J’annonçais le 22 mai dernier l’arrestation, le mardi précédent, du pasteur Robert Asserian de la Central Assemblies of God (AoG) Church de Téhéran, une église protestante où le culte était célébré en farsi, et j’évoquais la probabilité de sa prochaine fermeture. Selon Mohabat News, un service d’informations chrétiennes iranien prudemment hébergé hors d’Iran – ce qui n’empêche pas qu’il soit régulièrement attaqué par les pirates informatique du régime des mollahs –, c’est chose faite depuis jeudi dernier : le pouvoir a fait apposer un avis officiel sur la porte d’entrée de l’église annonçant qu’elle était “temporairement” fermée, et a fait savoir que tous ceux qui auraient l’intention d’y entrer seraient arrêtés. L’église était, selon les spécialistes, le plus fréquenté des lieux de culte chrétien de la capitale offrant des services en farsi ce qui faisait venir beaucoup de monde, trop de monde pour les mollahs… Ceci doit expliquer cela.
Source : Mohabat News
Il faut quel église ne doit plus avoir de relation avec l islam en France c est un loup habiller en brebis le massacre des chrétiens dans le monde ils restent les yeux fermées
Puisque les sectateurs d’Allah sont si persuadés d’être dans la vérité, qu’ont-ils à craindre d’une minorité religieuse que son erreur même condamne selon eux à l’enfer ? Leur intolérance liberticide et si souvent meurtrière est un témoignage maladroit de leur fragilité, un aveu apeuré de leur impuissance, une preuve pathétique de leur vacuité intellectuelle et morale…
Répondons à cette fermeture d’église chrétienne par la fermeture de mosquées en France !