Lu ce midi sur le blogue dirigé par Jaochim Véliocas, cet article du 1er septembre traduit de l’allemand et paru dans l’hebdomadaire Focus.
« En Syrie, les chrétiens sont persécutés et assassinés. Selon des informations de FOCUS, des islamistes venus d’Allemagne participent également à des nettoyages ethniques très brutaux. Environ 100 convertis allemands à l’islam combattent dans le pays ravagé par la guerre civile. Une milice islamiste radicale, dans laquelle des Allemands convertis et des Allemands d’origine immigrée sont enrôlés, est responsable d’attaques contre des villages chrétiens aux abords de la frontière syro-turque le 6 août. Selon une information FOCUS, deux agences de presse occidentales sont arrivées à cette conclusion. Dans une récente vidéo djihadiste de propagande, l’éloge de l’épuration religieuse de villageois chrétiens est clamée en langue allemande. Plusieurs personnes ont été tuées dans l’attaque. La vidéo montre également comment les combattants islamistes souillent les cadavres des soldats syriens tombés à coups de pied à la tête. Une centaine d’islamistes allemands sont actuellement en Syrie. Selon FOCUS, le rappeur de Berlin Denis Cuspert, alias Deso Dogg [alias Abu Malik…], a rejoint le groupe Front Al-Nusra particulièrement extrémiste. »
Source : Observatoire de l’islamisation
La nouvelle version des janissaires…Comme le refus de Dieu et la perte de la foi retransforment de jeunes hommes en bêtes…Le diable doit bien se frotter les mains de tout ce qui se passe en ce moment…pendant ce temps les Etats Unis dont les billets de banque osent porter le mot Dieu (finalement l’on comprend pourquoi) se préparent à soutenir ces “djiadistes”
Etre chrétiens c’est porter la croix mais elle est bien lourde en ce moment en particulier dans cette partie du monde.
Tout à fait d’accord avec le commentaire précédent : “Le diable doit bien se frotter les mains de tout ce qui se passe en ce moment…”
PRIONS +++ AVEC NOTRE PAPE FRANCOIS ET AVEC LA VIERGE MARIE LE CHAPELET : LE DEMON EN A HORREUR!…
C’est l’aboutissement du refus de reconnaître les racines chrétiennes de l’Europe.
Le vide créé par l’effacement de la religion chrétienne est rempli ,avec les complicités politiques ,lâches et démagogiques, par des activistes islamistes peu scrupuleux sur la liberté et dont le double language sert d’alibi pour laisser faire.
Qui dira l’objectif ,à terme, de cette politique “européenne”?
oh je pense qu’elle est simple car TOUT va dans le même sens!!!!!
L’Église a longtemps participé au gouvernement afin de trouver un moyen pour que le peuple ai “confiance ” à leur “gouvernement” Elle a mis 20 siècles……en 2 siècles les “autres” ont réussi à faire perdre, au peuple, la “confiance” envers leurs “gouvernants”………décapiter la tête d’un innocent (d’un Roi représentant de Dieu sur terre)….. séparation de l’Église et de l’État….. les campagne vidées (source de la Foi) par l’industrialisation……les femmes au travaille pour l’égalité (mais aussi c’était Elles qui “éduquaient” nos enfants)……et pourtant la FOI est toujours là……. à que cela ne tienne ….il suffit de mettre en place une religion “intolérante” qui ne pourra pas être “critiquée” car cela deviendra du “racisme” (pour faire court) avec la bonne raison de remplir les emplois que nous ne voulons pas……….enfin les lois de Taubira nous font penser que nous sommes le matin de la “passion”……..”que préférez vous que je vous libère Barrabas ou Jésus?” dit Pilate au bon peuple nous connaissons tous la réponse et nous la vivons aujourd’hui. Bon courage à tous et n’oubliez pas de priez aussi pour nos tortionnaires……..
De tout coeur avec vous “Mouillac”, votre analyse est pertinente et je la partage avec vous…
quant à prier pour les tortionnaires…je ne puis!
Si le gouvernements de chaque pays démocratique prend aussi de mesures de répondre pour chaque chrétien tue dans le monde avec de sanction administratif,financière et a expulse le extrémistes et leur familles et commence ferme leur lieu de culte, donc leur mosquée pour chaque chrétien tue dans le monde et donne de peine a perpétuité pour tout attaque contre n’importe quel pays a tout extrémiste et a leur famille qui est coupable de ne pas dénonce leur proche qui habit de fois dans la même maison et des autres peine maximales qui doit être mentionne dans le loi de chaque pays je vous assure mes amis que les djihadistes les terroristes islamistes et tout le sort de bandits et de criminels qui sont bien accueilli dans tout les pays démocratique ….ils réfléchiront dix foi avant de agir et de faire des attentâtes criminelle.
Et encore un question??????????????
Pourquoi le djihadistes allemand ils sont en Syrie pour tue les chrétiens…..la ils ne sont pas punis que très rarement ….et en Allemagne sont de lois assez dures pour tue les chrétiens(mais pas suffisamment pour que ils arrêt de tue les chrétiens)
Mme Meckel,monsieur François Hollande et les autres occupez vous de ce type de criminels qui tue ailleurs les chrétiens et a leur retour en Allemagne, ou en France ou ailleurs ils redeviens de “””bon musulman”””…..ce criminels doit être puni ou expulse avec tout leur famille
Lors de l’élaboration de la “constitution” européenne sous la présidence de Mr Giscard d’Estaing. Il était demandé qu’aucune référence aux origines chrétiennes ne soit inscrite. Bien sur ! Jacques Chirac, président de la France à ce moment, l’avait expressément souhaité. Ce qui fut fait. Comme dit bien le correspondant Stanislas, cette perte de référence fait le lit des sectes et de toutes les dérives possibles. Il n’y a plus de règles morales “chrétiennes”. IL faudra adopter celles du Coran. Bonne chance.Sauf que en plus des prières proposées, il faudra bien prendre nos armes pour pousser ces gens à la mer.