La Une

Surtout pasdamalgame !

Commentaires (31)
  1. Jean Ferrand dit :

    Non, pas d’amalgame. C’est Marine Le Pen elle-même qui le demande. L’amalgame est toujours une injustice.

    1. Thècle dit :

      Injustice aussi de nier la violence terroriste des islamistes.
      A l’école du coran : “bons” musulmans d’abord……extrémistes ensuite.

      1. Jean Ferrand dit :

        Malheureusement il n’y a pas que les islamistes : voyez en Inde.

        1. Thècle dit :

          En effet, mais cela n’excuse pas la violence des islamistes.

          1. Jean Ferrand dit :

            Personne ne vous dit le contraire.

    2. LIli dit :

      Vous parlez sérieusement là? Je vous invite à lire quelques sourates du coran, quelques hadiths de Bukhari, Muslim, Dawud, et à écouter l’éminente docteure en études islamiques diplômée de Sorbonne, elle enseigne aussi l’arabe littéraire et je cite: Anne-Marie Delcambres. Vous y apprendrez au départ par vous-mêmes que cette doctrine s’avère fondamentalement violente,conquérante,suprémaciste, etc. dans ses lois, mesures,préceptes. Il n’existe pas d’islam modéré; c’est un leurre présenté aux Occidentaux souvent naifs, ayant la bonne volonté du ”vivre-ensemble” sans connaitre vraiment ce qu’ils cautionnent en défendant l’islam, n’ayant pas étudié les textes tels que le coran,prenant soin de connaitre la notion de versets abrogés et abrogeants du coran et d’étudier des hadiths sahis de Bukhari, Muslim, Dawud. L,étude de leur texte nous conscientise sur la véritable nature de l,islam et vraiment,il n’y a rien de modéré dans cette doctrine et son système juridique. Amputer, décapiter, flageller, cauutionner la pédophilie via les mariages de fillettes, ”Abu Juhaifa a demandé à Ali, :”qu’y-a-t-il d’écrit sur ce papier? (coran)? ” Les règles du prix du sang et de la libération de prisonniers comme quoi aucun musulman ne devra être tué pour avoir tué un infidèle”. Récit d’Abu Juhaifa, Bukhari, 52 (chifffres romains), num. 283. J’ai écris de mémoire, j’espère ne pas m’être fourvoyée dans les numéros mais le contenu est véridique. On leur enseigne de telles lois,comment voulez-vous que ce peuple soit pacifique et modéré quand on sait que le coran,première source de loi en islam est immuable ,intouchable, interdit de critique?
      De grâce, ne faites pas parti des gens qui croient le monde islamique sans investir l’étude des textes. IL y va des générations futures. Quel avenir voulez-vous poour vos enfants Français?? bientôt,le poids démographique les rendra encore plus fort et en même temps,nous verrons leur vrai visage,vous verrez. Regardez les taux de chrétiens restants dans les 57 pays conquis. ILs sont des êtres inférieurs devant payer une taxe pour avoir le droit de vivre en terre islamique.Nous sommes très loin des accommodements envers les chrétiens d’Orient,en train de disparaitre au fil des siècles.

  2. Sylvie dit :

    Brr !! Avec de tels supporters on craint l’accusation d’amalgame !

    1. Gérard Prime dit :

      Merci Sylvie, vous avez bien raison vos commentaires m’aide à prier plus pour ces pauvres victimes ! Encore merci !

  3. cril17 dit :

    Souvenirs, souvenirs …

    24/12/2010
    Une procession malmenée dans le Vieux Nice : témoignage d’un catholique inquiet
    http://www.islamisation.fr/archive/2010/12/23/une-procession-malmenee-dans-le-vieux-nice-temoignage-d-un-c.html

    Une église catholique profanée à Nice
    https://www.christianophobie.fr/breves/une-eglise-catholique-profanee-a-nice

  4. Gérard Prime dit :

    N’importe quoi? pourquoi pas du folclpore ?

