un crime ou un délit contre les personnes, est punie de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende, lorsqu’elle est faite avec l’ordre de remplir une condition.
    La peine est portée à cinq ans d’emprisonnement et à 75 000 euros d’amende s’il s’agit d’une menace de mort. »
    Note : Cette « menace de commettre un crime ou un délit …, soit matérialisée par un écrit … » est bien écrite dans le Coran. Cette « menace, par quelque moyen que ce soit, de commettre un crime ou un délit contre les personnes …, est faite avec l’ordre de remplir une condition ». Cette condition est aussi exprimée dans le Coran : la condition est d’être « non-musulman », soit toutes les autres personnes : infidèles, non croyants, athées, transgresseurs, effaceurs, négateurs, hypocrites, impies, « ceux qui font la guerre à Dieu et à son prophète » S5-v33, (guerre : armée, orale, écrite – caricatures, blasphèmes, critiques -, de comportement ou de nourriture …).
    • Article 222-18-1 : « Lorsqu’elles sont commises à raison de l’appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, de la victime à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, les menaces prévues au premier alinéa de l’article 222-17 sont punies de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 Euros d’amende, celles prévues au second alinéa de cet article et au premier alinéa de l’article 222-18 sont punies de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 Euros d’amende, et celles prévues au second alinéa de l’article 222-18 sont punies de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 Euros d’amende. Les mêmes peines sont encourues lorsque ces menaces sont proférées à raison de l’orientation sexuelle vraie ou supposée de la victime. »
    Note : ces menaces, dans le Coran, sont commises en raison d’une « non-appartenance … à une religion déterminée … », ici l’Islam. (« Infidèles », non croyants, athées, transgresseurs, effaceurs, négateurs, « ceux qui font la guerre à Dieu et à son prophète », juifs, chrétiens, …).

    Compréhension
    Il est bien évident qu’en tant que non-musulmans, moi-même et bien d’autres citoyens français conscients du sujet, nous nous sentons en permanence menacés de mort par tous les musulmans dans notre pays.
    Les motivations des auteurs de meurtres et attentats récents … sont de plus les preuves concrètes que ces menaces officielles contenues dans le Coran, (qui sont des causes fondamentales d’actions), sont mises à exécution en France.
    Tout technicien, tout médecin sait que pour traiter un problème technique ou de vie humaine, il faut, en sus de traiter les symptômes, intervenir sur les causes pour essayer de solutionner au mieux le problème.
    Aussi il conviendrait que nos dirigeants Français interviennent vigoureusement pour faire appliquer le Code Pénal par les tribunaux à toutes ces incitations, et donc ces causes de meurtres et d’attentats, qui sont contenues dans le Coran :

    Applications concrètes, par exemples :
    • Mise en examen ou l’évacuation des imams de la plupart des mosquées, dont celles rattachées à l’UOIF, pour incitation à la haine et au meurtre, (Art. 22-17, 18, 18-1), à la discrimination envers les non-croyants (Art.625-7), intelligences avec une puissance étrangère (Art.411-4), discrimination envers les femmes, (liberté, égalité / hommes), etc.
    • Surveillance des enseignements dans les écoles musulmanes et des prêches dans les mosquées.
    • Interdiction de la vente et de la diffusion en France du Coran sous sa rédaction actuelle, ou exigence impérative de suppression des versets et sourates du Coran contraires à nos lois, avant toute publication et diffusion en France. (Cette disposition a été maintes fois appliquée à diverses publications).
    (Et, bien sûr, faire diffuser une information complète et exacte à la population de France au moins sur ces menaces de mort).

    Les musulmans qui se disent et s’affichent « modérés », (soit se disent bien « distanciés » par rapport au jihad et à la charia), et/ou « intégrés », (nonobstant leur pratique de la Taqiya … ?), et respectueux de la démocratie et des lois républicaines de la France où ils vivent, ne devraient que tous approuver…

    Dans l’attente et l’espoir des actions concrètes qui seront entreprises pour protéger les non-musulmans de France par nos dirigeants : gouvernants, élus, administrations, tous épaulés par nos médias…
    Georges Colléter (73 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde)
    V3, le 25 09 2016.

    1. Avatar Jacquesjacques dit :

      Et que faites vous du droit à la liberté religieuse ?

  21. Avatar Alix dit :

    La preuve est faite que plus c’est moche plus c’est de gauche et la greffe se fait avec une sorte d’automatisme avec les adeptes du coran et les métastases des soixantehuitards. Comme souvent l’élève dépasse le maître … la France est assûrée que ses futurs citoyens après avoir été instructionnés et culturisés sortiront des universités de la république socialiste encore plus imbéciles et débiles que leurs profs !

  22. Avatar Marie Claude dit :

    @Maysie…..Vous me demandez ce que Julie Gayet vient faire,au sujet de cet article:il me semble que ça coule de source!…sauf si vous avez ni vu ni entendu parler du “film” qu’elle a pondu,je crois que c’était l’année dernière,pour dénoncer les mariages forcées imposés aux fillettes dans les sociétés primitives,c’est à dire principalement musulmanes. Résumé de cette “œuvre d’Art” à vocation militante:dans une église,une famille catholique,de type européen, fait célébrer le mariage de sa fille (entre 8 et 10 ans)avec un homme d’âge mûr,lui aussi de type européen ,bien sûr!
    Vous voyez que le lien est évident ,avec le sujet présenté ici…cette “oeuvre’ est très connue,elle a fait le tour de ce qu’on nomme la réinfosphère,et suscité l’hilarité générale!!

