Un post aussi excellent que drôle de notre confrère Yves Daoudal hier sur son blogue. Je vous laisse le savourer…
Un “artiste” d’Appenzell, Christian Meier, a installé un grand croissant lumineux (visible la nuit de très loin) au sommet de la Liberté (sic), 2 140 m. Il explique qu’il est athée et qu’il ne supporte pas les croix sur les sommets, parce que la croix est un « symbole du système de pensée déraisonnable du christianisme ». Il s’agit donc d’inciter les gens à remettre en question leur façon de voir. Et ils sont donc censés voir le croissant islamique comme un symbole de la liberté… Mais Christian Meier n’a évidemment demandé l’autorisation de personne pour poser sa crotte islamique au sommet d’une montagne suisse. Ce qui n’est pas du goût des autorités alémaniques, comme on s’en doute. Le président du canton a souligné que l’Alpstein est un « paysage culturel » que l’on « doit traiter avec soin », et le soi-disant artiste a jusqu’au 14 septembre pour remballer sa provocation.
Source : Le blog d’Yves Daoudal, 8 septembre
En voilà un autre qui mérite le “Casse-toi pov’ con ” du Salon de l’Agriculture.
C’est en terre d’Islam qu’il doit fournir ses crottes.
Qu’est-ce qu’il fait en terre Chrétienne ?
Il doit sur le champ rejoindre le Califat raisonnable et lui prêter allégeance s’il a un minimum de suite dans les idées.
Maysie Merci pour votre commentaire… effectivement il mérite le “casse-toi….” Quand je pense que ce genre d’énergumène se dit français, a-t-il quelqu’un qui s’est battu pour ce sol qu’il exècre, apparemment ?
@balaninu : ce genre d’énergumène n’est pas français mais bel et bien suisse (du canton d’Argovie en Suisse orientale), avec un nom de famille suisse allemand … mais un prénom chrétien que lui ont donné ses parents, qui doivent s’arracher les cheveux en voyant à quel point il est devenu crétin. Le président du canton heureusement, lui, n’est pas un crétin des Alpes.
Et j’espère que ce Président fera payer tout retard de démontage à prix d’or à ce Muhamad Meier
Alors qu’il fasse vite pour remballer sa m….parce qu’il se pourrait bien qu’un ami helvétique,pris d’une sainte colère,s’occupe “déraisonnablement “de l’objet en question,avant le 14 septembre!!
Quoique,après tout,ça lui éviterait d’avoir à le remballer…
Après une pâle copie du bel arc en ciel, voilà une pâle copie d’un croissant de lune …
Même auteur !
La carence en iode était la cause de ce crétinisme dans les contrées éloignées de la mer comme les Alpes où l’on consommait du sel gemme et non pas du sel marin. Depuis que le sel de table est enrichi en iode la pathologie a disparu. Mais c’était sans compter sur l’irruption de l’islam et son cortège de déséquilibrés…
est-il vraiment besoin d’attendre le 14? Il n’y aurait-il pas un “régional” capable de démolir cette ordure ?
Détester la Croix au point d’espérer l’avènement de l’islam, voilà de quoi interroger sur la santé mentale de certains…
Je vais finir par croire que les psys ont raison de vouloir TOUT psychiatriser.
Il y a en tous les cas plus de “fous” qu’on ne pense…
A quand un artiste capable de surmonter ce croissant (de lune) d’une statue de Femme couronnée d’étoiles (Ap 12, 1)? Ce serait LA réponse à apporter!