La Une

Scandale Femen : le monde à l’envers !

Article précédent
Hongrie : un prêtre assassiné
Commentaires (36)
  1. Avatar Mikael dit :

    la France est une énorme blague!

    1. Avatar Aliénor dit :

      mais plus très drôle, hélas !

  2. Avatar Christine dit :

    Ce ne serait sans doute pas très chrétien, mais n’y a-t-il pas quelques gros bras qui pourraient leur donner une bonne correction qui leur ferait passer l’envie de recommencer leurs sataniques profanations ? Dieu vous pardonnera, c’est de l’exorcisme !

  3. Avatar Marie Claude dit :

    A la provocation grossière des fem’HAINE,s’ajoute maintenant la provocation perverse des instances judiciaires……finalement ,rien que très habituel maintenant dans notre beau pays de France.

  4. Avatar makar dit :

    En notre douce France, la magistrature, juges, procureurs et pour faire suite, nombre d’avocats, sont francs-maçons. Ceci explique cela. Nous avons, objectivement, très peu à attendre d’une justice dont les représentants appartiennent à une obédience qui a pour visée de repenser le monde et de gouverner les gouvernants.

  5. Avatar Jean-Luc dit :

    Il faudrait que Mr POUTINE nous prète un commando pour éradiquer ces femen de la terre.

    1. Avatar Geneviève dit :

      Excellente idée je suis pour ….. mais nous sommes en France ! et il faudra bien que cette situation prenne fin, d’une façon ou d’une autre.

      1. Avatar Antipedophile dit :

        Ce commentaire a justifié le signalement de ce site :

        Votre Référence
        Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:

        Menaces ou incitation à la violence
        662a6a9b1f
        14/02/2014 16:55

        La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés s’applique aux réponses contenues dans ce formulaire. Les renseignements demandés sont exclusivement destinés au traitement informatisé du signalement. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer votre droit d’accès aux données, par courrier adressé à l’office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication:
        Direction Centrale de la Police Judiciaire
        11, rue des Saussaies
        75008 PARIS
        – See more at: https://www.christianophobie.fr/breves/scandale-femen-le-monde-a-lenvers#comment-54835

  6. Avatar c dit :

    Dans la logique du système actuel en France, les victimes sont toujours en faute, les agresseurs sont des victimes.
    Cf par exemple pour les bijoutiers agressés qui doivent se faire tuer plutôt que de faire jouer la légitime défense qui est toujours considérée comme n’étant pas équilibrée par rapport à l’attaque.

  7. Avatar Maurice dit :

    Donc, la prochaine fois, il faudra les pousser vers la sortie et comme elles résisteront, nous pourrons considérer qu’il y a rébellion et agression de leur part ; résultat : nous pouvons nous défendre de leur agressivité, ce sera de la légitime défense !

  8. Avatar Réaliste dit :

    Elles ont du se casser les dents toutes seules peut être ????

    1. Avatar Romain dit :

      Si des individus s’introduisent chez vous sans y être autorisés, vous les accueillez à bras ouvert, sans doute.
      C’est réaliste !

      NB : il est écrit une dent et même un chrétien a le devoir de défendre son lieu de culte

  9. Avatar Scarpeace dit :

    Aux prochaines élections communales et européennes, votez mais votez bien. Il est impératif d’alerter d’autres catholiques sur les enjeux du vote en cette période antichrétienne.

    1. BONJOUR A TOUS!!!

      CONSEIL D’amis,au contraire il ne faut plus voter!!!

      malheureusement la plupart des gens qui votent le font par méconnaissances politique.

      je vous rappel que la majorité des élus sont franc maçons;
      et de plus la nation Française n’existe plus au sens stricte du terme puisque les pouvoirs viennent de la commissions de Bruxelles et de la Banque central et sa dictature bancaire.

      80% des lois Françaises proviennent de l’union Européenne,elle même soutenue par les usa et leur totalitarisme.

      Savez vous qui finance les femens?

      les lgbt?

      les futurs utérus artificiel?

      la fondation Rockefeller et George Sauros le juif américain multi milliardaire.
      pour le premier c’est un protestant comme par hasard!!!
      ennemi du catholicisme.

      les juifs sionistes et les protestants détestent les catholiques.
      je vous rappels que ce sont des protestants qui ont fondés les premières loges maçonniques d’Écosse!!!

      réveillez vous français de tout bord et catholiques,cessez d’être des marionnettes des franc maçons anti cléricaux.

      ils sont sataniques et pour la destruction de la civilisation humaine.

      1. Avatar HELENE dit :

        Les protestants ne sont pas les ennemis des catholiques, tout comme les americains. L’institution catholique a aussi des liens avec les francs-macons et les Rockfeller, meme d’appartenance juive, ont travailles contre leur propre peuple. Ce sont des “loups” deguises. Si vous comprenez un peu l’anglais, regardez sur YouTube: “The Fuel Project” qui retrace tous ces liens avec la franc-maconnerie..une vrai pieuvre contre la chretiente!

