Je reviens ici sur The Times car le quotidien britannique révèle une information proprement abominable contredisant ce qui a été précédemment indiqué quant aux conditions de l’accouchement de Meriam Ibrahim. Voici ce qu’on peut lire dans l’article du Times de ce jour :
L’indignation internationale a enflé la nuit dernière [mercredi 28 mai] quand il a été révélé que la femme [Meriam Ibrahim] condamnée à la pendaison pour avoir épousé un chrétien, a accouché enchaînée et à la même le sol d’une cellule de la prison (…) Les gardiens de la prison pour femmes d’Omdurman, près de Khartoum, on refusé de la libérer Mme Ibrahim de ses chaînes lorsque le travail a commencé mercredi [en fait mardi…] après avoir été pendant deux mois enchaînée dans sa cellule.
Si cette information se confirmait elle ajouterait de l’abomination à l’abomination…
Source : The Times
on ne sait plus quoi dire devant tant d’ignominie….
C’est toujours la même histoire, adeptes d’une religion satanique qui n’est que haine, perpétrant continuellement des horreurs
Si c’est vrai c’est un acte inhumain, de torture et de barbarie digne des horreurs de la Shoah
Une fois de plus, quel courage et quelle classe des musulmans! Ce qu’ils font c’est beau. Et l’absence de réponse des occidentaux, c’est encore plus beau…
Quand c’est pour punir Bachar El Assad, tous les dirigeants occidentaux jouent les super héros alors qu’ils n’ont aucune preuve de ce qu’ils aboient. Pour le Soudan, ils ont des preuves des abomination mais ne font rien. Une fois de plus, deux poids deux mesures…
Après tout, les chrétiens ne valent rien pour les gouvernements francs-maçons qui nous gouvernent. Vive la justice! (heureusement qu’ils nous reste encore la prière, je ne sais pas comment font les athées pour avoir la conscience tranquille devant toutes ces injustices…)
C’est bien simple : Ils s’en fichent COMPLETEMENT.
Merci, Daniel Hamiche, pour cette mise au point.
Personne d’autre, à ma connaissance, ne parle en France du sort inimaginable de ces saintes et glorieuses martyres, qui avaient “trois jours pour revenir à l’islam” et qui affirment qu’elles sont chrétiennes et affrontent, seules, l’horreur inhumaine. Mais non, elles ne sont pas seules, le Père est avec elles.
A part prier jour et nuit pour elles, n’y a-t-il pas moyen d’organiser une action d’envergure internationale contre ces régimes criminels ?
Et tout ceci se fait au nom de l’ISLAM,puisque les auteurs de cette barbarie s’en revendiquent et sans entraîner pour autant ,un quelconque démenti des tenants de cette secte,laquelle a envahi nos sociétés civilisées.Je ne vois donc qu’une solution:l’éradication TOTALE et DEFINITIVE de cette prétendue “religion” de nos pays,ce qui ,évidemment,ne pourra se faire qu’après avoir écarté du pouvoir les dirigeants actuels,lâches,complices et traîtres;
Bravo!!! Je sur la même longueur d’onde.
Entièrement d’accord avec vous. L’islam n’est pas une religion. L’islam a toutes les caractéristiques d’une secte. Il est temps de s’en débarrasser car intrinsèquement mauvais et nuisible à l’humanité, tout comme le fut le nazisme et le communisme le plus odieux.
Et pas un mot de nos Merdias français!!!!
Et Najat Belkacem,et Marisol Touraine et notre président Hollande toujours prêt à défendre les libertés des uns au détriment des libertés des autres,pas un mot sur le martyre de cette Chrétienne qui a accouché dans ces conditions barbares!!!
Il ne s’agit pour eux que le sort d’une Chrétienne qui n’a pas abjuré sa religion Chrétienne!!!
Mon Dieu viens en aide à Meriam et sauve la de cet enfer.
Pouvez-vous me dire pourquoi nous venons encore en aide à tous ces barbares ?
Nous construisons des écoles, des dispensaires, envoyons des médecins, des infirmières pas seulement pour les chrétiens mais pour tous.. Et en plus, nous prions pour eux !
Franchement, que Dieu me pardonne mais je ne veux plus prier pour ces barbares. Qu’ils aillent vite au paradis d’Allah où ils se retrouveront entre eux. Mais sur qui exerceront-ils alors leur haine viscérale ?
Ma sœur, c’est les pétrodollars et nos traitres en occident.
