Communiqué de protestation de L’AGRIF
Avec une grande assistance des médias de connivence et avec la non réactivité des autorités évidemment informées, un spécimen de la secte des “femhaines” s’est provocatoirement exhibé une fois encore dans un lieu de culte catholique, cette fois dans une des plus belles cathédrales de la chrétienté soi-disant pour protester contre la venue de François au Parlement Européen. Il est triste aussi que la hiérarchie catholique, qui a nécessairement été avertie de la préparation de pareille provocation, n’ait pas exigé des autorités civiles, avec la fermeté nécessaire, la protection de ce lieu sacré, cette incomparable cathédrale de Strasbourg sur le chemin de laquelle tant d’hommes se sacrifièrent pour sa libération il y aura bientôt 70 ans. Aujourd’hui, confondant humilité et soumission, non-violence et platitude, les tièdes réactions de l’Église de France devant l’incurie gouvernementale ne sont plus proportionnées aux incessantes injures et incitations à la haine contre les chrétiens et aux offenses contre des lieux sacrés que même les plus incroyants admirent et respectent. Le président de l’AGRIF charge ce jour même ses avocats d’instruire sans délai la plainte qui s’impose contre l’injure faite aux chrétiens à Strasbourg. Plus que jamais, adhérez et soutenez la seule organisation combattive de défense des chrétiens devant l’opinion et devant les tribunaux ! Bernard Antony
Source : L’AGRIF (24 novembre)
Vous avez oublié le jugement immonde sur l’affaire des « fofolles anticatholiques » de Notre Dame de Paris !
Le jugement veut simplement informer que le Catholique ne peut plus rien dire dans l’espace publique, n’a plus le droit de se défendre pour faire respecter son lieu de culte et que l’état anticatholique ou féménophile ne veut plus défendre du tout les lieux de culte Catholique. Cela est très clair!
Comment se fait -il que les photogrphes et camerament sont présent ?
Je suis horrifier ! Il suffit de connaître le Maire de Strasbourg et sont conseil municipale pour comprendre la gravité de la situation !
Une vrai honte pour les Alsacien !
@Gérard P.
Les journalistes ont été prévenus au moins trois heures à l’avance. La police ne pouvait l’ignorer.
Il faut fermer à double tour la cathédrale de Strasbourg et l’interdire aux touristes. Pour la messe les fidèles connus et habitués entreront discrètement, un par un, par la sacristie.
Il faut créer une milice pour chasser ces profanateurs hors des temples ! Je suis candidat à un tel poste si l’Eglise recrute. Mais malheureusement ce ne sera jamais le cas.
Je ne connais pas la loi, mais je me demande si le fait que les journalistes se sont présentés à l’église, sachant qu’il y aurait profanation et venant avec complaisance la photographier ou la filmer ne pourrait pas être retenu contre eux ? Pouvez-vous en France les dénoncer comme complices de profanation ?
Si il y a dépôt de plainte c’est en tout cas à prendre en compte.
Allo l’Elysée ? Allo Matignon ? Allo les vestibules de l’Enfer ? …
De la difficulté pour la CEF de dénoncer » le pacte républicain » qui tue la France, telle la tunique de Nessus !…
http://cril17.info/
Celui c’est le résultat de voter les candidats et les partis communistes, il est clair, et intéressant que juste attaquent seulement l’Eglise catholique et les sectes restent à l’écart, ne leur convient pas, mais ce que est perçu que l’objectif est l’Église, en ayant des assauts de Satan x Christ par moyen des femminazistes, rien d’autre!
“Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église et la puissance de la mort ne l’emportera pas sur elle” ( MT 16, 18)
Une starlette sur l’autel d’une cathédrale .
À quand des groupies pour le Pape François ?
Il est à Strasbourg. Il va pouvoir déprofaner l’église.
Moi, ce qui m’interpelle c’est l’inscription sur le buste de cette pauvre fille : “Le PAPE n’est pas un politicien” destinée à stigmatiser comme étant “anormale” la visite au parlement de Strasbourg ! En effet, cette “FEMEN” ignore donc et avec elle son organisation que l’Etat du VATICAN est membre de l’UE et envoie des députés au parlement de Strasbourg ! Le Chef de l’Etat du VATICAN est donc reçu ès qualité comme tous les autres Chefs d’Etats de l’UE.
Y avait-il des fidèles dans cette cathédrale au moment de la prestation de cette femen et de sa nuée d’admirateurs avides de saisir sur leurs appareils la plastique de cette fille et surtout la profanation du saint édifice ?
