Communiqué
Mardi 6 décembre 2016, le Sénat a adopté, par 309 voix pour et 0 voix contre, la proposition de résolution invitant le gouvernement à utiliser toutes les voies de droit pour reconnaître les crimes de génocide, les crimes contre l’humanité et les crimes de guerre perpétrés contre les minorités ethniques et religieuses et les populations civiles en Syrie et en Irak, présentée par Bruno Retailleau et plusieurs de ses collègues.
Source : Sénat, 6 décembre
Enfin !
0 voix contre! Quelle surprise!…Mais on comprend mieux en lisant le texte “inodore et sans saveur “produit par nos sénateurs!
Autrement dit,un coup d’épée dans l’eau! Qui n’est pas contre le génocide,si l ‘on ne désigne pas le génocideur?
Qui n’est pas contre l’opression des minorités si l’on ne désigne pas CES minorités?…encore bien du chemin à faire nos sénateurs!
Le sénat, attendons de connaître le vote des députés, la balle est dans leur camp et rien ne dit que les frères la truelle qui pullule parmi eux valideront ce texte.
Ah, c’était pas encore fait ? ils ont plusieurs années de retard avec le bandeau de la laïcité devant les yeux.
Reste-t-il encore assez chrétiens vivants au moyen-orient pour s’extasier devant l'”exploit” de nos faux-culs de sénateurs assoupis depuis si longtemps sous les ors de leur palais?
Je trouve cette tardive récupération en vue des prochaines élections aussi écoeurante que méprisable.Il est à noter que le chef de file de cette mascarade de la dernière heure est encore un pratiquant du “parricide” parmi tant d’autres…