Un lecteur (merci I. H. !) me signale cette information en provenance de Suède : l’église catholique St. Botvid de Fittja (banlieue de Stockholm à forte population musulmane) a été incendiée de 20 octobre dernier. L’arrivée rapide des pompiers a permis de limiter les dégâts car l’église est construite en bois : seule la façade a beaucoup souffert et devra être reconstruite. Pour les pompiers comme pour la police, il ne fait aucun doute que l’incendie était criminel puisqu’on a relevé deux départs de feu différents sur le lieu du sinistre.
Suède : tentative d’incendie criminel d’une église

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Haute-Savoie : une chapelle taguée…
Prochain Arcticle
Accepter les tous, donnez leurs du fric , un toit et une assistance sociale et ils cherchent a nous tuer tous après. Quel malheur
Ce sont les imams qui montent leur ouailles.; il suffirait de les condamner pour incitation à la haine religieuse et à la violence. Mais nos chers gouvernants ne sont pas prêts à passer à l’acte !
mais malheureusement c’est toujours du “on” et les méfaits se succèdent , l’un chasse l’autre et l’on passe à autre chose.
que font les chrétiens sinon courber l’échine!
les mosquées fleurissent, les églises sont détruites!
Bientôt, la charia!!
ODIEUX complices de l’islamisation: honte à vous
je me permets de te répondre au “à vous” car je pense qu’il serait préférable de dire “honte à NOUS” car ce n’est pas en rejetant la faute sur un “vous” hypothétique que nous réglerons le problème. Et ce n’est pas en attendant de nos “gouvernants normaux” qu’il se passera quelque chose. Donc que faire?…….. se convertir, la prière et de refuser “toutes” atteinte “personnelles” de la non reconnaissance de la “liberté” religieuse. Car enfin si nous ne comprenons pas que cela est une volonté délibérée de nous supprimer afin de pouvoir mettre en place une…..enfin LA religion laïque nous passons à côté de la réalité.Nous pouvons prier les uns pour les autres car je pense que le temps des “martyrs” n’est plus très loin. Sommes nous prêts à mourir et souffrir pour sauver l’Âme de nos tortionnaires ou sommes nous prêts à faire mourir ceux qui nous persécutent? voilà la question finale à laquelle il faudra répondre chacun de nous………
Quel malheur, Il n’y a pas une Nation qui n’est pas attaquué par l’Islam. Dans le monde entier les Chrétiens sont attaqués et personne ne bouge. Les chefs d’états ferme leur yeux.
Dieu aidez nous a détruire ces fanatiques de l’Islam qui nous aiment pas. Prions c’est ce que le Bon Dieu désire, retournons à notre foi, et disons le chapelet.