Un document d’origine syrienne à regarder en priant… Pendant un quart d’heure, la longue litanie des pogroms antichrétiens commis par les islamistes en Syrie.
Syrie : une vidéo sur les pogroms antichrétiens

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Canada : à propos de l’église détruite par le feu hier matin
Prochain Arcticle
Que Dieu nous protège et nous guide vers le Royaume des Cieux.
Quelle souffrance 🙁
N’oublions pas que parmi ces djihadistes qui tuent les chrétiens, il y a aussi des Français!
Ce ne sont pas des Français au vrai sens du terme, mais des français de papiers ; du faux papier, hygiénique en l’occurence, fourni par l’UMPS.
J’ai toujours considéré qu’une grande majorité des musulmans munis de ces papiers d’aisance étaient des étrangers.
Pour être français, il faudrait posséder les papiers de l’honneur et du devoir, ceux de la France éternelle, il y a bien longtemps qu’on ne les délivre plus !
Et les français convertis ? Malheureusement j’en vois de plus en plus et ceux sont les plus idiots (facilement influençables, très peu cultivés, etc.), je pense qu’il ne faut pas non plus les oublier. 50% votent pour le sionisme et le communisme, ça fait donc au moins 50% des français qui sont stupides. A méditer…
Romain….+1000000…..Quant à ces djihadistes “français”,,pour ceux qui,hélas ne seraient pas tombés en Syrie et qui prétendraient revenir sur notre sol,nous devrons immédiatement nous saisir d’eux,les passer en jugement pour activités terroristes,leur ôter la nationalité française octroyée si généreusement par des autorités irresponsables,et les expulser de notre pays,manu militari,avec interdiction définitive de remettre les pieds chez nous.
Pour le moment,ces mesures ne figurent que dans le programme de Marine.
Comment les survivants pourront-ils continuer à vivre? ils ont connu tous les aspects les plus cruels de la barbarie, et jamais on n’a entendu un gouvernement français demander un peu de pitié pour les civils