Je viens de recevoir un communiqué de presse très préoccupant de SOS Chrétiens d’Orient. Je vous le signale en implorant vos prières pour ce village chrétien (grec-orthodoxe) assiégé par des groupes islamistes (sans doute le Jund Al Aqsa et le Front Fatah el-Cham, alliés d’Al-Qaïda).
Syrie : grave menace sur les chrétiens assiégés de Mhradeh

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Philippines : mise en garde sur des risques pendant la Semaine Sainte
Prochain Arcticle
Je prie tous les jours pour les chrétiens d’Orient, ma grand-mére était Libanaise et j’ai beaucoup de chagrin quand je pense à eux, la situation ne s’arrange pas là bas. Que la Sainte Vierge Marie les protège, Seigneur entendez nos prières, sauvez les chrétiens en Syrie et calmez tous ces musulmans enragés.
20 000 habitants menacés encerclés, 20 000 chrétiens ignorés, les médias trouvent plus important d’énumérer les méfaits des candidats aux prochaines élections. Non les martyrs chrétiens devraient avoir la priorité: la civilisation détruite par la barbarie des “rebelles modérés”. Demain c’est la fête de l’Annonciation. Notre Dame priez pour eux