      2. Avatar Antipedophile dit :

        Bonjour,

        Certains commentaires ont justifié un signalement de votre site:

        Votre Référence
        Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:

        Menaces ou incitation à la violence
        662a6a9b1f
        14/02/2014 16:55

        La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés s’applique aux réponses contenues dans ce formulaire. Les renseignements demandés sont exclusivement destinés au traitement informatisé du signalement. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer votre droit d’accès aux données, par courrier adressé à l’office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication:
        Direction Centrale de la Police Judiciaire
        11, rue des Saussaies
        75008 PARIS

        1. Avatar jean claude dit :

          en gros ça veut dire quoi?
          qui attaque qui?

      3. Avatar christiane dit :

        Ce que vous dites est vrai, néanmoins, il n’y a que le vote pour nous débarrasser de tous ces illuminés qui nous conduisent à la destruction de la civilisation chrétienne, de l’ Eglise Catholique et de l’humanité. Pour l’instant uniquement le FN nous guidera vers le renouveau de notre pays. Nous devons nous unir pour nous débarrasser de tous ces monstres seulement intéressés à conserver leurs privilèges. et qui se fichent pas mal des Français et de la France. La politique menée surtout durant ces 40 dernières années nous le prouve amplement. Ils ont tout fait pour éloigner du pouvoir le seul parti capable d’empêcher cet écroulement de notre pays au bord du gouffre.

  10. Avatar bernard dit :

    Il est grand temps de comprendre les dessous de ces multiples affaires ( profanations, destructions de lieu de culte par les autorités etc etc)
    La toute grande majorité des hommes politiques sont membre sou ex membres d’une société secrète ou au minimum du contenu de leurs réunions..
    Cette société historiquement a toujours et continue à vouloir éradiquer la religion , mais uniquement la religion catho. En réalité, elle discute, avec ses politiciens de membre, des orientations selon elle, indispensable, législatives etc. Tant et si bien que la Fr n’est plus dirigée à partir du parlement mais en fonction des instructions de cette société secrète.
    Dès lors, les femen ne sont qu’une conséquence des conceptions de ce groupuscule dirigeant de fait le pays! Ces femen sont encouragées, voire financée, par l’état dirigé par ces gens. Leur pouvoir est immense : leurs membres sont des ministres, hommes d’état, et surtout des financiers, industriels etc.
    Dès lors,s’attaquer aux femen ne constitue qu’une infime partie du problème. il faut attaquer le mal à sa cause : obtenir la dissolution de ces ennemis de la religion. Leur agissements nuisent gravement, non seulement aux catho, mais aussi de tous les citoyens qu’ils appauvrissent au profit des intérêts financiers de leurs membres.
    Les exemples ne manquent pas : renflouage des banques ( qui ont joué comme au casino) avec l’argent des citoyens, immigration démesurée aux fins de faire baisser les salaires, impots prohibitifs au profit des apparatchiks de leurs membres etc etc

  11. Avatar djipe dit :

    voici un paragraphe sur le droit des réfugie politique dont bénéficie Inna Shevchenko
    III. Les conditions communes d’obtention de l’asile

    La France accorde sa protection si les craintes ou menaces encourues revêtent un caractère personnel, actuel et de gravité suffisant. Elles peuvent émaner des autorités de l’Etat, de partis ou d’organisations qui contrôlent l’Etat ou une partie substantielle du territoire de l’Etat ou de personnes privées lorsque les autorités de l’Etat ou des organisations internationales ou régionales refusent ou ne sont pas en mesure d’offrir une protection.

    De plus, la France peut refuser d’accorder sa protection si :

    • le demandeur peut en toute sécurité accéder à une partie substantielle de son pays d’origine où il n’a aucune raison de craindre d’être persécuté ou gravement menacé et où il est raisonnable de penser qu’il peut y demeurer : il s’agit du concept d’asile interne.
    • il existe des raisons sérieuses de penser que :

    l’intéressé a commis un crime contre la paix, un crime de guerre, un crime contre l’humanité,
    l’intéressé a commis un crime grave de droit commun en dehors du pays d’accueil avant d’y être admis comme réfugié (pour le statut de réfugié) ou « seulement » un crime grave de droit commun (pour la protection subsidiaire),
    l’intéressé a commis des agissements contraires aux buts et principes des Nations unies,
    l’activité de l’intéressé sur le territoire constitue une menace grave pour l’ordre public, la sécurité publique ou la sûreté de l’Etat (uniquement pour la protection subsidiaire).

    de ce fait le statut de réfugié doit être annulé

    1. Avatar Françoise dit :

      L’intéressée remplit à 100 % les conditions pour la révocation du statut de réfugié.

  12. Avatar Joseph dit :

    Gouvernement pourrit et corrompu + ” Justice ” pourrie et corrompue marchent de paire…c’est ça la France actuellement…!! Il n’y a de véritable Justice que dans le Royaume de Dieu…..pas dans le monde dans lequel nous vivons.

