Le Khabour Assyrian Council of Guardians, groupe d’autodéfense assyrien, a annoncé avoir retrouvé le 4 novembre les dépouilles de trois combattants chrétiens tués en défendant leur village de Tel Hurmiz lors de l’attaque de ce village, et de 34 autres dans la vallée de la Khabour, par l’État Islamiste en février dernier. Ces trois combattants ont été identifiés, ce sont : Fouad Oshana Younan (46 ans), George Boulos Isho (47 ans) et Elias Darmo Auda (23 ans). Avant d’être chassée de Tel Hurmiz en mai suivant, les islamistes mirent le feu au village. Ayons une prière à leurs intentions.
Source : Assyrian International News Agency, 4 novembre
Peut-être ont-ils été tués par les terroristes du Front Nosra, qui aux dires de Fabius ” font du bon boulot ” ( selon cette déclaration du 13/12/2012 dans un journal réputé pour la qualité de son port de valises des terroristes du FLN )et rappelée fort judicieusement par l’Observatoire de l’Islamisation, qui fait un travail semblable au vôtre et au-dessus de tout éloge ?
=====
Encore une église incendiée par le Front al Nosra
http://islamisation.fr/2013/06/05/encore-une-eglise-incendiee-par-le-front-al-nosra-soutenu-par-laurent-fabius/
3 héros qui n’ont pas demandé l’asile politique en Europe mais qui sont morts pour leur patrie, pour sauver leur civilisation