L’attention de beaucoup d’entre nous a été concentrée depuis plusieurs jours sur la situation des chrétiens d’Égypte, et c’est tout à fait normal compte tenu de l’ampleur des pogroms christianophobes dont ont été victimes nos frères coptes. Mais ce qui ne le serait pas, ce serait d’oublier nos frères chrétiens de Syrie eux aussi dans une situation dramatique. C’est pourquoi L’Œuvre d’Orient vient de lancer cet « Appel au secours » d’une extrême urgence auquel je vous prie de prêter toute votre attention et que vous aurez le cœur de faire suivre à tous vos amis et contacts. Merci pour eux !
Bonjour à tous.
En ces temps difficiles qui de plus ne laissent augurer rien de bon à court et moyen termes, il est grand temps de protester symboliquement contre le processus de désagrégation de notre civilisation occidentale, au profit d’un islam toujours plus envahissant et prosélyte.
Preuve en est la multiplication des rayons Halal dans les commerces et grandes surfaces, ainsi que la place toujours plus grande qui est prévue dans les collectivités.
Aussi, nous encourageons fortement tous les patriotes français à participer à l’opération CONTRE HALAL, consistant à déposer lorsque vous ferez vos courses, des saucissons, saucisses, jambon et autre “charcutaille” dans les rayons Halal de vos magasins.
Les musulmans, très strictes quant à leur règles alimentaires, ne supporteront pas le contact de leur nourriture avec des produits porcins !!!
Grâce à cette action, non illégale et peu impliquante pour leurs auteurs, et qui peut avoir une grande portée symbolique et donc médiatique si elle est suivie par un grand nombre de personnes, nous manifesterons fermement notre réprobation quant aux dérives de notre société !!
CHRISTIA VICTORI !!!!!
Il faut envoyer de l’argent à l’ AED .
Puisque nous pouvons faire quelque chose pour empêcher les chrétiens d’arriver à s’entretuer pour de la nourriture, aidons ceux qui dans l’enfer, peuvent encore distribuer de quoi subsister.
il est vraiment étonnant que cet homme si important chez Boco Haram est pu se convertir et en parler ouvertement alors que l’on sait le sort réservé aux converti chez eux, la mort.
C’est une situation affreuse! le peu d’argent que je peux verser à l’AED me semble ridicule. une quête pourrait être organisée dans les églises, cela montrerait la valeur du christianisme