    1. Avatar Scarpeace dit :

      @Joseph
      Amen, quel courage. On appelle cela un bottage en touche. S’il n’y a de véritable Justice que dans le Royaume de Dieu, il nous demandera toutefois ce que nous avons fait durant notre passage terrestre. Eh oui, rien n’est simple.

  13. Avatar Paulette dit :

    Je savais que le socialisme c’est l’horreur. Mais en être arrivé à tel degré de perfidie, c’est insupportable. Le seul mérite de ces actions, c’est que beaucoup de chrétiens qui votaient socialiste, et même des prêtres, commencent à comprendre… Pourvu que leur cerveau s’ouvre définitivement.

  14. Avatar CHRISTIAN dit :

    Je serais personnellement très curieux de savoir comment notre “non” gouvernement actuel agirait si une des nombreuses mosquées qui fleurissent dans notre belle France (ou bien, allez! la grande mosquée de Paris) avait été envahie, souillée et profanée par les Fem(oi rire)!
    Cela aurait été un lever de boucliers généralisé de la part des musulmans, le grand imam en tête, car eux, ils font entendre leur voix et respecter leurs lieux de culte contrairement à nous qui sommes beaucoup,trop tendres et “compréhensifs”.
    La presse “pro-gauche” et “pro-musulmane” se serait emparé de la chose et une campagne monstrueuse aurait été orchestrés par les médias pour crier au scandale !
    Le bon maire de Paris y aurait été de son soutien inconditionnel aux musulmans de France en leur assurant que tout serait mis en branle pour arrêter, juger et condamner ces prédatrices ! C’est ça la France d’aujourd’hui et bientôt, on va nous demander d’aller prier sur des tapis 5 fois par jour et de ne manger qu’Hallal car c’est bon pour la santé, sans compter l’apprentissage obligatoire de l’arabe dans nos écoles pour nos enfants et petits-enfants. Il faut vite que ce gouvernement s’en aille, d’une manière ou d’une autre pour que la France retrouve au moins une partie de sa dignité.

  15. Avatar Françoise dit :

    Serait-il possible de créer une pétition pour demander la levée de l’inculpation des trois policiers courageux qui n’ont fait que leur travail et rempli leur devoir en expulsant les harpies de Notre-Dame ?

  16. Avatar Charlotte dit :

    Comment pouvons-nous soutenir ces vigiles comme a été soutenu le bijoutier de Nice ?

  17. Avatar Sylvie dit :

    Ne cherchons pas plus loin que chez nous en Hollandie. C’est là que les ” Fait-main” sont basées pour leurs petits raids ici ou ailleurs. C’est à. L’invitation de la Hollandie que leur cheftaine est arrivée d’ Ukraine après avoir tronçonné une croix à seins nus.
    Et si l’une d’elle se casse les dents, c’est qu’elle a mal suivi l’entraînement d’enfer des ” fait-men”. Après , si la justice donne tort à leurs victime, c’est que nous sommes en Hollandie où ces vestales d’un nouveau genre sont sacrées . N’ont elles pas pour fonction de provoquer l’Eglise, seul pouvoir qui puisse résister à celui qui est en train de se mettre en place ?

  18. Avatar Gilberte dit :

    La justice condamne ceux qui se défendent et absout les délinquantes, la République est morte il faut en tirer les conclusions. Comme écrit Christine seules quelques corrections pourraient en venir à bout

  19. Avatar Jean-M dit :

    Attention aux expressions des commentaires. Voir ”antipédophile” plus haut.

  20. Avatar Andree dit :

    Réponse à “résistant insoumis”: pourquoi toujours donner faute à l ‘Amérique. Si les Américains n’auraient pas débarquer en 1944, vous parleriez tous l’Allemand. Remerciez les 400.000 Américains morts, pour vous libérer. Oui la France est changé, elle est dirigé par un gouvernement anti catholique, et c’est à vous les Français avec la liberté qui vous reste, de voter et de vous débarrassez de ce gouvernement totalitaire. Bonne Chance

    1. Avatar Daniel dit :

      Les américain défendaient plus leur business et on tiré avantage de ces deux GM, pas si sûr donc que c’était uniquement pour libérer la France…
      Pour ce qui est du gouvernement, je suis d’accord avec vous, constitué uniquement de franc maçons et de sionistes, parfois les deux à la fois même, c’est horrible!
      On attend toujours que notre Eglise réagisse mais je crois que c’est en vain. Il n’y a qu’à voir la situation nos frères chrétiens d’Orient…
      En fait, c’est malheureux de le dire mais je pense qu’il va falloir s’attendre à prendre les armes (heureusement que notre armée elle n’a pas encore perdue son âme…)

  21. Avatar Michel dit :

    Oui tout à fait inquiétant, et l’arsenal qui mijote derrière la loi TAUBIRA, cette école qui veut prendre en main l’éducation sexuelle de nos enfants, avec le grand manitou franc-maçon PEILLON. Si ce n’est pas la rue qui gouverne, elle peut se faire entendre : lamanifpourtous est là pour nous aider pour ceux qui croient en leurs valeurs Chrétiennes.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services