Quatre bombes lancées par l’aviation de Kharthoum, ont complètement détruit l’enceinte d’une église de l’Episcopal Church of Sudan (ECS) près de Tabolo (Monts Nouba), le 10 octobre dernier. Une famille qui, comme beaucoup d’autres, était réfugiée dans l’enceinte de cette église, a miraculeusement échappé à la mort, mais sa maison et tous ses biens ont été détruits. Bombarder des populations civiles – au moins dix civils ont perdu la vie au cours de tels bombardements – et des églises est habituel pour le régime islamique de Khartoum : mais il s’agit là d’un “crime de guerre” et d’un crime contre l’humanité dont ce régime devra rendre compte…
Source : Morning Star News (14 octobre)
Et comme on dit ici à l’île de La Réunion,pendant ce temps là les chèvres mangent de la salade.Si aucun dirigeant des autres pays ne fait rien pour arrêter l’escalade de l’islam et de ses extrémistes, bientôt ce sera le monde sera à feu et à sang et certains pays n’hésiteront pas à utiliser soit les armes atomiques ou chimiques pour défendre leurs pays et ce sera le chaos.
Omar El Bechir, qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt international depuis des années pour crimes contre l’humanité, n’est toujours pas arrêté. Cherchez l’erreur.