Si oui, ont-ils réagi ?
De plus, qui nous a donné le cliché que nous voyons sur le blogue ? Nous vient-il de l’un de ces journaleux ?
Ce que fait la fille me dégoûte mais encore plus ceux qui la suivent à la trace pour étaler ces saletés et davantage encore le ministre des Cultes, valls, et le président hollande qui sont leurs complices objectifs. Quant à nos prélats, il y aurait encore beaucoup à dire…
Pauvre fille, triste fille, continue à t’agiter, ce n’est pas comme ça que tu vas contruire ton avenir. Ta haine enlaidit même ton corps nu.
Pendant ce temps des pères et des mères de famillle dans le quotidien et sans tapage continuent à forger l’Europe.
Femen je te plains, tu ne te doute même pas que le drapeau de l’U. E. que tu utilises pour humilier l’Église, a été proposé par un catholique. Ce sont les symboles de la Vierge-Mère et Souveraine, la couronne des douze étoiles sur le fond bleu.
Suivant les “Lois” non écrite,sauf protection d’une haute Personalité cette “Fémen est bonne pour l’hôpital psychiatrique en Alsace. Suivant coutume locale inspiré par les lois Allemandes encore en vigueurs par le Concordat.
Hélas suite au noyautage “Marxiste” depuis les années 1960 Strasbourg est pratiquement dominé par les socialistes virulents comme le Maire actuel et sont conseil municipal tout sauf Catholique.
Avec l’apparence de sainteté comme toujours dans pareil cas!
je vcrois que s’est un coup monté qui contraste doulourenusement
avec le moral des Alsaciens. Nous sommes horifier !
Il m’est impossible d’écrire un commentaire ..!
Les mots manquent pour dire la colère et la révolte
que ces salopes inspirent et encore plus le mépris
que je ressens envers les pseudos journalistes qui
assistent à la scène sans rien faire d’autre que de photographier
la femelle putassière qui fait son numéro …!
La femen est venue délivrer un message politique : Pape! Ne t’avise pas de soutenir Poutine et la religion orthodoxe. Ici c’est la Révolution permanente du plaisir et de la provoc. A nous l’Ukraine révolutionnaire ( nazie ou pas ) ! Qu’elle entre dans l’Europe ! Et les tchétchènes suivront ! La Révolution islamique avec son cortège de décapitations, on adore! Ça nous fait des émotions fortes et c’est bon pour la santé’ .
Provocation Femen : réaction du ministre Cazeneuve
Communiqué du ministre de l’Intérieur :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/11/provocation-femen-r%C3%A9action-du-ministre-cazeneuve.html
====
Au JT de 13 h de TF1 j’ai crû voir qu’on avait installé un écran à l’intérieur de la cathédrale de Strasbourg pour suivre la visite du pape !
Ai-je bien vu ? Et dans ce cas, y aurait-il eu auparavant une cérémonie religieuse de réparation ou bien le petit nombre ( semble-t-il ) de fidèles présents aurait-il pu suivre l’évènement comme s’il ne s’était rien passé ? …
Une provocation – profanation – soigneusement orchestrée à l’avance avec une nuée de paparazzi convoqués pour l’odieux spectacle.
Un article à consulter dans le Figaro. La loi alsacienne pourrait permettre de punir jusqu’à trois ans d’emprisonnement cette provocation à caractère blasphématoire :
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/11/25/31003-20141125ARTFIG00155-strasbourg-les-femen-condamnees-par-le-code-penal-alsacien.php
La cathédrale me semble vide à part les photographes.
Une Femen sans photographes, c’est personne.
Mais à part la complaisance des journaux, dont en premier Le Parisien, qui fait cas de ce non événement ?
a t’elle empêcher le pape de venir ? non.
Une tempête dans un verre d’eau, comme leur “fête d’enfer “. Un gros bide.
Elles avaient bien défilé à quelques unes avec des kalachinov en plastique contre Daesh.
ça a du les terroriser.
Mais je me pose des questions sur leur fascination à rentrer dans les églises qu’elles n’aiment pas.
Je m’étonne d’ailleurs de cette nuée de photographes.
Des photographes de chiens écrasés surement.
Car au bide d’enfer, la super fête ou il avait 60 crs, 20 journalistes et personnes d’autres, les journalistes présents ont dit avoir du mal à revendre “l’événement” à leur rédaction.
Il n’y avait rien à dire, Ils ont eu du mal à pondre des papiers.