Lu ce jour dans le Salon Beige :
Cet homme, Saleh bin Abdul-Aziz Al ash-Sheikh, est le ministre des Affaires islamiques de l’Arabie Saoudite. Il est le cousin du grand mufti d’Arabie Saoudite, Abdul Aziz ibn Abdullah al Sheikh, membre de la famille al Sheikh descendant en ligne directe de al-Wahhab (1703-1792), avec qui il travaille en étroite collaboration. Ces gens représentent le wahhabisme officiel, qui prescrit outre le jihâd offensif, la peine de mort à l’encontre des apostats, des homosexuels, des innovateurs, et des hérétiques. Le grand mufti lui-même déclarait en 2013 qu’il convient de « détruire toutes les églises » de la Péninsule Arabique, s’appuyant sur les propos de Mahomet sur son lit de mort réclamant de chasser les chrétiens de la région. Comment cette visite est-elle encore possible, à l’heure où la France se recueille en l’honneur de tous ses morts, tués par cette même idéologie conquérante il y a à peine 2 semaines ? […] L’Observatoire de l’islamisation révèle que demain, 28 novembre, cet homme, Saleh bin Abdul-Aziz Al ash-Sheikh, est l’invité d’honneur de la grande mosquée de Strasbourg.
Source : Le Salon Beige, 27 novembre
Pourquoi s’étonner ?
Il y a quelques semaines le sultan erdogan n’était -il pas venu à Strasbourg faire un meeting,la foule composée de 12000 turcs venus de tous pays l’ont ovationné au cri de allaou habkar !!!
Quelle provocation,que de traîtres visibles et invisibles ceux mêmes qui ont autorisé cette manifestation,alors que la France et son peuple crève sous les coups des islamistes!!!
Faut-il pardonner de force à ceux qui ne demandent pas pardon ?
Poutine a répondu à cette question:”il se peut que Dieu puisse pardonner aux terroristes,quant à moi je me contente de les Lui envoyer.”
« Poutine a répondu à cette question : »il se peut que Dieu puisse pardonner aux terroristes, quant à moi je me contente de les Lui envoyer. » »
Pas mal comme tirade ! En plus il respecte les paroles devenues « folkloriques » de ce Pape François, « Qui suis-je pour juger » tout un programme !
L’équation : « Faut-il pardonner de force à ceux qui ne demandent pas pardon ? » + « Qui suis-je pour juger » = Condamnation (non ?)
La peste rouge à force de mètre l’humain en péril attire les rapace.Brvo les Russes!
Il n’a pas l’air méchant !
Un brave homme un peu perdu qui ne comprend pas ce qu’on reproche tout d’un coup à son pays.
Il ne faudrait pas que nous nous trompions encore d’ennemis !
Des fautes et des erreurs, tous les pays, tous les gouvernements , toutes les diplomaties en commettent . Et nous aussi ! …. Jusqu’ici l’Arabie Saoudite que je ne jugerai pas, était notre amie. À présent nous nous tournons vers l’Iran, très bien . Nous hésitons pour le président Syrien , dans quel sens nous allons retourner notre veste et sauver notre face .
Mais ce qu’il faut faire, au lieu d’envoyer trois bombes au hasard sur un insaisissable Daesh, c’est le ménage chez nous. Alors, sans accuser tel ou tel ministre étranger, on évitera un nouveau 13 novembre.
Pouvez-vous nous rappeler, “Maysie 28 novembre 2015 à 6 h 49 min” combien de réfugiés syriens l’Arabie Saoudite, qui a me semble-t-il une longue frontière commune avec la Syrie, a proposé d’accueillir?
“Nous hésitons pour le président Syrien”: mais ça ne nous regarde pas, seuls les Syriens ont leur mot à dire sur ce sujet!
Ces musulmans qui appliquent si bien leur coran ont-ils commencé avant qu’on leur envoie des bombes ou après, svp?
La même question se pose pour le passé, les Croisades, etc.
De grâce svp!
Je suis d’accord avec la nécessité de faire le ménage chez nous, mais ces gentils djeunes de chez nous sont liés à ceux que vous “défendez” là-bas…
Quand à vouloir mettre sur le même plan toutes les responsabilités, je vous laisse cette responsabilité!
Bravo à Poutine lui au moins il est un homme pas comme nos gouvernements qui se couchent devant les USA l’Arabie saoudite et le qatar
un invité d’honneur, sans doute généreux, c’est pour cela qu’il est reçu; il ne paie pas sans contrepartie, le ministre de l’intérieur l’ignore peut-être
@Gilbertte
Ce personage à beau rêver d’un calipha sur toute l’Europe la bêtise Européenne le permet!Les musulmans sont trçs nombreux à Strsbourg et les Turcs trçs apprécié^par les
Allemands.Sur les trotoirs de la villes le nombre de pousettes avec bébés musulmans sont très nombreux par contre les autres sont invisibles chef d’oeuvre de Monsieur le Maire.
Affligeant et glaçant d’effroi. Une preuve de plus que les mosquées de France sont infiltrées. Des chevaux de Troie.
@ Françoise
oui s’est horifiant,Les mosqués ne cesse d’augmenter en Alsace une vraie gifle pour les Alsaciens.S’est pire que le cheval de Troie s’est la foire aux cancres sur terre d’islam.
Nos hommes politiques sont des nains. Ils sont prêt à faire toutes les reptations politiques possibles pour ne pas vexer nos ennemis. Incroyable !
Quand on voit que des légions d’honneurs sont distribués contre des commandes d’avions ça ne m’étonne pas…