Une autre photo d’un tag Antifa au Collège des Bernardins, vient d’être mis en ligne sur le blogue Le Rouge & Le Noir. La signature du tag « Vegan Antifa » pourrait faire référence à l’une des composantes du mouvement d’extrême-gauche Antifa, prônant « l’alliance du mouvement Vegan Straight Edge [végétarien hygiéniste…] et du mouvement antifasciste ».
Source : Le Rouge & Le Noir
Il faut noter le silence des autorités des autres religions sur ces affaires. Qu’attendent-elles pour condamner tous ces tags sur les églises et bâtiments scolaires catholiques ?
Qu’aurait-on entendu si ces tags avaient été sur une mosquée ou une synagogue.
Attention, plus les photos de leurs tags sont publiées, plus çà stimule ces “antifas”.
Ne pas oublier que science po à semer la zizanie.c’est gens d’extrême gauche sont juste bon à aller combattre en syrie ou en libye. Chasser les chrétiens c’est bien leur idéologie qui ressemble plus au idées du Nazisme n’oublions pas qu’Adolphe voulait la mort du pape .
Raz le bol de leur incitation au meurtre.
comme toujours, ne pas photographier, et encore moins diffuser. Un seau de peinture grise au petit matin et personne n´en sait rien. La vanité qui est la principale motivation du vandale, en prendra un coup.
que signifie ce A dans un cercle? un symbole celtique ou arien ou nazi?
@Melmiesse
C’est le sigle de l’anarchie.
Israël : vandalisme sur des tombes chrétiennes à Jaffa
Malgré les condamnations systématiques de tels actes par les autorités israéliennes, leurs auteurs sont rarement traduits en justice.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Israel-vandalisme-sur-des-tombes-chretiennes-a-Jaffa-18591.html
Et les anticons ??? ça existe ????? non ??? faudrait peut être y songer !!!!!
des miliciens ces antifas