J’ai signalé ici même des incendies criminels qui ont détruit trois églises pentecôtistes à Bukoba en Tanzanie le 23 septembre. Une dépêche d’Assist News Service d’hier nous en signale trois autres qui ont détruit d’autres lieux de culte de la même ville dans la nuit du 26 septembre, deux protestant et un catholique…
Source : Assist News Service, 1er octobre
Encore un pays à majorité musulmane qui cherche à éradiquer toute trace de christianisme sur son sol.
Les extrémistes musulmans sont d’autan plus féroces que leur religion n’est pas majoritaire; les chrétiens auraient intérêt à hausser le ton
@ gilberte
Hélas oui! Les “Pirates” sont partout,être bon s’est une bonne chose mais pas avec des pirates.c’est du bâton qu’il faut comme pour les bêtes féroces.Vu que ces gens estime qu’il y a trop d’humains sur terre,comme disent les Turcs,s’est pourquoi il n’arrête pas de diminuer le nombre et personne ne les en empêche vraiment.
Par comséquent il serait urgent de limiter et même suprimer ces bêtises sanguinaires qui non que trop duré et permet de faire disparître les Chrétiens en grande pompe.
L’intimidation à peine perceptible il faudrait les mêtre en place et faire de l’ordre ici nous sommes encore chez nous, il faut leurs montré d’une magnière apropié et efficace sans peur,si non s’est la foire aux cancres