Le Front al-Nosra qui a enlevé hier (voir ici et là) un prêtre et des fidèles catholiques à Knayeh (Syrie), s’est également rendu coupable de l’enlèvement d’un prêtre orthodoxe antiochien à Qanaya (Kursitan syrien), un village majoritairement chrétien, le 5 octobre. Le Père Hanna Moussa, enlevé par cette bande islamiste rivale du prétendu État Islamique, résidait au monastère Saint-Joseph qui a été pillé par une brigade du Front al-Nosra. Les islamistes ont également enlevés des villageois, qu’ils ont menés à la ville de Darkoush qu’ils contrôlent, et où ils devraient comparaître devant un tribunal de la sharia sous des motifs d’inculpation qu’on ignore…
Source : Al Masdar News (6 octobre)
La triste série continue.
Je ne comprends pas que l’on ne comprenne pas?
Il est vrai que l’Irak et tout la zone sont un cimetière Americain depuis longtemps qui doit durer 30 ans (Obama) ce qui signifie que les “Musulmans” sont contrains de s”entre tuer entre eux. Des armes L’Amérique en fournie autant que possible pour vider les stoks jusqu’au jour ou toute la zone, la Turquie avec s’enflame sérieusement alors les Américains boiront du champagne!
Vu que les Tjiadistes sont armés jusqu’aux dents ils s’en donnent à coeur joie du jamais vu.;Et montre le vrai visage de “Islam” La faute à qui?