  23. Avatar Marie Claude dit :

    Erreur sur le destinataire de mon post précédent:il s’agit de Maurice et non de Maysie!

    1. Avatar Maysie dit :

      A Marie-Claude
      Car Maysie, sans tout savoir, était déjà d’accord avec vous

    2. Avatar Maurice dit :

      Je n’ai jamais entendu parler de cette « œuvre d’art » !
      Mais faire un tel film sur une pratique qui, à ma connaissance, n’a jamais eu lieu parmi les catholiques nous démontre que cette personne n’a pas d’arguments à nous opposer alors elle en invente. Je viens de faire une recherche sur le net et aucune réponse sur cette « œuvre » n’a été trouvée, avez-vous un titre ? Un indice pour que je le trouve ?

        1. Avatar Xavier dit :

          Gayet ! … avec un nom prédestiné pareil il ne faut s’étonner de rien … elle devait avoir drolement faim pour accepter de tourner un navet pareil avec Liza Azuelos ! Il n’est jamais trop tard pour bien faire, elle aurait dû choisirTaubira ???✌ … Pauvre France ! … Hollande avec ses concubines Tierweiler et Gayet … la honte !

  24. Avatar Gisèle dit :

    Au fait … la marieuse pour tous est de retour …
    L’échéance arrive à grands pas …huuumm ! le fumet de la soupe arrive jusqu’à ses narines grandes ouvertes … elle en tressaille d’ impatience …
    Alors le reste … passe au second rang des urgences …

  25. Avatar Gisèle dit :

    A quand, un devoir sur les crimes commis par les colonnes infernales ?
    A quand, un devoir sur les victimes de la révolution française, enterrés dans le cimetière Picpus ?

  26. Avatar Gisèle dit :

    Nous, Catholiques, nous savons très bien que le serviteur ne peut être plus grand que le Maître . Donc, comme Jésus a été accusé injustement, comment voulez vous que nous nous en sortions indemnes, dans ce monde où toutes les valeurs sont inversées ?
    Eh puis, ce devoir n’a d’objectif, que de repérer les jeunes résistants au formatage …
    J’espère que les correcteurs en ont pris plein la tronche ! car il paraît que certains jeunes ont la foi chevillée au corps ! une foi forte ! une foi fidèle !
    Et ça … dérange …

  27. Avatar Mathilde dit :

    Quel gaspillage ! L’argent des Français serait mieux utilisé pour aider les agriculteurs qui souffrent plutôt que de payer des profs pareils ! aussi inutiles que malhonnêtes qui n’ont aucun respect pour les jeunes et qui ne peuvent former que des imbéciles et des délinquants qui leur ressemble et dont la France n’a pas besoin.
    @ Gisèle : J’espère comme vous que les correcteurs en auront pris plein la tronche ! ……….Et çà dérange” … ils sont sans doute très étonnés de constater que les étudiants ont du bon sens et ne sont pas dupes sur la valeur et les manoeuvres indignes de leurs profs !
    Prions pour la France

  28. Avatar Cril17 dit :

    Et pendant ce temps, Nos Seigneurs Nos Evêques et nos professeurs d’Université regardent ailleurs : Europe ! Europe !

    « Migration et identités culturelles en Europe »

    http://www.eglise.catholique.fr/actualites/427676-migration-identites-culturelles-europe/

    …/…

    Des déclarations conclusives des trois présidents des conférences épiscopales, le cardinal Reinhard Marx, Mgr Georges Pontier et Mgr Charles Morerod OP, il ressort que : « Lorsque nous abordons les questions de la migration, nous parlons d’un sujet qui touche la conception que nous avons de notre foi et de notre Eglise. Dans tout homme qui cherche protection chez nous, nous reconnaissons l’image de Dieu. Il est indiscutable que des solutions différenciées doivent être trouvées dans chaque pays en sachant toutefois que le respect de la dignité humaine est un principe non négociable. Le thème de la migration restera à l’ordre du jour de nos sociétés et de l’Eglise durant toutes ces prochaines décennies. »

    Berlin, le 28 septembre 2016

  29. Avatar Gisèle dit :

    La migration ?
    Quand j’avais 4 ans, à l’école, je m’étais mis une écharde de bois dans le doigt .
    L’institutrice l’a ôtée avec une aiguille .
    Elle m’a dit de regarder la pendule, ce que j’ai fait .
    Ainsi, je n’ai pas ressenti la douleur . Détourner mon attention a eu un effet anesthésiant .

  30. Avatar DenisG dit :

    J’arrête pas de le dire que le milieu du droit est totalement corrompu !!!

    Mince à la fin, ça fait 5 ans que j’y suis je le sais ! (quand je pense que j’ai un amis qui veut changer le système de l’intérieurs alors qu’il y a un tel niveau de corruption qu’il faut remplacer quasiment tout le monde et tous les Codes)

    Vref entre le ministère de la l’Endoctrinement et celui de L’injustice la France arrive finalement à montrer au grand jours ce qu’elle est depuis 1789 : une pa^le copie des valeurs chrétiennes qui plus est détournées version satanisme…(luciférianisme serait plus juste -> “privat joke” aux franc maçons!)

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services