Les islamistes du soi-disant État islamique d’Irak et du Levant (EIIL) de la ville de Racca (à 160 km à l’est d’Alep) viennent de faire connaître leurs exigences envers les chrétiens selon une dépêche d’hier de l’agence Assyrian International New Agency reçue ce jour. Parmi les douze exigences on trouve notamment le paiement de la djizya, un impôt s’appliquant à tous les chrétiens. Les chrétiens “riches” devront payer une taxe équivalent à 12 g d’or, les chrétiens moins riches devront en acquitter la moitié et les pauvres le quart… Il est en outre exigé des chrétiens qu’ils n’exposent publiquement ni croix ni rien de ce qui est écrit dans leurs livres susceptible d’offenser des musulmans, et de ne pas utiliser de haut-parleurs. Les chrétiens ne devront pas davantage manifester leur foi en dehors de leurs églises. Les chrétiennes devront, en outre, s’habiller de façon « modeste » (ce qui exige le port du voile). Les chrétiens ne devront pas tenter de restaurer leurs « églises et monastères » dans la ville et ses environs, ni porter d’armes sous peine « de subir le sort réservé aux soldats et aux séditieux»… La ville de Racca comptait 300 000 habitants avant d’être investie pat l’EIIL, dont environ 1 % de chrétiens (la plupart a déjà fui la ville…). On les compend.
Source : Assyrian International News Agency
C’est une fois de plus le programme qui c’est pourtant déjà réalisé dans l’histoire des peuples balkanique,le Kosovo aujourd’hui et la discrimination des serbes par les albanais ,l’histoire de l’Arménie,les tatars en Russie etc…et aujourd’hui ,l’Europe de l’ouest déjà soumi à la dhimitude..
Faisons leur la même chose chez nous ,il faut leurs interdire toutes leurs tenues j’habite à deux pas d’une mosquée et je peux vous garantir qu’ils sont tous costumés ,Il ne faut pas attendre qu’il fassent la même chose chez nous.Leur pseudo croix gammée sur leur mosquée je me demande bien qui les inscris .Et les armes il suffit de fouiller leurs poches et nous verrons qu’en France ils sont armée prêt à quoi? avec leur barbes de cent jours.
vraiment je me demande pourquoi nous devons etre tolerants en occident au moment ou les musulmans ne respectent pas la foi chretienne
CHAQUE CHRÉTIEN DE RAQQA, EN SYRIE, DOIT PAYER 500 EUROS AUX MUSULMANS AU TITRE DE LA JIZIA… PAR BERNARD DICK
http://resistancerepublicaine.eu/2014/chaque-chretien-de-raqqa-en-syrie-doit-payer-500-euros-aux-musulmans-au-titre-de-la-jizia-par-bernard-dick/
@cril17
Merci de cette information, mais évitez de composer vos commentaires en majuscules…
Pardonnez ma paresse qui m’a conduit à faire un simple copie-collé du titre original !
Qu’attend la France, l’Europe et l’occident pour défendre les droits de l’homme en terre islamique??
Pourquoi en France attaquer le catholicisme et pas l’islam? (parce que l’un est monogamique pour un mariage définitif et l’autre polygamique avec possibilité de répudiation?? Lequel défend vraiment les droits de la femme et promeut le respect ??)
Pourquoi François se transforme-t-il en carpette devant Abdallah??
Pourquoi fournir des armes à la rébellion syrienne via les milices libanaises??
Le soutien et l’instrumentalisation (par les loges de toutes obédiences) de l’islam contre le christianisme et surtout le catholicisme n’a-t-il pas assez duré??
Faut pas s’en faire, c’est déjà comme ça dans certaines grandes “tecis” de nos belles villes de France…enfin ce qu’il en reste !
Cette information passe bien si on l’envoie par mail…Je l’ai essayé…Il faut l’envoyer à son député, à des amis…..Et aider nos frères persécutés….
Ecoutez braves gens, l’histoire de ce pays libre où la chrétienté régnait partout… et les personnes venues d’ailleurs respectaient ce pays et ses gens…
C’était il y a longtemps… N’attendez pas que notre gouvernement intervienne pour sauver qui, pour sauver quoi ? Vous voyez bien que l’Histoire se renouvelle ; allez en terre islamique pour intervenir ? La France n’intervient que lorsque les musulmans sont attaqués en Afrique par ex. Alors que pour les chrétiens, ce nom que les merdias prononce du bout des lèvres au JT, RIEN n’est fait – le Nom de Dieu est blasphémé ainsi que là où IL réside alors que ce soit en Syrie, Egypte, Iran, Irak ou je ne sais où encore jamais la France ne bougera pour sauver les chrétiens d’ailleurs. La prière, les jeûnes oui là DIEU écoutera notre prière…
voilà ce qui nous attend, c’est écrit , ils l’appliquent …….
chez nous, les musulmans sont électeurs, mais bientôt ils seront des élus et décideront de notre dhimmitude au parlement pas besoin d’une guerre comme en Syrie, notre démocratie leur permet de s’installer tranquillement (pour les quelques récalcitrants il doit y avoir des armes cachées dans les mosquées)