Un inconnu a vandalisé, vendredi 19 janvier dernier, une statue de la Vierge située à l’extérieur de l’église catholique Sankt Mikaels de Växjö (provinde du Småland). La tête a été coupée et les mains mutilées. Le diacre de cette église, Oddbjörn Andreassen, estime que c’est un crime de haine.
Source : Fria Tider, 23 janvier (merci I. H. pour ce signalement)
les suédois sont les plus tolérant vis a vis des émigres…. mais les immigrés n’arrivent pas a s’intégrer a nos pays alors q’ils rentre donc chez eux
Il est vrai que la Suède est au bord de l’implosion ,vu la disproportion numérique entre sa population autochtone et la population étrangère qu”elle a laissé entrer,mais cet acte peut aussi être le fait de satanistes.Reste à savoir si l’influence maçonnique est aussi forte là-bas qu’en France.
Loin de moi l’idée de vouloir défendre les satanistes, mais qu’est-ce qui expliquerait un peu partout où l’islam avance une recrudescence des actes satanistes?
La réponse est dans la question:ils avancent en même temps et souvent ensemble parce qu’ils ont le MEME MAITRE,reconnu par les uns (les satanistes),dénié par les autres (les islamistes),mais INCARNE sur terre par des “représentants” OCCULTES mais bien en chair et en os…donc que les uns et les autres (satanistes ET islamistes) IGNORENT.Ils sont donc tous les idiots utiles de ce tronc commun.
P S On peut ajouter une 3ème branche à ce tronc commun:les “antifas,blackblocs,etc…
Le jour où il à profané la statue de la Madone.
“Que les iconoclaste moderne méditent le fait
suivant qui s’est passé durant la guerre civile d’Espagne ( 1936-1939)
Les anarchistes religieux essaient également de renverser la statue de la Madone,mais en vain On dirait que une puissance mystérieuse la retient. Alors l’un d’eux,poussé par son fanatisme,monte sur le socle de la statue pour la décapiter.sa manœuvre réussi la grande joie de ses comparses,qui exalte leur haine contre la religion autour de la statue mutilée.
A quelque semaine de là, l’anarchiste se présente chez le médecin et lui montre sa main malade…à cette vue, celui ci est attéré.”Mais ce sont des tâches de lèpre’ s’écria-il…Le médecin reste perplexe. Il cherche à comprendre:”Avez vous eu des contacte avec des lépreux?.-Avez – vous des rapports avec des étrangers venant d’Afrique ou d’Asie?-Non-Depuis quand avez vous remarqué ces taches sur vos mains ?”
A ces mots le malheureux font en larmes et avoue que ces symptôme se sont révélés le jour où il a profané la statue de la Madone”