Profitant, sans doute, des travaux de restauration de l’église Saint-Julien, en plein centre de Tours, des inconnus, peut-être des anarchistes en raison du logo reconnaissable mais en tout cas de parfaits imbéciles, ont barbouillé ces derniers jours sur la bâche de protection de l’échafaudage des inscriptions offensantes pour les chrétiens. Visiblement, les inscriptions ont été faites depuis l’intérieur de l’échafaudage et donc tracées à l’envers ce qui explique la graphie hésitante et fautive…
(Merci à J.-H. L. pour ce signalement du 23 mai)
Eux par contre pour porter leur connerie ils sont H balèze comme disait Coluche
Il faut ajouter que cette église, enfin en cours de restauration (elle était réputée dangereuse depuis uns grosse dizaine d’années…), est sur le parcours de la GayPride qui aura lieu à Tours aujourd’hui, samedi 25 mai.
En parallèle, manifestation du Printemps français, 15h, rue de Constantine.
En plus d’être impies, ils sont dyslexiques !
En plus ils disent des bêtises ! Notre Seigneur Jésus n’avait pas deux pères mais un père qui l’a engendré et un beau-père, mari de sa mère ! Grosse différence, faudra leur dire !!!
tout cela pour nous faire accepter leurs idées de destruction de l’identité des générations futures. Marie qui met son enfant au monde ne l’a pas abandonné à la naissance comme toutes les mères porteuses. Quant aux 2 pères tous les chrétiens en ont 2: le géniteur et Dieu à qui l’on dit “notre Père qui êtes aux cieux….”cela est l’occasion pour le prêtre de la paroisse d’enseigner aux impies la différence entre les naissances naturelles et les bricolages pour obtenir une descendance d’homos et pour le propriétaire de la bâche de la faire nettoyer