    1. Charlotte Parc dit :

      @Gérard Prime
      ???
      Que voulez-vous dire ?

      1. Gérard Prime dit :

        Excusez moi mais mon clavier soit rajoute ou diminue volontairement des lettres. Virus?
        Il falait lire : N’importe quoi ? pourquoi pas du folklore !
        Merci Chalotte Parc Vu que je suis toujours pressé…

        1. Jean Ferrand dit :

          Vous avez un très mauvais clavier qui vous fait commettre d’innombrables fautes d’orthographe, sans parler des fautes de syntaxe. Faites comme moi : utilisez un Logitech, vous n’en commettrez plus que très peu.

  5. joão dit :

    bientôt le faite de prononcer le mot islamiste çà va finir au tribunal.Il ne faut pas éveiller les susceptibilités de nos con….patriotes

  6. François dit :

    Ce pauvre type fait partie de toute cette sous-humanité composée de malades, de fêlés, de frustrés, bref, de tous ces gens qui n’ont rien dans le crâne.

    1. Sylvie dit :

      Ils sont le produit désastreux pour tous, y compris pour eux-mêmes, des bouleversements culturels que crée la mondialisation, et auxquels ce qu’on appelait jadis ” la contre culture” prête son concours actif.
      Tout ne se vaut pas : le vrai n’est pas le faux, le bien n’est pas le mal, les sophistes ne sont pas des philosophes et le Coran est une mauvaise Bible. Tant qu’on ne reviendra pas au roc du bon sens et au respect de notre magnifique culture, on fabriquera des fous d’Allah.

      1. Jean-M dit :

        Tout à fait d’accord, Madame @ Sylvie…et tirons -en les conséquences…retournons à Dieu vraiment car il ne se contente pas de ce que nous sommes, évangélisons, respectons ses enseignements…prions aussi pour un réveil de nos églises chrétiennes…

        1. Sylvie dit :

          C’est le chemin le plus long .

  7. Jean-Marie dit :

    C’est ça ouais “pas d’amalgame”…pour ces illettrés, qui, béatement, croient que l’Islam (qui mélange le spirituel et le temporel) est une religion de paix qu’ils lisent donc le Coran “version meddinoise” et les bouquins suivants: de Jean Robin “Le Livre Noir de l’Islam” et de Bernard Antony “L’Islam ou la soumission au prophète”. Et si les jocrisses ne sont pas convaincus, mais qu’ils aillent faire un stage en Arabie Saoudite, dans les Émirats, ou au Qatar (pays qui appliquent la barbare charia et qui financent encore L’État Islamique en Irak et au Levant). Allez, futurs dhimmis en puissance, vous qui avez laissé s’implanter 2500 mosquées en France…lisez encore d’ Elena Tchoudinova “La Mosquée Notre-Dame de Paris : année 2048” et puis les ouvrages de la grande islamologue Anne-Marie Delcambre…croyez moi, futurs dhimmis, vous en aurez pour votre argent !
    Arrêtez de vous laisser enfumer par ces politiques et journaleux collabos des imams qui pratiquent la “Taqiyya” et qui vous enfument un peu plus chaque jour !

    1. LIli dit :

      Monsieur, nous avons fait notre premier devoir de citoyen envers nos pays respectifs,i.e, s’informer auprès de sources fiables, commençant par leur textes.Anne-Marie Delcambre devrait actuellement être entendue en entrevue et traduite sur toutes les chaines de télévision mondiales afin d’informer le peuple qui ignore vraiment ce qu’est et cautionne l’islam tout court, contrairement à ses théories des 2 islam! lol Coran et hadiths sahis sont devenus pourtant disponibles. Comment ,avec tous ses actes commis sous les cris d’Allah Akbar le monde peut encore croire que l’islam puissse être pacifique?? Cette ignorance par la paresse intellectuelle est en train de coûter cher aux non musulmans car nos dirigeants ne semblent pas connaitre vraiment cette doctrine infâme devant être déchue de son titre de ”religion” et qu’elle soit interdite par sa criminalisation en Occident. Disons,qu’auparavent, ils se limitaient à décimer des villages de chrétiens du Nigeria, du Pakistan ,etc. Mais décapiter des ”mécréants” blancs, le rendre visible pour intimider et conquérir par le sang, fait parti des stratégies conformes aux textes islamiques. Décapiter apparait au coran, 8:12-13. JE m’inquiète de constater que la majorité des non-musulmans Occidentaux croient encore naivement aux 2 islam, dont un serait pacifique, tolérant. Je crois que la sourate 2 verset 256 a été abrogée, pouvez vous me le confirmer monsieur si j’ai obtenu la bonne information. Question: est-ce que Mme Delcambre est actuellement invitée sur les plateaux de télé en France? Je ne peux me résoudre à comprendre son absence!!

