Il ne vous aura pas échappé que la große presse, entièrement focalisée sur les attentats du 13 novembre et leurs suites, est devenue muette sur les “migrants” sauf, parfois, pour évoquer les parcours de certains terroristes islamistes et s’interroger si certains ne seraient pas arrivés en Europe en se dissimulant dans les flot des réfugiés provenant du Moyen-Orient… Un secret de polichinelle ! Évidemment, le flot des “migrants” se poursuit, et parmi eux des chrétiens. Assyrian International News Agency nous annonce ce matin une tragique nouvelle. Sept chrétiens assyriens ont perdu la vie en Mer Égée, le 17 novembre dernier, lorsque la petite embarcation dans laquelle ils se trouvaient a sombré. Ils étaient tous membres de deux familles alliées. Voici les noms de ces infortunées victimes : Stephen Marzena Marogeh, Silvana Sami Marogeh (son épouse), Angie Marogeh et Mark Marogeh, fille et fils des précédents, Samah Sami Marogeh (sœur de Silvana), Haneen Salem Saman Shasha et Marvin Shasha, fille et fils de la précédente. Toutes ces personnes habitaient Qaraqosh (nom arabe de Baghdeda ou Bakhdida en araméen syriaque), ville irakienne à forte population chrétienne tombée aux mains de l’État Islamique, et avaient fui vers Ankawa, ville du Kurdistan irakien, dans la banlieue d’Erbil, où se trouve la plus forte concentration de chrétiens de cette région autonome. Ces sept frères chrétiens ne feront pas la “une” de nos journaux. Prions pour leur repos éternel.
Source : Assyrian International News Agency, 20 novembre
R.I.P pour ces infortunés chrétiens…. évidemment que l’on n’en parlera dans aucun journal : ils étaient chrétiens !
Et ils veulent nous faire croire que cette religion est une religion de Paix. quand le simple petit peuple a été formé depuis l’enfance à tuer tous humains qui ne sont pas musulmans.
Excusez-moi ! je croyais “bêtement” que le nombre des morts de chrétiens avait augmenté… alors qu’en fait cela fait 19 CHRETIENS TUES par ces padamalgames.
ils étaient dans une petite embarcation sans gilet de sauvetage, c’est d’une imprudence étonnante. La personne qui leur a fourni l’embarcation le savait parfaitement