Un lecteur du Tarn (merci D. B.) me signale une invitation accompagnée d’un tract – il n’avait sollicité ni l’une ni l’autre – qu’il a reçus dans sa BAL de courriels… Je vous en laisse juge. Alessandro Di Giuseppe, l’invité “d’honneur” de cette manifestation et l’acteur principal du “film” Amen ton Pèze ! qui y sera projeté, est un invétéré blasphémateur dont j’avais déjà signalé, ici, les frasques déplacées… Que l’ATTAC les promeuve en dit long sur l’idéologie de cette association qui « se mobilise contre l’hégémonie de la finance et la marchandisation du monde ; pour la prise de pouvoir par les citoyen.ne.s sur leur vie »…
Tarn : un blasphémateur notoire en remet une couche

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Allier une église vandalisée à Saint-Pourçain-sur-Sioule
Prochain Arcticle
Leçon de philosophie anti gaspi ? Ou victoire du matérialisme contre le spirituel ? Modernisme débridé grave problème humain écologique? Plasphématoire de l’humain sous la bête de l’exès du matérialime aux extrèmes ??? Je ne comprends pas !
Effectivement, pour rendre complice le christianisme du libéralisme le plus débridé, il faut être particulièrement dérangé et M. Alessandro Di Giuseppese devrait se rendre de toute urgence à l’hospital Sainte Anne, très pointu en psychiatrie.
Son cas étant désespéré, oui, seul un miracle pourrait le sauver : Sainte Anne priez pour lui !
Ecoeurant ! Voilà le mot qui me vient à l’esprit ! Comme nous coeurs sont tristes de tant d’acharnement contre le christianisme et Jésus-Christ, notre Dieu et Sauveur. Combien d’offenses devra-t-il encore supporter ?
Répugnant et incompréhensible. Que vise-t-on? Et qui cela fait-il rire? Non, décidément, je ne vois pas.
stupidissime plagiat de très mauvais goût qui dénote un manque abyssal d’imagination quand on défigure le Beau, le Vrai pour en faire une ” oeuvre” mercantile du plus mauvais effet;;; Allez “mon pote “, ose râtisser plus large ,si tu ne trouves rien dans ta pauvre cervelle aux neurones rabougris, flètris ,tout comme la petitesse minuscule de “faux courage ” dont tu fais preuve en attaquant Celui qui prône la douceur et le pardon à des êtres de ton espèce….On voit bien que c’est divin car moi, humainement,je ne pourrai le faire!!!!!Que celui qui a des oreilles entende!