SOS Chrétiens d’Orient, qui a supprimé son post d’hier annonçant l’arrivée d’Asia Bibi au Canada, a publié deux nouveaux posts aujourd’hui (vers 11 h et vers 13 h) rétablissant les faits.
SOS Chrétiens d’Orient : mises au point sur le post d’hier

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Jusques à quand ?
Apocalypse 6, 10 : “Ils crièrent d’une voix forte : « Jusques à quand, Maître saint et vrai, resteras-tu sans juger, sans venger notre sang sur les habitants de la terre ? »
A force de vouloir tuer tous le monde,ces fous s’entre tue entre eux.Normale avec des cerveaux malade par la folie du crime! Une fois de plus, nous pouvons constater le coté malade du cerveaux de l’islam de musulmans trop de grains pour vivre heureux. la tyrannie inhumaine qui s’en dégage,les lessiveuses des mentalités le terrorisme permanent etc…exige l’arrêt international de cette maladie mental du crime sans raison valable qui risque d’affectionné l’humanité entière et transformer la planète terre en un immense hôpital psychiatrique à ciel ouvert!
Asia Bibi sont seul crime s’est d’être Chrétienne et refuse d’adhérer a cette stupide folie des musulmans,s’est tout.
VIVE LA VIE! VIVE ASIA BIBI!
[modéré]