J’aimerais aussi avoir une vigoureuse fulmination – comme elle sait si bien en avoir et des lumineuses sur la France chrétienne – de Madame Farida Belghoul… Pourquoi ne l’entend-on pas ? Elle affirme sa “musulmanité”, elle devrait être horrifiée ! N’y a-t-il pas des degrés dans l’horreur ? Alors, n’est-ce pas plus horrible encore et de beaucoup que la loi du genre ?
Que veut donc cette dame dont j’admirerai le courage quand elle aura autant de fulgurances sur l’islam qu’elle en a sur la France chrétienne ?
Ce qu’ils ont fait subir à cette jeune femme s’apparente réellement à de la torture. Un accouchement est déjà extrêmement douloureux. S’ils l’ont laissée en cellule et enchaînée, j’appelle cela de la torture tout simplement. Elle n’aurait de toute façon pas essayé de s’enfuir dans l’état où elle était. IL n’y a aucune justification à cette pratique honteuse et cruelle.
Bonsoir
Je viens de lire cette atrocité dans ce pays ou la femme passe après les moutons.
Leur religion, à tous les connards , y qu’a lire le coran.
Je rajoute , 60 ans que notre pays leur ouvre les portes, 60 ans que cette europe de merde laisse passer ces atrocités, et le con de français ne pense qu’a son essence et rfrigo télé…..
Cette vermine racaille est dans notre pays et nos dirigeants font semblant de faire quelque chose, La aussi une bande de mafieux faux cul, engraissés a l’aide des contribuables.
Demain se sera vos enfants ou petits enfants alors réfléchissez, je ne fais pas de politique je laisse cela aux menteurs voleurs de notre état français, je ne suis pas raciste car j’ai des amis noirs, musulmans qui pensent comme moi .. alors dépêchez vous de réagir attention a la dgse , dcri la barbouze-rie est partout présente des félons aux ordres d’un état décadent .
luc 21 : Jésus parlait à ses disciples de sa venue : « On portera la main sur vous et l’on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues, on vous jettera en prison, on vous fera comparaître devant des rois et des gouverneurs, à cause de mon Nom. Ce sera pour vous l’occasion de rendre témoignage.
Cette femme, et de nombreuses chrétiennes soudanaises avec elle, sont des martyres, des vraies témoins de l’évangile. Et nous, qui ne craignons que des moqueries ou de ne pas être embauchés, nous n’osons pas témoigner ! Honte sur nous et que le Seigneur leur donne sa force et son courage pour témoigner jusqu’au bout…et à nous, le courage d’être vrais et de ne pas laisser ces horreurs advenir en Europe. N’oublions pas que nous, chrétiens, sommes le dernier rempart de la liberté en France. Si nous acceptons de cacher notre foi, alors nos enfants connaîtront cette horreur.
“Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l’étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute ta tendresse. Fais que, remplie d’amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l’engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d’un cœur ardent à répandre ton Règne dans tout l’univers. Amen”.
“Maryam, Mariam, Maryem ou Meryem (en arabe : مريم), est le nom de la mère de Îsâ, le nom sous lequel est appelé Jésus dans le Coran et la tradition musulmane. Maryam est la forme araméenne du nom « Marie », alors que Myriam en est la forme en hébreu. ../.. Elle est la seule femme nommément citée dans le Coran, et la dix-neuvième sourate porte son nom. Elle est d’ailleurs citée plus souvent dans le Coran que dans le Nouveau Testament… (Wikipédia)”
En suppliciant MERIAM, c’est comme si tout un état fanatisé et inculte, s’attaquait à toutes les femmes. Ils nient et tuent symboliquement leurs mères, leurs filles et tout leur descendance. Ce serait une manière un peu trop idéale d’éradiquer ces béotiens ignorants
Plus j’en apprends sur les horreurs de l’Islam, plus je suis fier d’être chrétien, occidental,européen et gaulois. Lors de la libération des camps d’extermination nazis, les responsables politiques de l’époque prétendaient ne rien savoir de ces horreurs commises. Pourtant des témoignages parvenaient jusqu’à Londres. Il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien savoir. Nous sommes en état de guerre, mais personne ose le dire car il ne faut pas alarmer les gens pour qu’ils continuent à se distraire à Disneyland et Walibi ou sur les plages souillées de cadavres d’immigrés. Tant d’horreur n’est pas bon pour le bizness. Alors c’est le silence qui prévaut. Cette mère qui ient d’accouchée est un immense exemple de foi en Jésus Christ et les Evangiles.