Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Monsieur Hamiche,
J’avoue être un peu désorientée par le nom de l’organisateur du spectacle (La Casbah) et par le mot “réfugiés”…non suivis de CHRETIENS. A quelle foi s’est converti ce docteur ,ancien toxicomane?
réouverture du Bataclan Sting n’a rien trouvé de mieux que de faire la propagande prod- migrants en offrant aux spectateurs la chanson inch’allah.
Pauvre Sting ,tu as encore piqué et tu as fais la piqûre de rappel au peuple français .
Finis les suppositoires de Padamalgue ,voici le temps des piqûres!!
Honte à lui ,honte aux organisateurs ,double peine pour les familles qui ont perdu quelqu’un le 13 novembre,honte aux spectateurs qui ne se sont pas soulevés en claquant la porte à ce félon frelon!
Même “le Monde” avait avoué:
Selon Le Monde :
« il a été établi que plus de dix membres de la cellule terroriste responsable des attaques commises à Paris le 13 novembre 2015 et à Bruxelles le 22 mars 2016 ont séjourné ou transité en Hongrie entre juillet et novembre 2015, en profitant du flux de migrants. »