C’est en partie une bonne nouvelle que celle de la libération du Père Hanna Jallouf et de quatre paroissiennes également enlevées par des islamistes, car nous ne connaissons pas encore le sort qui a été réservés aux hommes de Knayeh enlevés…
Le Père Hanna Jallouf, OFM, enlevé dans la nuit du 5 au 6 octobre par un groupe de miliciens armés, a été remis en liberté. C’est ce que confirme à l’Agence Fides le vicaire patriarcal d’Alep pour les catholiques de rite latin, Mgr Georges Abou Khazen. « Nous savons qu’il va bien et cela est important, mais nous n’avons pas de nouvelles concernant la libération des hommes qui avaient été enlevés avec lui ». Les quatre femmes qui avaient été enlevées en compagnie du curé de Knayeh avaient déjà été remises en liberté au cours de la journée d’hier. Un bref communiqué de la Custodie de Terre Sainte indique que le curé a été assigné à résidence au couvent Saint-Joseph, dans le village de Knayeh. Des sources locales informent Fides du fait que la mesure en question a été prise par le tribunal islamique.

Source : Agence Fides (9 octobre)
Etrange … de la part d’un tribunal islamique.
Vu que je prie jour et nuit pour ces pauvres personnes et pour vous tous,
j’ai peut êtres été entendu?
@ Peut-être, Gérard, peut-être … c’est tout à fait possible, merci à vous pour vos prières.
Entendu par le tribunal islamique ?
@Sylvie
Rien qu’à lire “Tribunal Islamique” me fait trembler comme un feuille morte. Mais ma “Maman du Ciel” elle aime les “Peroquets” qui prie le chapelet et intervient chez son fils Jésus en ma faveur et Jésus plein d’amour et de tendresse vient à mon secour.Vu que Jésus ma déjà
miraculeusement guéri deux fois.Merci Jésus?Même si vous ne m’aimez pas.
@ Gérard P,
Merci ,Gérard que Dieu vous bénisse.