Après l’église Sainte-Pétronille de Pregny-Chambézy (voir ici), une autre église catholique a été vandalisée à Genève même dans le quartier de Plainpalais, rapporte la Tribune de Genève du 17 mars.
L’homme suspecté d’avoir vandalisé des dizaines d’œuvres d’art, arrêté vendredi [13 mars], s’en serait aussi pris à l’église du Sacré-Cœur, située à la rue du Général-Dufour. Une toile, un tableau et une statue du Christ ont été endommagés la semaine passée. Selon une paroissienne, le doigt de la statue de Jésus a été cassé et emporté. Le jeune suspect, âgé de 28 ans, a reconnu partiellement les faits. En revanche, il nie être l’auteur d’autres déprédations dans un lieu de culte, cette fois à l’église de Pregny-Chambésy. Là aussi pourtant, le Christ a été vandalisé et a perdu son index, au début du mois de mars. Le lien entre les deux affaires n’est donc pas établi.
Source : Tribune de Genève (17 mars)
Ce n’est pas un hasard tout cela,il faut déjà êtres écerveler et pirate endoctriné pour faire une chose pareil.Bien sûr s’est bien réservé à ceux qui sont sur le chemin d’…Alors cette offensive général contre le Chistianisme qui va la stoper avant que le renfort arrive.De grâce ne soyont pas “deppe”.