À 3 h du matin, lundi 27 juin, la police de Malmö a reçu un appel signalant qu’un homme s’était introduit dans l’église Saint-Paul, au centre de la ville, et était en train de la vandaliser. Arrivés sur les lieux, les fonctionnaires de police ont été agressés par l’individu armé d’un gourdin qui les a chargés aux cris de « Allahu Akbar ». Les policiers ont fait usage de gaz poivre pour le maîtriser. Cette église luthérienne du XIXe siècle a été endommagée, le vandale s’en étant pris notamment, à ses vitraux. Il a été arrêté pour vandalisme, intrusion et tentative de violence envers des représentants de la force publique. La police estime que le motif est probablement antichrétien et qu’il pourrait être inculpé aussi de crime de haine. À 11 h du matin, la police n’avait toujours pas réussi à déterminer l’identité du vandale, son âge et son origine.
Source : FriaTider, 27 juin
Restons prudents et surtout Pas d’Amalgame…Tant qu’il n’aura pas été jugé,il est présumé innocent!!
Au fait ,la Justice fonctionne t-elle aussi bien en Suède qu’en France??
Oui restons prudent : rien ne prouve qu’il veuille s’attaquer aux chrétiens.
Il est rentré dans cette église , parce que la porte était ouverte, et il a crié allahu akbar, pour faire comme les autres, parce que c’est la mode.
Quant à l’accuser de crime de haine, c’est quand même fort.
Haïr quelqu’un n’est pas un crime.
Il faut absolument trouver le protestant inconscient, responsable d’avoir laissé traîner un gourdin dans le temple. Ça mérite au moins 5 ans de prison et des excuses auprès de l’Imam du coin, sauf s’il se convertit au livre qui dit la vérité : le Coran.Comme ça on peut “vivre ensemble” : tous protesto-catho-musulmans, allant prier dans des centres cultuels mosquo-templo-églises et tout le monde sera heureux, surtout les juifs qui garderont leur synagogue, toujours bien gardées aux frais des contribuables athées et chrétiens.
Le pape François ne donne t-il pas l’exemple lui même ?
Ne croyez pas qu’il est sénile, il ne se trompe pas : il reconnait encore une église , une mosquée, une synagogue,il est tout simplement en avance sur nous , il est déjà protesto-catho-musulman.
Il a crié “allau akbar” alors que c’est “oulala akbar” qu’on entend d’habitude, mais ce vandale a dû passer au bar du coin à 3h du matin en période de ramadan, avant de lancer son hurlement de reconnaissance. Y aurait il un doute ? Même en Suède maintenant ils ont fort à faire avec tous ces imbéciles en liberté.
@Mélina
Je ne suis pas du tout arabisante, et encore moins arabophone, mais où avez-vous lu ou entendu ce que vous écrivez (il a crié « allau akbar » alors que c’est « oulala akbar » qu’on entend d’habitude) ?
Ouh la la, vous avez beaucoup d’imagination !!
https://fr.wiktionary.org/wiki/ouh
Moi, je ne connais que “Allahu Akbar”
https://fr.wikipedia.org/wiki/Allahu_akbar
Non, pas d’amalgame, c’est vrai, qui pourrait crier…. allo akbar…..ce bonhomme va entrer chez les fous et sera dehors demain, avec la possibilité de recommencer, la Suède comme la France souffre du même laxisme
De temps en temps un musulman ne peut plus se retenir et il explose heureusement au figuré, ça démontre la katilla appliqué par tous les musulmans au nom de Allah qui dit si vous êtes plus faible écrasez vous, si vous êtes plus fort écrasez les ! Doit on permettre que ce Dieu s’installe chez nous ?
@Matinjl
« katilla » ? Quésako ?
@Martinjl
“katilla” ???
Ce ne serait pas plutôt taqiya ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taqiya