Agence Info Libre a mis en ligne une courte vidéo réalisée dimanche soir à Clichy devant – et dans – le local de la SIAAP occupé illégalement par Femen, et sous protection policière – le monde à l’envers. Il y a vraiment peu de chose à en dire, sinon que ces images confirment que cette « soirée d’enfer » n’a pas réuni grand monde sinon des photographes de presse, des caméras de télévision et beaucoup de CRS…
« Soirée d’enfer » Femen : une vidéo pour… rien

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Égypte : un enfant chrétien enlevé dans le gouvernorat de Sohag
Prochain Arcticle
HI ! HI ! HI !!!!!!
malgré tout je plains- pour une fois- ces malheureux crs qui ont été privés de leur soirée de fête pour surveiller ces harpies anti-démocratiques
Tout n’est pas perdu. Il y a des déesses.
Il y avait des très belles femmes qui faisaient les pots de fleurs (oui, avec des fleurs) aux fenêtres et qui faisaient rêver. Mais quels sont leurs messages ?
Interview: à rechercher sur Google, il y a eu trois reportages vidéo.
Question: “Qu’est ce que tu aimerais comme action qu’on ferais immédiatement, enfin…
ou y a t’il quelque chose …possiblement … à changer, à faire ? Ou leur dire quelque chose à faire… à changer… Que demanderais tu ?”
Réponse: “Je leur demande d’arrêter … de voir… d’arrêter d’accepter que le plus gros pouvoir soir Dieu ou Allah, ou quelque chose comme çà.
Ça n’a pas à être un homme. Je pense qu’il y en a assez.
Les plus gros pouvoirs ne devraient pas être représentés dans la tête des gens par des pouvoirs d’homme. Donc…c’est le tour des femmes.”
J’en rêve encore !