  8. Marie-Sandrine dit :

    Et si l’amalgame, parfois, était la vérité ?

    J’en ai vraiment assez de ce vocabulaire, “pas d’amalgame”, “pathétique” ne pas stigmatiser”
    “religion d’amour et de paix” “dignité” “décence” : tous des mots galvaudés par nos grands prêtres de la langue de bois !

  9. Gilberte dit :

    Il avoue ne pas comprendre ce qu’il y a de répréhensible dans le meurtre d’un être humain; pour les musulmans il est normal de tuer ceux que l’on n’aime pas: le coran le leur a dit. L’éducation nationale ferait bien de prévoir des cours de décervelage qui remplaceraient avantageusement la théorie du genre

  10. Gérard Prime dit :

    La molesse vous la payerez très cher ! Dommage?

  11. rené dit :

    1 sourate a été récitée lors de l’assassinat de m h gourdel en algérie, quelqu’1 a t il les
    références (chap, vers ) ou la traduc en français merci

  12. haqq dit :

    Quel pays à 90% chrétien a élu un président musulman?
    Quel pays à 90% musulman a élu un président catholique?
    pour la première question on attend toujours
    pour la deuxième question le SENEGAL 90% de islamiste ont élu un catholique.
    Pas d’Amalgame

    1. Jean-M dit :

      @haqq,
      Vous avez certainement raison mais pouvez-vous me dire combien de fois se trouve le mot amour dans le coran ? De même dans les sourates les plus ”nouvelles”, celles de Médine, combien d’entre elles parlent de combattre ou de tuer les non-musulmans ? Avez-vous lu le N.T. ; ”Bénissez ceux qui vous maudissent ou vous persécutent, aimez vos ennemis…etc.”?
      Et ne m’opposez pas Matt. 10 : 34 qui est un avertissement du Christ, oh combien actuel, en terre d’islam pour les chrétiens ?
      Amicalement à vous et que Dieu vous bénisse. Bonne lecture du N.T. .

    2. Monsieur T dit :

      Quel pays à 90% musulman a élu un président catholique?

      Le Gabon, et toc!

      1. Monsieur T dit :

        Erreur, veuillez effacer mon message précédant.

        Quel pays à 90% chrétien a élu un président musulman?

        Le Gabon.

  13. Gérard Prime dit :

    SVP Monsieur Daniel Hamiche pouvez vous me dire ou on passez mes longs commentaires

    1. @Gérard Prime

      Certains de vos commentaires sont écrits dans un français si approximatif qu’ils sont impubliables. Donc, appliquez-vous à les écrire correctement et on les publiera. Peut-être.

  14. Damien dit :

    @haqq. L’Islam sénégalais est un Islam soufi qui n’a rien à voir avec l’Islam fanatique et criminel de la plupart des pays arabes. Et on sait comment les Soufis ont été traités dans les pays arabes. Ayez donc la décence de ne pas usurper des qualités qui ne vous appartiennent pas.
    D’ailleurs il est à craindre que cela ne dure pas toujours, car des imams sont formés à El Azhar et ailleurs et reviennent au Sénégal avec des idées contraires aux traditions du peuple sénégalais qui est naturellement bonhomme et bienveillant…

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services